Dragon ball multiverse - fanfic page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San
1200 messages - 17 jui 2009 à 02h35
J'en dit que Gohan est bel et bien énervé de la mort de sa fille... Bejitto va sûrement l'arrêter avant qu'il ne s'attaque à Bojack. (Pan peut être ressuscitée et ils savaient tous ce que Pan risquait.)

Et que cette Pan n'étant pas la Pan de GT, et en plus venant d'une autre dimension, elle peut effectivement être bien plus forte que le Bejîta qui a affronté Bojack. Je ne vois pas de problème là-dedans. Si elle avait été assez forte pour se transformer en Super Saiyan 2 et battre Bojack, cela ne m'aurait pas choquer le moins du monde.
Gokujin
517 messages - 17 jui 2009 à 18h19
En meme temps Pan a pour entraineur bejito à ce qu'on dit .
Le caractere de bejito se rapproche plus de celui de vegeta je le vois pas entrainer Pan personnellement)
Moi sa m'aurai choqué si elle devenait ssj 2.
Les nouvelles generations qui deviennent plus fort que les anciennes surtout que la nouvelle generation ne sont guere de pure sang >>sayen.

Mais bon comme tu dis ils avaient surment penser à la ressusciter mais c'est pas une raison de la laisser se faire tuer aprés tout ce n'est qu'une enfant .

Et pourquoi elle deviendrai plus fort que le vegeta du cell game ?
vegeta depuis sa jeunesse ne fesait que s'entrainer avec une intensité extraordinaire sa m'étonnerai que Pan s'entrainait autant ah oui ! on dit que que les demi-sayens on plus de facilité pour atteindre le stade de super sayen mais là un probleme se pose Pan n'est pas une demi-sayen alors ...
San
1202 messages - 17 jui 2009 à 21h40
Elle est un quart-Saiyanne. Rien n'est dit sur le niveau d'un quart-Saiyan. Enfin, rien dont Salagir tienne compte. À vrai dire, le dico dit qu'un quart-Saiyan ne peut pas devenir Super Saiyan, mais Salagir considère que le dico n'est pas canon. Du coup, il n'en tient pas compte. À partir de là, personne ne peut juger du niveau que peut atteindre un quart-Saiyan.

Dans le manga et dans la série Dragonball Z, elle n'apparaît que lorsqu'elle a quatre ans. On ne sait rien de son niveau, à part qu'elle peut faire le tour du monde très rapidement, que Gokû ne pense pas qu'elle puisse gagner le tournoi (mais bon, en face, il y a quand même Bejîta, Gokû ou encore Boo) et qu'elle bat Mokekko d'une simple claque (mais cela ne nous aide pas vraiment). Quand on sait que Trunks et Goten deviennent facilement Super Saiyan à sept-huit ans sans entraînement draconien... Une Pan de... euh... elle a quel âge déjà dans Multiverse? Bon, on va dire de dix-douze ans qui atteindrait le Super Saiyan 2, cela n'aurait rien de surprenant, surtout si elle s'entraîne sérieusement avec Bejitto. Pour rappel, Gohan avait lui aussi dix ans quand il a atteint le Super Saiyan 2. Et je ne vois pas d'où tu déduis que Bejitto n'est pas du genre à entraîner quelqu'un... On l'a à peine vu dans le manga (et dans le contexte d'un combat où il narguait son adversaire) et dans Multiverse, il a l'air d'être quelqu'un de beaucoup plus posé et calme que Bejîta.

Quant au fait de dépasser Bejîta de l'époque Cell Game, c'est juste du fanboyisme de refuser que quelqu'un puisse le faire. Gohan a bien pu le faire. Je ne vois pas pourquoi sa fille ne le pourrait pas. Surtout que quand Gohan a dépassé le Bejîta du Cell Game, il avait l'âge de la Pan de Multiverse, voire même, était plus jeune.

(Et je ne crois pas que Bejîta s'entraîne depuis sa plus tendre jeunesse. Quand il travaillait pour Freeza, il se contentait de massacrer des planètes dont les habitants ne pouvaient rien contre lui.)
Gokujin
522 messages - 22 fév 2010 à 11h32
J'aimerai avoir votre avis par rapport => : Pensez-vous que dragon ball Z multiverse a fait une grande erreur recemment ils viennent de nous transformer bejito en super sayen 2 alors qu'il était censé être déjà en ssj2.
Stupéfiant non ?

Sinon dans l'anime partagez-vous le même avis concernant le fait que super bejito est belle et bien en ssj 2 ????

Bejita-sama
1941 messages - 22 fév 2010 à 11h41
Gokujin, tu as dit :

J'aimerai avoir votre avis par rapport => : Pensez-vous que dragon ball Z multiverse a fait une grande erreur recemment ils viennent de nous transformer bejito en super sayen 2 alors qu'il était censé être déjà en ssj2.

Ah bon ?
A quel moment Bejito se retrouve en Super Saiyajin 2 dans Dragon Ball Multiverse ?

Tu as dit aussi :

Sinon dans l'anime partagez-vous le même avis concernant le fait que super bejito est belle et bien en ssj 2 ????

Non.
Il ne sait pas battu à 100 % de ses capacités contre Majin Buu.

Bref, je n'ai pas trouvé l'idée mauvaise de Salagir de nous pondre un Bejito Super Saiyajin 2 dans sa fan fic.
Gokujin
523 messages - 22 fév 2010 à 18h46
Disons que moi je croyais déjà qu'il était en ssj2 comme dans l'anime .

Donc pour toi bejito lorsqu'il se transforme en super bejito face à super buu, il s'est seulement transformé en ssj 1?

Dans dragon ball z multiverse, bejito en ssj2 n'a plus sa mèche il ressemble fortement à vegeta .

Bejita-sama
1942 messages - 23 fév 2010 à 19h47
Dans le manga et dans l'anime, je n'ai jamais pensé une seconde que Bejito pouvait être en super Saiyajin 2.
En tout cas, il ne m'a jamais donné l'impression d'être en Super Saiyajin 2 vu qu'il ne se battait pas à fond contre Majin Buu.
Broly-daio
205 messages - 01 mar 2010 à 00h08
Vous faîtes bien de parler de ça, voilà un SSJ1 avec des éclairs (Bejîto) hé oui je ne "lâche pas l'affaire", je vais profiter de ce post pour répondre à "certains petits rigolos" qui s'amusent à me répondre sur d'autres forums par peur de venir le faire ici.

Avant tout, ce qui "dérange" un peu tout le monde, c'est que leur "fantasme" SSJ2/éclairs soit "affaibli", alors pour se rassurer, on répond à mes posts sur d'autres forums pour se "réconforter" les uns les autres.

Voilà, dire que Gohan (dans le 10ème film) n'est pas SSJ2 juste parce que Gokû dit qu'il ne donne pas tout ce qu'il a... Je rappelle juste à ce petit mâlin, Tome 35 page 112;

Gokû à Gohan SSJ2 (ou peut-être pas car on voit pas d'éclairs...XD); -" Tu n'as pas encore libéré toute ta puissance!! Laisse-la exploser!!"

Dire aussi qu'il ne peut le faire seulement lorsqu'il sous une grande tension (je ne te vise pas San) donc le Gohan que l'on voit transformé sans éclairs, Tome 37 pages 138-139, est en quel SSJ? 1 ou 2? Aussi après que Videl se soit fait amocher, je ne vois Gohan "sous tension" uniquement jusqu'au milieu de la page 143, on le voit rattraper le sourir après que Kuririn l'ait rassuré, à partir du moment où il est rassuré et jusqu'au moment où il dit à Kibito;

-"Je peux même vous montrer le niveau au-dessus de Sûpâ Saiyajin, si vous voulez!"

Il ne montre pas les signes d'une personne sous tension, contrairement à l'époque "Seru" (lorsqu'il se "re"transforme).

Donc si Gohan dit "ça" et le fait (en étant relativement calme) ça veut dire ce que ça veut dire.
Surtout qu'il n'était pas "calme" dans le 10ème film lorqu'il se transforme.

Par rapport "aux mèches", avant de rire "M. JE C TOU";
- Gokû SSJ1 = Cela varie, 4,5 ou 6 mèches sur le front et cheveux hérissés, Gokû SSJ2 = A chaque fois 3 mèches sur le front et cheveux encore plus hérissés, Gokû SSJ3 = A chaque fois 1 mèche sur le front et cheveux "long".
- Gohan SSJ1(époque Buu) = A chaque fois 2 mèches sur le front et cheveux hérissés, Gohan SSJ2 = A chaque fois 1 mèche sur le front et cheveux encore plus hérissés.
- Bejîta SSJ1 = A chaque fois pas de mèche et cheveux hérissés, Bejîta SSJ2 = A chaque fois pas de mèche mais cheveux plus hérissés.
Quand je dis "hérissés", pas besoin de rappeler qu'ils le sont plus qu'à l'état "normal" et inutile de préciser que c'est lorsqu'ils ne sont pas en mouvement.
Bien sûr la réponse que j'adore sur les "deux gohan différents": "le changement de style de l'auteur".
"Changement de style" je veux bien pour Gokû SSJ1 (entre époque Fûriza et "après") car lorsqu'on voit le changement "on" nous dit qu'il est en SSJ1 (plusieurs fois dans le manga) pour Gohan, la seule fois où quelqu'un fait allusion "à ce changement de style" c'est Gohan et il dit qu'il est en SSJ2. Alors est-ce réellement un "changement de style" ou tout simplement "un changement de transformation"?
Sous prétexte qu'il est moins fort qu'auparavent, il ne sait plus se transformer en SSJ2 et est moins fort que Seru, mais attention "régénéré" (je rajoute!) Bejîta dit qu'il est moins fort peut-être, mais la seule fois où il parle de Gohan et "sa capacité" à se transformer en SSJ2 , il dit qu'il peut le faire et ce "pas uniquement lorqu'il est en colère", bien sûr il ne dit pas le contraire, mais bon apparemment quand l'on parle de moi, on ne prend qu'un mot que j'ai écris ou non et l'interprète "comme ils le veulent", je souligne qu'ils le font aussi (surtout et à merveille) avec le manga, une belle preuve d'interprétation "pour m'arranger", Gokû parle d'un Seru et Bejîta d'un autre... Chapeau! Mais le plus fort c'est que le gars qui a émis cette "hypothèse" a réussi à faire gober ça à des personnes avec comme argument "Gokû n'a pas pu sentir Seru après son retour parce qu'il était mort"... Rafraîchissez-moi la mémoire, au moment du retour de Seru (qui ne se limite pas à 2 ou 3 cases/pages) Gokû était en train de dormir c'est ça?..
Bien sûr on peut voir un changement pour Trunks et Goten, mais comme le sujet n'a jamais été abordé (drôlement impressionnant messieurs "onvoittout") je n'irai pas "plus loin".

Une chose pas mal aussi, Broly a une puissance infine, mais elle n'augmente que petit-à-petit... C'est la version "Diesel" d'un Saiyajin? On peut dire qu'il a un potentiel "infini" mais c'est au même "titre" que les autres Saiyajin.

Aussi une autre "débilité" qui avait été dite pour "éclairs=SSJ2", je le redis, Gokû dans le dernière OAV est bel et bien en SSJ1 bien qu'il ait des éclairs, là ce n'est plus de la mauvaise foi, mais... Ceux qui me diront le contraire, je ne leurs dirais qu'une chose, ouvrez grand vos yeux au lieu d'ouvrir...voilà... bien sûr au sens "figuré"...

Je pense que c'est tout, juste une dernière chose quand même, maintenant tous ceux qui auront quelque chose à me dire, ou à démonter mes hypothèses, faîtes-le ici! C'est ici où je les ai "exposé", donc venez y répondre ici! C'est parce qu'ici vous êtes "plus vulnérables" loin de votre "communauté" que vous n'osez pas? Ou est-ce parce que vous savez comment "je suis" quand je débat et avez "peur" de vous retrouver sans arguments et du coups montrer à "tout le monde" que vous êtes aussi crédible "en DB" que Kamaro en "Rap"?

Je tiens à préciser, que je ne vise aucuns sites (forums) mais seulement certains membres.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je m'en fiche, sortir n'importe quelle théorie, ça ne me regarde pas, mais à partir du moment où vous éssayé de me décribiliser en citant une phrase (même partielle) je vous y réponds.
Maintenant que l'on sait que vous me citez, cela signifie que vous venez sur ce forum, donc que vous allez lire ce que j'ai écrit, alors "jeunes gens "ki save tou" parce qu'ils ont tous les jeux-vidéos estampillés "Dragon Ball Z", allons-y par quoi on commence? Qu'avez-vous à critiquer?

PS: Il y a beaucoup de chose que tu as dîtes San, mais ce n'est pas toi que je vise, les choses "ont fait" que tu m'as répété ceux qui avaient été dites par d'autres personnes que toi et digèrent mal d'avoir eu "tort", donc ce post ne te concerne pas.^ ^
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR