Jeu: mon voision du dessus !!! page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
1841 messages - 03 déc 2008 à 15h30
Mon voisin du dessus à 5 messages à son actif.
Itashiko
321 messages - 03 déc 2008 à 16h34
Mon voisin du dessus n'aime ni le Football ni le Rugby.
Trunks-ss
38 messages - 04 déc 2008 à 19h46
Mon voisin du dessus est un fan de naruto.
Ultime-gogeta
6 messages - 04 déc 2008 à 19h49
Mon voisin du dessus est inscrit sur plusieurs forum où moi même je suis inscrit.
Gotrunks
317 messages - 04 déc 2008 à 19h54
mon voisin du dessus est niveau 1
Saku-jin
54 messages - 04 déc 2008 à 20h29
Mon voisin du dessu a poster un message de 26 lettres et d'un chiffre.
Itashiko
324 messages - 04 déc 2008 à 20h38
Le premier du dessus est celui qui a eu l'idée de ce topic mais il n'est plus là depuis des mois pour voir que son topic est populaire.

Consernant mon voisin du dessus poste pour la première fois dans ce topic!
Baddack
14 messages - 04 déc 2008 à 20h51
Mon voisin du dessus a posté une nouvelle info sur le film de Dragon Ball sur un topic qu'il vient de créer, et je me demande si il partage tout comme moi l'envie d'exterminer tous les américains pour "venger" ou "récuperer" ce qu'ils sont en train de faire à Dragon Ball?
Baddack
16 messages - 04 déc 2008 à 20h59
Mon voisin du dessus s'est planté et voulait écrire post au lieu de topic ( pfff, 2 nuits blanches, ça réussi à personne ...)
Itashiko
327 messages - 04 déc 2008 à 21h28
Mon voisin d'au-dessus me demande si je partage tout comme lui l'envie d'exterminer tous les américains pour "venger" ou "récuperer" ce qu'ils sont en train de faire à Dragon Ball ?

Pas tous de suite mais dès que j'aurai vue le film et si je trouve que sa a été bidon ( en se moment c'est bien partie ) je t'accompagnerais pour venger Dragon Ball a coup de bazooka.
Amaru
35 messages - 04 déc 2008 à 21h46

Mon voisin va peut être sortir son bazooka a la sortie du super méga film dragon Ball qui va peut être nous foutre la honte du siecle a nous les fans donc si tu y va avec ton bazooka je viens avec mon tank.
Saku-jin
55 messages - 04 déc 2008 à 22h57
Mon voisin du dessu a dit que si son voisin du dessu sortait son bazooka à la sortie du super méga film dragon ball alors il sortirai son tank donc je pense qu'il faut élaborer un plan d'attaque et le voici:

Si le film est monstrueux, on se rend tout les trois en amérique. Arrivés là-bas, nous autres saïyens originair de la planète végéta, nous nous réunirons près de la statut de la liberté. A cette endroit, itashiko montera avec son bazooka dans le tank d'Amaru ( pour ne pas qu'il se fasse touché ). Moi, je serais en avion spatiau nucléair avec missil à détéction de cible de la mort qui tue. Ensuite, nous nous attaquerons aux misérables créateur de ce maudit film et nous détruiron tout sur notre passage. Là, ben ladën nous rejoindra et sera le nouveau président des états-unis et nous seront ses fidèle serviteur ( tout comme freezer et cie ).
Saku-jin
56 messages - 04 déc 2008 à 23h02
Désolé Baddack je t'ai oublié dans mon super plan infaïble de destruction.
Désolé à vout tous membres de Zsoldiers pour mon double post.
San
1149 messages - 05 déc 2008 à 10h41
Mes voisins du dessus font preuve d'anti-américanisme primaire en voulant s'en prendre à tous les États-Unis juste parce qu'une de leur boîte fera un mauvais film sur Dragonball. Je leur rappellerais que cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit américain. Par contre, si vous voulez vous en prendre à la Fox, je n'y vois pas de problème. Personnellement, j'y ai déjà disposé un peu partout dans leurs locaux, des bombes contenant un poison chimique très puissant qui, si elles explosent, provoquera leur mort lente et douloureuse. Très lente et trèèèèès douloureuse.

Cette petite plaisanterie finie, je signalerais tout de même que le coup de Ben Laden n'était pas très drôle. ^^' Je le laisse pour l'exemple, mais en principe, je modère ce genre de choses.
Dbzgirl
785 messages - 05 déc 2008 à 17h34
Mon voisin du dessus est un véritable puits de sagesse, de bonté et d'intelligence, et c'est un honneur d'être sa voisine du dessous !
Bejita-sama
1847 messages - 05 déc 2008 à 18h28
Ma voisine du dessus est admiratif.
Gotrunks
320 messages - 05 déc 2008 à 20h15
mon voisin du dessus est un fan de Saint Seiya.
San
1156 messages - 05 déc 2008 à 21h05
Mon voisin du dessus est une fusion.

Ma voisine du troisième dessus me flatte! Teehee!
Trunks-ss
39 messages - 05 déc 2008 à 21h07
Mon voisin du dessus est flaté.
Baddack
17 messages - 05 déc 2008 à 22h22
Mon voisin du dessus est plus jeune que moi ! Faut que je prévienne Incroyable mais vrai...Tous mes voisins du dessus ont posté plus de messages que moi, j'les envie un peu ^^
Saku-jin
57 messages - 05 déc 2008 à 22h50
Mon voisin du dessus me rattrapera certainement très vite.^^

P.S: Désolé pour ben laden. San si tu veux supprimer ou modifier mon post il n'y a pas de problèmes. Encore une fois, je m'en excuse.
Baddack
18 messages - 05 déc 2008 à 22h59
J'ai l'impression que mon voisin du dessus a terriblement peur de s'attirer les foudres du trèèèèèèèès gentil et trèèèèèèèèèès compréhensif modééééééééééérateur (de cet eeeeeeeeeeeeeeeeeeexcellent forum) qui tient trèèèèèèèèèès bien son rôôôôôôôôôôôôôôle.
Amaru
37 messages - 05 déc 2008 à 23h02

Mon voisin du dessus fayote beaucoup au prés de San
Baddack
20 messages - 05 déc 2008 à 23h07
Mon voisin du dessus a trèèèèèèèèèèèèèèèès raison.
San
1157 messages - 05 déc 2008 à 23h17
Mon voisin du dessus est un brin moqueur. Il va se recevoir cent coups avec mon fouet à décuple-lanières renforcées de micro-barbelés en acier rouillé traité spécialement pour aimanter de la limaille de plomb tout aussi rouillée.

Sakujin, je laisse ton message pour que comme ça d'autres personnes voient ce qu'il ne faut pas faire. ^^
Baddack
21 messages - 05 déc 2008 à 23h21
Mon voisin du dessus a des tendances "légèrements sadiques", je ne le voyais pas comme ça...
Amaru
38 messages - 05 déc 2008 à 23h23

Mon voisin du dessus est dans la merde et son voisin du dessus a lui Pete une durite
Saku-jin
58 messages - 05 déc 2008 à 23h34
Mes voisins du dessus aiment bien mettrent le feu... ^^

A vrai dire, je me rappelle très bien de ce message... ce message de san lorsqu'il est devenu modérateur... ce message essayant de nous réconforté... ce message parlant de freezer... ce message me fait encore froid dans le dos.^_^'
San
1158 messages - 05 déc 2008 à 23h43
Je ne vois absolument pas de quel message mon voisin du dessus parle...

Quant à mon voisin du troisième dessus, il n'a encore rien vu. (Je ne trouve plus mon scalpel, ni ma tronçonneuse, ni même ma cuillère à café...)

*Gambade derrière un joli papillon qui passe.*
Dbzgirl
786 messages - 06 déc 2008 à 21h23
Mon voisin du dessus adopte un comportement de psychopathe malade mental proche à la fois de Michael Myers, de Jason Voorhees, de Leatherface et de Freddy Krueger que je trouve génial !^^

(Pour le fouet à décuple-lanières renforcées de micro-barbelés en acier rouillé traité spécialement pour aimanter de la limaille de plomb tout aussi rouillée, c'est quand tu veux...)
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44