Dessin pour avatar

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejikusu
0 message - 12 mai 2008 à 18h37
J'ai crée ce sujet pour savoir si un bon dessinateur(en tout cas quelqu'un qui aime dessiner et se défend très bien en dessin) pourrait faire des avatars de personnages qui n'existe pas(comme moi)ou carrément des personnages personnalisés(gokuman par exemple peut etre Goku dans un blouson noir ,enfin ce qu'en dit la personne concernée ).

Si personne ne veut je veux bien le faire,pour un gars de 14ans,ça peut aller en dessin,il me suffit de quelques modèles de dessin(j'ai l'artbook de tenkaichi 3).

Voila ,si ça vous intéresse.
Bejikusu
0 message - 12 mai 2008 à 20h02
J'ai fait C-18 en quelques minutes (20min) mais elle est pas très belle.
Tenshinhan
0 message - 12 mai 2008 à 20h29
Je viens encourager les futurs dessinateurs du forum et j'admire le résultat car moi je suis une vraie bille en dessin lol
Suprêmevegeta
0 message - 12 mai 2008 à 20h57
Moi on matière de dessin je ma débrouille assez bien mais dommage j'ai pas un scanner...
Dbz girl
0 message - 13 mai 2008 à 16h54
Désolée, je suis une quiche en ddessin !>.<
Kenpachi-sama
0 message - 13 mai 2008 à 18h04
Je dessine façon Picasso.
Dbz girl
0 message - 13 mai 2008 à 18h42
Cubisme ?
Pour un manga, ça fait bizarre...XD
Keke dragon ball..
0 message - 13 mai 2008 à 18h56
je peux te les faire moi tes avatar par contre je voudrais que tu me dise lé démarche a suivre parseque les ordi et moi sa fais 2
San
0 message - 13 mai 2008 à 20h32
Keke, écris correctement s'il te plaît. Va lire le règlement (pour le voir, clique sur l'icône à l'effigie du Doyen des Dieux Kaiôs, à côté de l'icône pour ajouter un post), car la prochaine fois, je supprime ton post s'il ne correspond pas aux règles.
Kenpachi-sama
0 message - 13 mai 2008 à 21h50
Dbz girl----- Oui, c'est très bizzare dans un manga. Par exemple je mes le nez a la place de la bouche (je rigole).
Pour être clair je dessine comme un pied.
Keke dragon ball..
0 message - 13 mai 2008 à 22h13
autant pour moi je ne le referais plus mais je lui ai juste proposé de lui faire des avatar
San
0 message - 13 mai 2008 à 22h41
Fff... Le règlement stipule qu'il faut aussi des majuscules et de la ponctuation. Mais merci de l'effort. ^^ Il ne te reste plus qu'à ajouter des majuscules et de la ponctuation et ce sera parfait. ^^
Kenpachi-sama
0 message - 13 mai 2008 à 22h45
San, tu mes passé devant. C'est pô juste.
Tenshinhan
0 message - 14 mai 2008 à 12h48
Aïe Gokuman, tu as écrit "mes" au lieu de "m'ais" San va te gronder! lol
San
0 message - 14 mai 2008 à 13h01
Je tolère les fautes jusqu'à un certain seuil, hein. Quand je vois que la personne fait preuve de bonne volonté, je laisse courir. Des fautes, j'en fais aussi...
Tenshinhan
0 message - 14 mai 2008 à 13h07
Lol je plaisantais ^^
Keke dragon ball..
0 message - 14 mai 2008 à 15h25
Ah autant pour moi je respecterais le règlement dorénavant
Bejikusu
0 message - 14 mai 2008 à 21h26
je précise,les avatars ne sont pas pour moi mais pour tout le monde(enfin le monde de ce site).
Un problème c'est que il faudrait pouvoir afficher des images,alors si San ou Zsoldiers peut faire quelque chose s'il vous plaît(et désolé je peux pas venir aussi souvent que vous sur ce site, je suis recherché par l'etat pour avoir trop mal dessiner un personnage d'un des meilleurs manga au monde)
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44