Tenshinhan 10 mai 2008 à 20h52
Voila le chapitre 2, je m'excuse par avance pour le peu de description que j'ai installé dans le texte j'essayerais de faire mieux pour la prochaine fois et pardon si la ponctuation n'est pas correcte mais j'ai aggrandit le contenu du chapitre et j'ai un peu travailler le caractère de Sangoku mais je ne sais pas si c'est encore ça et des détails peuvent être en désaccord avec la suite logique de l'histoire, veuillez m'excuser par avance, malgré ces détails, je vous souhaite une agréable lecture
Chapitre 2
- tu me demandes de renoncer au championnat ?
- oui c’est horrible mais comprends moi, j’ai envie d’être champion. Presque tous nos combats se sont déroulés sur Terre pourtant les terriens comme moi n’ont jamais rien fait d’extraordinaire, s’il te plaît, je te demande ça comme un ami
Sangoku ne savait plus quoi dire, il devait renoncer à la chose qui l’avait mené mais son cœur sayen le poussait à refuser
- je ne peux pas accepter ça Krilin, comprends moi
- je te comprends mais lorsque tu m’as demandé de laisser partir Végéta quand il est venu attaquer la Terre j’ai accepté. Et quand tu es partit la dernière fois tu m’as demandé de veiller sur Chichi parce que Sangohan était absent, j’ai encore dit oui et sans hésitation alors s’il te plaît, accorde la chance de gagner ce championnat pour que ma carrière de duelliste ait un sens
Sangoku était de nouveau sur le point de refuser mais il se rappelait de tous ces souvenirs et au final il accepta mais après un moment d’hésitation.
Krilin trembla de joie, pour une fois il pouvait partir au combat la tête haute.
Il vola pour annoncer la nouvelle à tout le monde
- voyons, si on prend en compte les terriens de pure souche, il faut avertir en premier Yamcha
Sangoku, de son côté, avertit Végéta et Piccolo qui étaient très remontés par cette nouvelle. Végéta ne pouvait pas tolérer cela. Piccolo par contre n’avait rien contre ce championnat qui lui semblait déjà « amusant ».
Deux jours après, Krilin rejoint Sangoku dans un endroit désert car il avait l’intention de
s’entraîner sans relâche pour le championnat.
Un combat amical débuta entre eux
- il y aura qui au championnat ?
- j’ai averti Yamcha, il est parti s’entraîner. J’ai même averti Yajirobé, quand il a apprit qu’il avait une petite chance il a sauté sur l’occasion
- tu te souviens de ce jacky choun ?
- oui
- il était terriblement fort pour son âge, qu’est ce qu’il est devenu à ton avis ?
- je n’en sais rien, il est peut être mort
Et oui, les deux super guerriers ne savaient toujours pas que Jackie Choun était en réalité leur maître Tortue géniale.
Le jour j arriva. Hercule Satan se tenait dans sa loge présidentielle, il aurait le privilège de combattre le vainqueur du tournoi. Mais il appréhendait l’arrivée des gars qui s’étaient battus contre Cell. Cela l’inquiétait. D’autant plus que sa fille Videl participait au tournoi. Il avait tout prévu, elle remporterait la victoire et lui la battra pour garder le titre de champion.
Sangoku, Sangohan, Végéta et Krilin arrivèrent pour les qualifications. Végéta était écoeurait. Ils croisèrent Yamcha qui les attendait avec Plume.
- Sangoku, ça fait si longtemps
- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir
- Vous ne participez pas au tournoi, n’est ce pas, déclara ce dernier d’un air peureux
- Non, il y aura juste toi et moi, lança Krilin
- Bon les mioches, les qualifications vont commencer, allez y ! Grogna Piccolo
- Je voulais vous remercier d’avoir mit de côté ce championnat pour nous.
Végéta voulait absolument se mesurer à Sangoku, il était très en colère.
Les qualifications finirent, Krilin et Yamcha avaient gagné, sans surprise, une place en finale.
- Où se trouve le reste des qualifiés ? Demanda Sangoku
- Nous sommes ici !
Le petit groupe se retourna, Tenshinhan et Chaozu étaient présents et s’étaient tous les deux qualifiés
- j’ai été très étonné de ne pas vous voir durant les combats
- on a voulut laisser le championnat aux terriens, c’est une demande de Krilin
- mais toi t’es pas un terrien, cria Végéta
- si, répondit calmement Tenshin
- avec un troisième œil !
- c’est un manga, ce n’est pas moi qui ai décidé
Krilin, Chaozu, Tenshin et Yamcha se réunirent autour de l’arbitre. Yajirobé faisait lui aussi partit des participants ainsi que Videl. Personne ne la connaissait car elle ne fréquentait pas Sangohan à l’époque. Et puis elle était assez jeune mais avait l’air bien déterminé.
L’habituel arbitre munit de sa paire de lunette arriva. Il reconnut Krilin, Yamcha, Tenshin et Chaozu car ils avaient tous participés au moins une fois au tournoi et avaient tous eut une performance extraordinaire surtout Tien car il avait été sacré champion il y a quelques années. L’arbitre s’approcha du petit groupe
- c’est vous qui avait éliminer Cell n’est ce pas ?
- disons que c’est certain d’entre nous, répondit Krilin
- Sangoku !
- Oui entre autre, il est dans les tribunes
- Super ! Bon, nous allons commencer le tirage au sort, monsieur Chaozu… numéro 5 dans le troisième combat voilà. Monsieur Yamcha… numéro 3 dans le deuxième combat voilà. Monsieur Krilin… numéro 7 dans le quatrième combat voilà. Monsieur Angoom… numéro 1 dans le premier combat voilà.
Tous les matchs furent tirés, il ne restait plus qu’à savoir qui affrontera qui
- monsieur Tenshinhan… numéro 2, vous affronterez monsieur Angoom dans le premier combat. Monsieur Babies… numéro 4 vous affronterez Yamcha dans le second combat, mademoiselle Videl… numéro 8 vous affronterez Krilin dans le quatrième combat enfin il ne reste plus qu’une personne donc monsieur Yajirobé vous affronterez monsieur Chaozu dans le troisième combat.
Les combats furent annoncés. Hercule Satan, dans sa loge présidentielle, se disait qu’il avait déjà vu ces visages mais qu’il ne se rappelait pas où il les avait vu. En réalité, il s’agissait de Krilin et de sa bande. Le petit groupe rejoignit Sangoku et les autres dans une salle à part.
- Ah vous êtes enfin là !
- On s’est tous qualifiés sans difficultés pour les phases finales, déclara Krilin, je suis tellement content de pouvoir me dire qu’il y a de fortes chances que je sois champion. On va enfin reconnaître mon talent de combattant et je pourrais enfin montrer au monde que Hercule Satan est un imposteur
- Sans vous les sayens, gagner ce championnat ne sera qu’une simple formalité, lança Tien
- Attends un peu, ce sera moi le champion, déclara Krilin
- Parce que tu crois être capable de me battre ?
- Mais bien sûr, tu n’es plus le plus fort depuis bien longtemps
- Et bien attendons notre combat et je te ferais une petite démonstration
- Je crois que vous nous oublier un peu vite, lança Yamcha
Bulma se mêla à la conversation et assura la victoire à Krilin car pour elle, il était le terrien le plus fort au monde.
- au fait Sangoku, je suis très déçu que nous ne participions pas à ce tournoi mais sache que notre combat aura tout de même lieu
- bien sûr Végéta
L’arbitre annonça le premier combat et Tenshinhan salua ses amis
- C’est à moi de jouer, je reviens dans une minute
Tenshin entra sur le ring, Angoom était déjà là. Ce terrien était très svelte mais aussi incroyablement musclé. Il portait une petite moustache brune et une queue de chevale de même couleur. Les gens l’appelaient le moïkkan.
L’arbitre déclara haut et fort
- voici le premier combat qui opposera Tenshinhan à Angoom. A ma droite, Angoom qui est un adversaire terrible, qui a remporté déjà deux tournois du grand chelem et compte bien remporter celui-ci et à ma gauche Tenshinhan qui a remporté le championnat il y a quelques années. Que le combat commence !
Le gong retentit. Angoom ne perdit pas un instant, il s’élança précipitamment sur son adversaire. Tenshinhan ferma les yeux et utilisa la transposition. Angoom donna un coup de poing dans le vide. Tien, derrière son adversaire, lui donna un coup dur sur la nuque par le tranchant de sa main. Le moïkkan s’écroula à la seconde.
L’arbitre le compta et Tenshinhan fut déclaré vainqueur du combat. Ce dernier retourna voir ses amis calmement. La foule fut très surprit
- c’est super, j’espérais bien que ce championnat allait être encore mieux que le précédent, se dit l’arbitre
Hercule dans sa loge fut effaré
- Je me souviens de lui, et d’eux aussi ! Il était avec les combattants dorés et merde qu’est ce que je vais faire !
Yamcha se prépara à son combat et entra sur le ring à son tour. Son adversaire l’attendait de pied ferme. Babies était un terrien énorme. Il devait peser trois cents kilos. Tous les paris le donnaient gagnant.
- Fais ta prière moustique ! lança Babies
Yamcha soupira et lui fit un signe de provocation qui énerva le colosse.
Le gong retentit, Babies avança doucement et demanda à Yamcha de le frapper au ventre pour lui montrer sa résistance. Ce dernier l’insultait et le menaçait ce qui énerva l’ancien élève de la tortue. Il empoigna le géant et le souleva avec désinvolture, il le secoua dans tous les sens. Tout le public fut choqué. L’arbitre avait la bouche ouverte tandis que Hercule était appuyé contre la baie vitrée de sa loge en train de pleurer. Yamcha fit tourner son adversaire et le lança contre le mur extérieur. Babies traversa le mur et ne devint qu’un point à l’horizon. Fut déclaré vainqueur Yamcha, qui de la même façon que Tenshin, rejoignit ses amis.
C’était au tour de Chaozu et Yajirobé de s’affronter. Pour ce combat seul Sangoku se déplaça car il connaissait bien les combattants alors que dans les précédents combats il n’avait même pas jeté un coup d’œil. Krilin ne s’était pas battu et Yajirobé allait être sur le point de le faire. Les deux lutteurs prirent place sur le ring. L’arbitre annonça le début du combat. Yajirobé s’élança sur son adversaire mais Chaozu para tous ses coups. Il enchaîna droite gauche mais Chaozu était trop agile et ce fut à son tour de frapper mais le samouraï se défendit plutôt bien. Ce fut un tonnerre de coup et Chaozu s’élança dans les airs, Yajirobé prit son katana et se concentra fortement. Une petite silhouette en forme de sphère apparut sur le tranchant de la lame. Le samouraï lança la petite onde de choc sur Chaozu et se dernier fut propulsé et fit une chute libre en dehors du ring mais exécuta la danse de l’air au tout dernier moment, il fonça sur son adversaire mais ce dernier bondit et lui trancha le T-shirt blanc. Yajirobé fut fier de sa prestation. Chaozu fonça sur lui et sa tête cogna le buste du samouraï mais cela ne suffit pas pour le faire flancher. Il se saisit de l’enfant et lui donna un coup de pied au menton. Chaozu fit projeté dans les airs mais se ressaisit rapidement et fit la transposition. Il se trouva derrière son challenger et lui lança une superbe dodompa dans le dos. Il fut projeté d’une telle violence contre le mur extérieur. Ce fut un hors ring.
Chaozu regagna la salle, félicité par son compère
- où est Yajirobé ?
- il était furieux et a prit son vaisseau puis il est partit sauvagement, répondit Chaozu
- c’est tout lui ça, lança Sangoku, il a du se rendre à la Tour Karine
L’arbitre annonça le dernier match des quarts de finale. Il devait opposer Krilin contre Videl.
- Oh là là, je dois affronter une fille et moi qui n’ai même pas de petite amie. Si je la bats on me prendra pour un rustre et si je la laisse gagner c’est fini pour moi
- C’est rien, quand moi j’ai affronter Chichi j’ai juste cherché à la pousser hors du terrain
- Mais oui, la voila la solution
Il se précipita vers le ring. Elle s’y trouvée.
- je sais qu’il a l’air inoffensif mais il fréquente les deux types costaux qui se sont qualifiés, je crois que je n’ai aucunes chances face à lui mais je vais m’y mettre à fond
- c’est toi Videl ?
- qui veux tu que ce soit !
Le fameux gong retentit dans tout le stade. Videl s’élança sur Krilin. Ce dernier fut très surprit par la hargne de la fille. Elle le refoula de coups de poings mais Krilin les esquiva avec aisance. Il lui retint son coup de poing puis la fit voler en l’air mais la demoiselle se ressaisit sans difficultés sur ses jambes malgré un bond de cinq mètres. Elle lui présenta son pied sur la figure mais ce ne fut qu’une caresse pour l’élève de la tortue. Il l’attrapa par le bras et la balança hors du ring mais dans sa chute, elle tapa du bout du pied l’extrémité du terrain. Elle fit un nouveau bond vertical beaucoup plus haut que le précédent et fit un coup de pied sauté. Krilin esquiva au dernier moment et elle brisa l’une des partielle du terrain.
- tu es plutôt douée pour une…
- pour une fille, je sais, je ne suis pas n’importe qui, je suis la fille d’Hercule
- non en fait je voulais dire que tu te débrouillais bien pour une terrienne
- qu’est ce que tu veux dire ?
- tu es plus forte que la moyenne
- mais tu es un terrien toi aussi
- oui mais je ne suis pas n’importe quel terrien, je peux pas te raconter mon histoire, ce serai trop long à expliquer. Je vais mettre un terme à ce combat maintenant.
Krilin fit un coup de poing dans le vide, puis un second puis un autre et ainsi de suite. Ces mouvements rapides créèrent des charges de déplacements d’air très puissants qui repoussèrent Videl. Elle tenta de résister mais en vain, Krilin passa à la vitesse supérieure. Videl s’envola et rencontra le mur extérieur. L’arbitre déclara Krilin vainqueur par un hors ring. Il aida à se lever Videl, son visage lui faisait penser à celui de C18.