Clôture temporaire des inscriptions page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Itashiko
0 message - 07 aoû 2008 à 10h33
Magnifique!Il est meilleur que l'ancien mais j'ai du mal pour poster!
Zsoldiers
0 message - 07 aoû 2008 à 13h54
Je suis content que ce que j'ai fait plus plaise déjà.

Je vais essayer maintenant de faire le reste au plus vite.
Bejita-sama
0 message - 07 aoû 2008 à 17h46
Oui, la Bannière est pas mal.

Le truc, c'est qu'il n y a ni Piccolo, ni Frieza etc... Quand au fond, avec Cell, Babidi et Buu, on ne les aperçoit pas trop bien.
Celà dit, j'aime bien l'idée des petites vignettes (Kakarotto, Yamcha, Gero et Cell). En mettre tous le long de la Bannière avec différents personnages serait encore bien meilleur.

Bref, cette Bannière est quand même mieux que la précédente avec Janemba.
Zsoldiers
0 message - 07 aoû 2008 à 19h29
Je verrai par la suite à rajouter quelques images, ou à en modifier certaines.

Pour le moment, j'ai voulu faire quelque chose de sympa, et en ce qui concerne les persos présents sur la banniére, il n'y a pas de cohérence particuliére.
San
0 message - 08 aoû 2008 à 12h28
Oooh! J'avais eu quelques problèmes de connexions ces derniers jours, à cause de mon modem et quand je reviens, je constate un renouveau sur Zsoldiers! Cool!
Zsoldiers
0 message - 08 aoû 2008 à 12h54
Je suis content que ça te plaise San.

Je pense une fois que le forum sera refait, le site sera encore plus plaisant.

De toute façon, je procéderai aux modifs un peu à la fois, comme par exemple rendre plus clair l'index du forum, élargir en retirant le menu de droite, agrandir la police de caractére afin que ça soit plus lisible, et ajouter quelques options comme promis.
Bejita-sama
0 message - 10 aoû 2008 à 13h56
Ce qui serait bien aussi, c'est l'orsque l'on ouvre un nouveau Sujet, les majuscules reste et ne changent pas en minuscule quand on marque le titre du Topic.
Zsoldiers
0 message - 10 aoû 2008 à 14h52
Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais le problème c'est que pour plus de simplicité et de compréhension, toute la chaine de caractéres est réduite en minuscules, et le premier caractére mis en majuscule (bien sûr si le premier caractére n'est pas une lettre, il n'y aura donc pas de majuscule).

J'ai fait ça simplement pour uniformiser l'affichage des titres des sujets.
Bejita-sama
0 message - 10 aoû 2008 à 17h52
Très bien !
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR