40th weekly jump = nouvel épisode de dragon ball ! page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Itashiko
0 message - 29 jui 2008 à 09h45
Se sont surrement les accolytes du nouveaux saiyai-jin.

Forunne tu as dit:
Alors se serait ce saiyajin le puissant ennemi dont il est question.

Peut etre que c'est un allier personne na officiellement dit que c'était lui,'le fameux puissant ennemi'.

Ensuite cette personne ressemble à Vegeta niveaux visage et Gohan niveaux coiffure comme la souligner Mr.big boss.
De toute façons sa ne peut pas étre lui il serait trop faible contre Goku et compagnie...

A oui, Goku est le plus mal dessiné et Piccollo le mieux fait.

Cette Oav me fait fait penser aux Film de Thalès je sais pas pourquoi.
Suprêmevegeta
0 message - 29 jui 2008 à 11h59
Mouais tu as raison Goku a rajeuni il est dessine comme dans l'OAV de tahles j'espere Qu'ils auront penser a fait combattre tenshinhan , piccolo ,yamcha , kurillin , chaoz et j'espere aussi qu'on verra notre Gotrunk adoré ^^
Forunner
0 message - 29 jui 2008 à 11h59
Itashiko => oui je sais qu'aucune source officielle confirme que c'est lui l'ennemi , d'où l'utilisation du conditionnel au début de ma phrase pour l'hypothèse .

Sinon ça fait plaisir de voir de nouveaux personnages , j'espère qu'ils vont donner du fil à retordre à Goku et ses amis.
San
0 message - 29 jui 2008 à 14h31
Tenez, une autre affiche. Cette fois, on y voit mieux Bejîta, N°18 et Videl. Le "clone" de Bejîta a aussi un drôle d'alien à côté de lui. Par contre, on remarquera l'absence de Boo.

http://img515.imageshack.us/img515/2452/db08mx7.jpg
Suprêmevegeta
0 message - 29 jui 2008 à 14h47
merci san c'est plus clair
Itashiko
0 message - 29 jui 2008 à 15h16
Les personnages sont de différente époque,je crois que l'histoire se passeras avec différent personnages de différente époque.

Peut étre que je dit n'importe quoi.lol
Suprêmevegeta
0 message - 29 jui 2008 à 15h33
Vous trouvez pas que L'aille du "clone" de Bejita ressemble un peu a bomber man LOL ^^

Quant a Majin Buu c'est vrai je le regrette moi aussi .
Broly-daio
0 message - 14 aoû 2008 à 05h40
Je n'avais pas fait attention au topic "suite pour dbz", comme il a été locké, je ne savais pas où poster, alors je le fais ici.

Depuis peu, chez Glénat, il y a une rumeur qui circule.
La rumeur dit que Toriyama a repris/allait reprendre son manga "Dragon Ball", on parle d'une dizaine de volumes, voire plus, je ne suis pas de nature à croire tout ce qu'on me dit, mais depuis que Laurent Muller (directeur éditorial de Glénat Manga) et qu'Olivier Fallaix (rédacteur en chef d'Animeland) ont suspendu le "projet" que j'avais avec chacun d'eux, cela n'a fait qu'appuyer ce qu'on m'a dit.

Aussi, le titre de l'OAV est "Yo! Son Gokû et ses amis reviennent", cela laisserait-il sous-entendre quelque chose? En tout cas tout cela me laisse perplexe.
Attention, il n'y a rien d'officiel encore, mes propos ne reposent que sur des rumeurs, dès que j'aurai d'avantage d'informations, je vous tiendrez au courant.
Par contre mon manfra est toujours prévu pour cet hiver, aussi soyez nombreux à l'acheter, ne faites pas que le lire dans les librairies!!!
Supersayajin
0 message - 20 aoû 2008 à 00h01
Wait & see...
Bejita-sama
0 message - 22 aoû 2008 à 12h18
Nouveau Scan en provenance de Mangamyth :

http://yoopix.org/store/81701-sat.jpg

Traduction :

Abo et Kado sont les ennemis de Tâburu (tekidôshi se traduisant par "ennemis mutuels")
Comme le montre sa queue, Tâburu est un Saiyajin. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à quelqu'un ? Sa poursuite d'Abo et Kado l'amène sur Terre !!
Confirmation implicite du lien existant entre Tâburu et Bejîta.

Bref, pas tres passionant tout ça.
Enfin, vu que c'est un épisode spécial pour fêter les 40 ans du Magazine, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles non plus.
Suprêmevegeta
0 message - 22 aoû 2008 à 13h46
"Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à quelqu'un ?"
oui on dirait un petit bejita avec la tete de Gohan !! non ?
Bejikusu
0 message - 23 aoû 2008 à 00h29
Peut-être le fils de Vegeta ,avant sa rencontre avec Goku mais ça m'étonnerait.
Peut-être son frère (sa mère étant vivante???)ou encore lui même à son plus jeune âge (quand il était jeune il avait des mèches)
Suprêmevegeta
0 message - 23 aoû 2008 à 10h12
Ça m'étonnerait que ça soit vegeta petit car regarde mon avatar il ne lui ressemble pas il ressemble plutôt a gohan adulte non?
Bejikusu
0 message - 23 aoû 2008 à 15h57
Ben oui je connais Vegeta petit , mais peut-être que c'est un nouveau design (à la dbgt,pouah).
Mais à quel moment Vegeta aurait eut un fils,ce n'est pas le style de Vegeta d'aller voir une femme en pleine mission.
Je penche donc pour son frère ou demi-frère ou encore un cousin proche (mais comme il est jeune,je ne sais pas.
Il a une armure style Freeza,comme ses ennemis,c'est un peu bizarre ça.
Bejita-sama
0 message - 23 aoû 2008 à 17h12
Il ne faut pas chercher loin, c'est juste un épisode "spécial" !
Et donc, toute ouverture pour crée un scènario est la bienvenue.
Itashiko
0 message - 23 aoû 2008 à 20h29
Je me demande comment ce Tâburu va tenir tête à Goku et sa bande?

J'ai une hypothèse!
Je crois qu'ils viennent du futur,c'est le descendant de Vegeta il est la pour arréter Abo et Kado et c'est 2 là, font croire à la zteam que Tâburu est un méchant met enfaite c'est le contraire.
Cedsaiyajin
0 message - 24 aoû 2008 à 00h15
Mouai Mouai Mouai ....

Pas de sens, pas de sens .... regardez moi ces pti bonhommes ridiculent, il est clair qu'il ne peuvent rivaliser avec goku ou un autre Z.

Les faits : On remarque sur la 1ère affiche une sorte de ptite bestiole accompagnant le pti saiyajin inconnu.
Sur la 2ème affiche on sait clairement que les deux gugus apparement très ressemblant sont contre notre fameux pti nouveau.

Hypothèse : Je pense que sa sent la magie cette histoire. Je m'explique : à l'époque de freezer un peuple persécuté possédant de mystérieux pouvoir à l'image des deux gugus étrange du rsister a freezer.
On sait que freezer cherchait à imposer sa puissance sur des planètes où les habitant avait un don spécial. Par exemple la planète sur laquelle barddack fut envoyer été peuplé d'individu ayant la faculté de voir l'avenir. D'autres possédait une technologie très avancé comme le peuple du docteur Egui, qui servit aux saiyajins.
Pour moi ces deux gugus sont des personnes qui tentèrent de défendre leur peuple d'un assault des saiyajin mené par le pti végéta à l'époque et commandé par Freezer. Leurs pouvoir serai la projection dimensionnel temporel ! ainsi lors de l'assault de petit végéta et son équipe de saiyajins, les deux gugus l'ayant identifié comme le chef, le projetèrent à travers le temps et l'espace, les conduisant de monde en monde, d'univers en univers, à la manière de l'histoire sans fin.
Surement ke le petit vegeta été sur le point de les achevé a ce momment là et, c'est affaibli, que les deux compèrent, au lieu de transféré le véritable petit vegeta dans une dimension différente pour stoper le massacre de leur peuple, lui créère un double dimensionel sur lequel le temp n'avait à présent plus d'emprise. Ainsi dans la dimension que l'on connait, le petit végéta envahi la planète des deux gugus, et dans une autre dimension ils èrent les 3 de monde en monde tjs dans loptik de se détruire mais sans jamais y arriver.
C'est alors qu'ils arrivent sur terre dans la dimension que l'on connait. Ces deux gugus seraient ils alors capable à ce momment là de profiter délément nouveau sur terre pour transféré tout ce joli monde dans une dimension avec de terrible individus adversaire de la team Z, ou carément d'apporter en ce monde de noveaux adversaires pour en finir avec les saiyajins ?

Waa jme suis déchiré là ...
Bejikusu
0 message - 24 aoû 2008 à 17h02
Oulà,compliqué tout ça.
Moi,je pense que Taburu ne peut-être ni le descendant de Vegeta (pourquoi cette armure)ni son ancêtre(c'est le roi Vegeta égalant l'intelligence des Tsufurs qui fut le premier esclave de Freeza,puisque avant ils n'étaient que des gens pas très civilisés portant des peaux de bêtes)
Donc je penche pour une sorte de cousin de Vegeta qui avec un groupe de rescapés saiyajins sont partis sur une autre planète.
Taburu est le fils de deux saiyajins rescapés ou peut-être est-t-il de sang mêlé ce qui fait sa puissance et les deux aliens sont des anciens soldats de Freeza (ou leur decendant)qui veulent la peau des saiyajins, le petit alien accompagnant Taburu est un des habitants de la planète hôte des saiyajins (qui part néccéssité ont décidé de devenir moins cruel et plus intelligents)
Itashiko
0 message - 25 aoû 2008 à 22h50
Super vegetrunk l'armure peut être un cadeaux fait par quelqu'un qui appartenait à Vegeta en mémoire de son peuple.
Bejikusu
0 message - 26 aoû 2008 à 15h20
Une armure en cadeau ?Bizarre,car quand on porte celle ci c'est comme un uniforme.Si Taburu est fort ,pourquoi avoir une armure?
Les armures de Freeza sont comme un uniforme,seul les plus faibles(Radditz,les soldats inférieurs...)peuvent avoir besoin de cette armure.
Itashiko
0 message - 27 aoû 2008 à 07h03
Super vegetrunk ne prend trop aux sérieux tous se que je dit c'est juste des hypothèses.^^
Itashiko
0 message - 27 aoû 2008 à 12h14
Je rectifie,je voulais dire ne prend pas trop...
Suprêmevegeta
0 message - 09 sep 2008 à 13h18
voila des nouveaux images des personnages ^^
http://img154.imageshack.us/img154/4898/tablefu2.jpg
http://img54.imageshack.us/img54/5681/akalg8.jpg
http://img54.imageshack.us/img54/4256/aboxj4.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/4086/kadoda1.jpg
Freeza
1 message - 13 sep 2008 à 14h18
om dirait la famille de dodoria non ?!
Gokujin
474 messages - 20 sep 2008 à 10h39
Quand sort cette oav ?

pardonnez moi si quelqu'un a pu déjà repondre à cela.
Itashiko
243 messages - 20 sep 2008 à 11h35
Il sort cet automne à l'accasion des 40 ans du Weekly Shonen Jump.
Itashiko
245 messages - 20 sep 2008 à 12h18
Voici des nouvelles images de l'oav:

http://www.kamisama.com.br/fanartespecial2.jpg

http://www.kamisama.com.br/fanartespecial1.jpg
Zsoldiers
255 messages - 20 sep 2008 à 13h10
Merci Itashiko !

De belles images je trouve. Bon reste à voir ce que donnera cet OAV.
Je ne sais pas pour vous, mais sachant que la série ne reprendra jamais, ça serait sympa justement que de temps en temps comme ça, ils nous sortent des OAVs.

Enfin bref, j'ai hâte de voir le résultat final.
Itashiko
246 messages - 20 sep 2008 à 13h34
Derien,sur un autre forum on ma dit que c'étais des fan arts.

Voila d'ou j'ai prit c'est 2 image:
http://www.kamisama.com.br/

Je m'en excuse si se sont des fan arts.
Zsoldiers
256 messages - 20 sep 2008 à 13h37
Bah c'est vrai que les images font plus penser à ça.
Maintenant de toute façon, j'ai vu ces persos sur les différentes images postées ici et ailleurs, donc fanart ou pas, ils existent bien.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR