Dragon fall

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Piccolot
0 message - 17 avr 2008 à 11h58
J'ignore si ce topic existe déjà...J'ai cherché sur les 5 dernières pages et j'ai rien trouvé.
Si un modo estime que ce topic n'a pas lieu d'être...qu'il le supprime, je suis désolé par avance...

Voilà, je suppose que vous connaissez tous cette parodie !

Nombre de tomes à ce jour : 9 sur 10.

Informations: Dragon Fall est une série de bande dessinée espagnole parodiant le manga Dragon Ball.
Cette parodie été publiée tout d'abord en Espagne et Argentine, mais son succès a dépassé les frontières par le biais d'Internet où l'on peut trouver des scanlations en plusieurs langues. Celle-ci est désormais disponible en France, sous la collection Akiléos.
Dessinée par Nacho Fernandez et Alvaro Lopez, depuis 1997, du studio Hi No Tori Studio.

Histoire: Restant au départ fidèle à Akira Toriyama, la série prendra ses marques et dérivera souvent sur des tronçons d'histoire indépendantes à l'œuvre originel. On retrouve dans chaque tome de nombreux clins d'œil à d'autres séries (Ranma 1/2, Lanfeust de Troy, Pokémon, Teletubbies, Neon Genesis Evangelion, Power Rangers...), à des jeux vidéo (Street Fighter II...), à des films (Star Wars, Rambo, Independence Day, Forrest Gump, Mars Attacks!, Men in Black...) et même à la politique (il y a un bref aspect d'Aznar).

source : mon blog
Itashiko
0 message - 17 avr 2008 à 12h10
Merci de toutes ses informations,personnelement je ne connaiser pas Dragon Fall peut tu me dire ou je peux lire Dragon Fall.
Piccolot
0 message - 17 avr 2008 à 16h30
Tu peux les acheter. Tu y trouveras dans tous les magasins de mangas.

En plus, le prix n'est pas très cher (entre 5 et 6 €).

Le sens de lecture, n'est, par contre, pas original.

Il se lit dans le sens normal (celui d'un livre, ou d'une bd).

Itashiko
0 message - 17 avr 2008 à 16h40
Ok,merci.
Suprêmevegeta
0 message - 17 avr 2008 à 16h55
Piccolot il existe déjà un topic sur le sujet personnellement moi j'ai pas aimé DBfall ou Neko majin C'est nul .Je pense que toriyama-sama a flanché sur ça a la place de continuer DBZ il a préféré faire l'histoire d'un chat sans nez qui combat les méchants et puis le mangas a dévalorisé ce bon vieux bijeta. J'ai donne mon avis Toriyama-sama est libre de faire ce qui veut...
San
0 message - 17 avr 2008 à 19h26
Dragon Fall étant en espagnol, je pense que son sens original est bel et bien de gauche à droite.

Je vais chercher ce fameux topic traîtant déjà de Dragon Fall. Je lockerai ensuite ce topic.
San
0 message - 17 avr 2008 à 19h56
Il y a bien un topic sur Neko Majin, mais pas sur Dragon Fall. Donc, ce topic a parfaitement sa place.

Ah! Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le forum a maintenant un moteur de recherche. Donc, vous pouvez chercher s'il existe un forum traitant d'un sujet qui vous intéresse en entrant un mot ou des mots clés.
Piccolot
0 message - 17 avr 2008 à 21h50
Suprême vegeta, tu as dit :
"Piccolot il existe déjà un topic sur le sujet personnellement moi j'ai pas aimé DBfall ou Neko majin C'est nul .Je pense que toriyama-sama a flanché sur ça a la place de continuer DBZ il a préféré faire l'histoire d'un chat sans nez qui combat les méchants et puis le mangas a dévalorisé ce bon vieux bijeta. J'ai donne mon avis Toriyama-sama est libre de faire ce qui veut... "

Mais ce n'est pas Toriyama qui a fait Dragon Fall...Comme le dit San, Df est une parodie espagnole (d'ailleurs, c'est écrit dans mon post) !

San, tu as dit :
"Ah! Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le forum a maintenant un moteur de recherche. Donc, vous pouvez chercher s'il existe un forum traitant d'un sujet qui vous intéresse en entrant un mot ou des mots clés."

Voilà qui facilitera la tâche de tous ! Merci !

San
0 message - 17 avr 2008 à 21h57
Bien entendu, je n'y suis pour rien dans l'existence de ce moteur de recherche. C'est Zsoldiers qui l'a installé depuis je ne sais plus quand. Je précise, au cas où, histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo. ^^'
Suprêmevegeta
0 message - 18 avr 2008 à 08h42
Piccolot non je ne parlait pas de DBFall mais de Neko majin car c'est la création de toriyama-sama
Piccolot
0 message - 18 avr 2008 à 09h12
San, tu as dit :
"Bien entendu, je n'y suis pour rien dans l'existence de ce moteur de recherche. C'est Zsoldiers qui l'a installé depuis je ne sais plus quand. Je précise, au cas où, histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo. ^^'"

Bien sûr..bien sûr...j'y avais vu depuis un p'tit moment. Je sais que c'est Zsoldiers qui l'a crée, pas de soucis, San ^^.

Suprêmevegeta, tu as dit :
"Piccolot non je ne parlait pas de DBFall mais de Neko majin car c'est la création de toriyama-sama "

Ok...pas de soucis !
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44