Petites précisions pour le forum

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zsoldiers
0 message - 15 avr 2008 à 21h53
Bonsoir,

Je laisse ce petit message sur le forum pour vous dire que je compte m'absenter deux semaines et que de ce fait, j'ai donne à San les droits pour gérer le forum.

Donc voilà ...

Sinon j'ai supprimé quelques messages dans la partie "adresses msn" comme demandé par les membres concernés.

Je compte profiter de ces deux semaines sans internet là où je serai pour travailler sur le site, et essayer de proposer quelques services sur le site ou améliorations.

Voili voiloo ...
Zack
0 message - 15 avr 2008 à 21h58
Merci d'avoir supprimé le message je te remercie ^_^
Et félécitation a San!!!
Il fera un très bon modérateur, je pense que tous le monde est d'accord, la où san va le sms trépasse....XD
Itashiko
0 message - 15 avr 2008 à 22h03
Oui,félécitation a San.
San
0 message - 15 avr 2008 à 22h03
Fu! Fu! Fu! Fu! Fu! Fu! Hu! Hu! Hu! Hu! Mwah! Ha! Ha! Mwah! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

*Rire diabolique à glacer le sang.*

lol Non, je plaisante. Je ferais de mon mieux. ^^
Zack
0 message - 15 avr 2008 à 22h06
Un petit discours !!!!
Pour le (je crois) premier modérateur du forum ù_ù
Ca mérite bien un petit discours.....xD (bon ok je sort....)
Saku-jin
0 message - 15 avr 2008 à 22h10
Hé NE NOUS BANIS PAS HEIN !!! Hé ! HO ! NE NOUS BANIS PAS HEIN !!!
Saku-jin
0 message - 15 avr 2008 à 22h11
ON EST PAS DES TARé HEIN ! NE NOUS BANIS PAS HEIN !!!
San
0 message - 15 avr 2008 à 22h29
Zack a écrit:

"Un petit discours !!!!"

... Ouarf! Ouarf!
Zack
0 message - 15 avr 2008 à 22h34
Saku-jin déjà du boulot pour le nouveau modérateur, pas bien! tu mérite la fessé....xD (blague a part = =")

Au faite si j'ai bien compris (corrigé moi au cas où) il y aura des nouveautés sur le forum ?
Itashiko
0 message - 15 avr 2008 à 22h35
Zsoldiers,tu pars quand?
Zsoldiers
0 message - 15 avr 2008 à 22h43
Je pars demain dans la matinée, et je serai absent pour 2 semaines.

J'ai quelques idées comme celle de faire un script pour adapter une sorte de mini wiki sur le site mais bien sûr que pour Dragon Ball.

Bref, je vais voir un peu ...
Saku-jin
0 message - 15 avr 2008 à 22h43
Oh ne me banis pas hein . Je suis sérieux . C'était une blague ! J'ai dis xd mais tu as efface mon post .
Itashiko
0 message - 15 avr 2008 à 22h44
Ok,merci de ta reponse.
San
0 message - 15 avr 2008 à 23h01
Saku-jin a écrit:

"J'ai dis xd mais tu as efface mon post ."

C'est parce que c'était du flood.

*Prend un air de flic dictateur.* Je t'ai à l'oeil, toi! > <

XD
Bejita-sama
0 message - 15 avr 2008 à 23h03
Zsoldiers, tu as dis :

"Bonsoir,

Je laisse ce petit message sur le forum pour vous dire que je compte m'absenter deux semaines et que de ce fait, j'ai donne à San les droits pour gérer le forum.

Donc voilà ..."

Félicitation à San alors !!!
Va falloir t'accrocher (en esperant qu'il n y a pas trop de problèmes).

Sinon, tu as dis aussi :

"Sinon j'ai supprimé quelques messages dans la partie "adresses msn" comme demandé par les membres concernés."

Merci bien !

Et enfin, tu as dis :

"Je compte profiter de ces deux semaines sans internet là où je serai pour travailler sur le site, et essayer de proposer quelques services sur le site ou améliorations.

Voili voiloo ..."

Bon courage et à dans 2 semaines alors !
Kenpachi-sama
0 message - 15 avr 2008 à 23h04
San, va prendre son rôle de Freezer, très au sérieux mdr (petit rire très diabolique). Sinon Zsoldiers bon voyage.
Itashiko
0 message - 15 avr 2008 à 23h08
Fait attention a toi,saku-jin elle ta a l'oeille.mdr
Saku-jin
0 message - 15 avr 2008 à 23h10
Je sais que c'était du flood mais c'était utile puisque c'était pour dire que je blaguer et pour dire de ne pas prendre sa au sérieux .

P.S : Désolé pour les répétition désagréables à lire .
San
0 message - 15 avr 2008 à 23h10
Au fait, merci à tous pour les félicitations. Je ferais de mon mieux pour faire correctement mon travail et être encore pire que Freezer. ^^

CONSCIENCE: C'est sensé les rassurer, ça!?
Saku-jin
0 message - 15 avr 2008 à 23h11
Et bonnes vacances à Zsoldiers .
Zack
0 message - 15 avr 2008 à 23h14
San a dit:
Au fait, merci à tous pour les félicitations. Je ferais de mon mieux pour faire correctement mon travail et être encore pire que Freezer. ^^

CONSCIENCE: C'est sensé les rassurer, ça!?

Depuis quand freezer a une conscience( sachant que tu seras pire que Freezer) ?!
(ok, question idiote mais elle vaut le coup....xD)
Saku-jin
0 message - 15 avr 2008 à 23h17
Et félicitation a san .
Kenpachi-sama
0 message - 15 avr 2008 à 23h19
Eh, non (j'ai peur). Pire que Freezer. Sa existe ? San, encore bravo. Pourquoi, tu me frappe ?
Bejita-sama
0 message - 16 avr 2008 à 00h02
Oui heu...
Je crois que ce topic a pour but de nous expliqué l'absence de Zsoldiers et féliciter San de reprendre le forum pendant son absence alors, inutile de commencer à flooder dessus...
Piccolot
0 message - 16 avr 2008 à 12h02
Félicitations san, tu feras du bon boulot, je le sens..
San
0 message - 16 avr 2008 à 13h50
Merci Piccolot et Suprêmevegeta.

Suprêmevegeta, tu as encore oublié les majuscules (entre autres). Désolé, mais même si c'est pour me féliciter, je ne peux pas faire de favoritisme. Donc, dès que je serai rentré, je supprimerai ton post. (J'ai pas pensé à apprendre par coeur mon mot-de-passe de modérateur, j'essaierais de le faire ce soir...)
Suprêmevegeta
0 message - 16 avr 2008 à 16h06
J'espère que tu oublieras ton mot de passe ... Non je plaisante ^^LOL. Zsoldiers me maque déjà bouhhou!! T_T
Gokujin
0 message - 16 avr 2008 à 22h52
FELICITATION BRAVO!!!
Suprêmevegeta
0 message - 17 avr 2008 à 10h44
Zaaaaab , San tu ne va pas à chaque fois supprimé mes posts parce que j'ai oublié quelque point et majuscules ...Je commence sérieusement a me fâche et si tu continue je serai obligé de ne plus revenir dans ce site et moi je en n'ai pas envie... Alors STP arrête quelque majuscule et point oublié c'est pas la fin du monde. Et regarde mon avatar et tu saura se que j'ai ressenti quand tu as supprimé mes posts.
Bejita-sama
0 message - 17 avr 2008 à 11h44
Petite précision (comme le titre de ce topic) concernant le forum :

C'est comme ça, Suprêmevegeta !
Si tu connais d'autres forums sur Dragon Ball ou d'autres Mangas, et que ses forums sont sèrieux et ont un réglement, tu verras que là-bas aussi, il faut mettre des majuscules, virgules et points.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR