Petites précisions pour le forum page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Ultracelljr
0 message - 17 avr 2008 à 12h41
bravo San
Suprêmevegeta
0 message - 17 avr 2008 à 16h47
Mais Mr big boss même zsoldiers ne supprimé pas comme a fait san . lui au moins nous laissait nous exprimé même avec quelques fautes.

EDIT DE SAN:

Voilà comment ce post aurait dû être écrit:
"Mais Mr. Big boss, même Zsoldiers ne supprimait pas autant que ne le fait San. Lui au moins, nous laissait nous exprimer, même avec quelques fautes."
San
0 message - 17 avr 2008 à 19h20
Bon, je vais couper court immédiatement à toute accusation d'abus de pouvoir. J'ai clairement dit à Zsoldiers que je supprimerais les messages qui ne seraient pas assez soignés. J'ai même parlé du cas des majuscules et de la ponctuation. Et il m'a laissé carte blanche.

Si j'insiste tant là-dessus, c'est parce que je sais que pour être attirant, un forum doit non seulement avoir des débats intéressants, mais également avoir des posts qui soient écrits de manière agréable. Des posts mal écrits ne peuvent que rebuter d'éventuels bons membres et n'attirer que des kikoolols. Et je sais que Zsoldiers est d'accord avec moi.

De plus, je ne supprime pas les posts à la moindre faute. Je n'ai pas de critère précis. J'élimine simplement ceux qui me "piquent les yeux". C'est-à-dire, ceux qui ont trop de fautes pour être de simples inattentions ou lacunes en français. Le fait de ne pas mettre de majuscules ni de ponctuation, ne saurait être une faute d'inattention, ni de lacune, mais bel et bien un manque de bonne volonté, de la "flemmardise".

Je crois que ce n'est pas trop demander que de relire vos posts et de les soigner un minimum. Vous contribuerez ainsi à rendre le forum plus agréable visuellement et donc à attirer plus de bons membres. De même, mon intolérance envers un mauvais français ne peut que faire fuir des membres indésirables.

Merci donc de ne plus contester inutilement le règlement. À bon entendeur. ^^

PS: Par ailleurs, le post que tu viens de faire, Suprêmevegeta, mériterait que je le supprime, mais je vais me contenter de le corriger, pour l'exemple.
Suprêmevegeta
0 message - 18 avr 2008 à 08h50
Mes fautes ne sont pas aussi catastrophique que ça .Et je pense que je t'ai déjà dit que j'avais quelque lacune en français et ce site me donne une occasion pour les corriger... Alors San ne soit pas trop sévère avec moi et après quelques posts tout rentra dans l'ordre .OK?
San
0 message - 18 avr 2008 à 12h04
Les majuscules ne sont pas liées à tes lacunes. C'est une règle simple: Majuscules en début de phrase et au début des noms propres (noms de famille, prénoms, noms de lieux, etc.). Je l'ai dit, je ne supprime pas à la moindre faute, seulement quand il est évident que la personne fait preuve de mauvaise volonté.
Dbz girl
0 message - 19 avr 2008 à 20h22
Hola hola, mais y'a du changement !
Je viens pas une semaine, et mon bon San devient modo !
Et ben bravo mon chou, t'as merite un p'tit bishoux !
MMMMPPPFFFSSSCCCHHHUUUIIITTT !(bruit de bisou tres mal imite...XD)
San
0 message - 20 avr 2008 à 02h00
lol Merci. ^^
Suprêmevegeta
0 message - 20 avr 2008 à 11h39
Mais ,Dbz gril ,où t'es tu passé ? je tu as manque beaucoup de choses... Tu as vraiment laisser ta place...
Dragon ball z
0 message - 23 mai 2008 à 21h29
s.v.p ne suprimé pas se message zack alors comme ca tu me banni de ton forum et pourquoi sa j'ai menti mais c'etait a cause de ptibenamar il ma demmandé cette objet pourri s.v.p soiyer sympa ne suprimé pas se message s.v.p merci.
Itashiko
0 message - 23 mai 2008 à 22h16
Pourquoi croit-tu qu'on va suprimer ton post?
Dbz girl
0 message - 24 mai 2008 à 06h37
Suprêmevegeta : "Mais ,Dbz gril ,où t'es tu passé ? je tu as manque beaucoup de choses... Tu as vraiment laisser ta place..."
Pourquoi tu dis ça au juste ?
Suprêmevegeta
0 message - 24 mai 2008 à 07h32
ben Dbz girl j'ai dit ça il y a plus de 2 semaines... j'ai remarque que pendant une semaine tu n'a rien postes alors on voyant ton premier posts je t'écris ça !!! ok?
Dragon ball z
0 message - 24 mai 2008 à 08h59
si toi tu le saiy itashiko tu pourrai me dire si zack poste toujours ici stp.
Kenpachi-sama
0 message - 24 mai 2008 à 10h05
Tes revenu toi ?

Non Zack ne post plus pour le moment.

Voilà
Dbz girl
0 message - 24 mai 2008 à 10h32
D'accord, mais j'étais pas partie, je parlais juste pas !^^

Quant à Zack, il n'est pas non plus sur MSN, mais un ami à lui m'a dit que ça le prenait des fois de disparaître comme ça, des fois...il reviendra !^^
Dragon ball z
0 message - 24 mai 2008 à 11h01
je ne suis pas revenu pour re posté ici mais pour le retrouvé.
Suprêmevegeta
0 message - 24 mai 2008 à 12h52
je me suis fait du soucis LOL^^ je croyais que tu n'a pas su que san est devenu un modulateur alors j'ai voulu te prévenir que tu as manqué des choses...
Itashiko
0 message - 24 mai 2008 à 13h07
Tu voulais dire un modérateur,Non?
Dbz girl
0 message - 24 mai 2008 à 13h12
Je postais quand il est devenu Modérateur...
San
0 message - 24 mai 2008 à 14h31
Dragon ball z et Suprêmevegeta, des majuscules dans vos phrases, s'il vous plaît. *Soupir.*

Et puis, c'est un peu HS tout ça...
Dragon ball z
0 message - 24 mai 2008 à 18h34
Quand e ce que zack a posté son dernier message.
Dbz girl
0 message - 24 mai 2008 à 22h09
Oui, pardon San...je ref'rais plus...
*prend son air de fille triste et ses yeux humides*
Suprêmevegeta
0 message - 26 mai 2008 à 11h13
Zsoldiers , je propose que tu enlevé le droit de création de sujets au visiteurs et que tu leurs laisse que le droits de poster des petits posts ça leurs suffira et tout ça pour ne pas avoir des triples topic genre "JE VOUDRAIS VOIR DES FILM DBZ " je sais que qu'il me retient de lui envoyer une "big bang attack" >_<...et si un visiteurs a une chose d'intéressante a nous dire qu'il s'inscrit.

San , joli changement du nom du topic de m!!!!!
je ne pense pas qu'il revendra car ils sont tous pareil il poste n'importe quoi et ne revenue plus...
San
0 message - 10 sep 2008 à 22h21
Voilà! J'ai récupéré mon ordinateur et j'ai pu faire un peu de ménage sur le forum.

J'en profite de féliciter Zsoldiers pour les mini-jeux en flash qu'il a mis sur le site. ^^
Zsoldiers
0 message - 11 sep 2008 à 15h57
Je continuerai à en trouver quelques uns sur le net.
Je trouve ça sympa ces petits jeux mini.

Bref, sinon pour vous dire que je viens de finir le systéme d'inscription et que je transforme donc quelques peu le forum.

Il est donc obligatoire maintenant de posséder un compte membre pour poster.

J'ai utilisé une liste de compte membre qui date de quelques semaines. Donc s'il devait y avoir des problèmes, n'hésitez pas à me contacter.
Bejita-sama
0 message - 12 sep 2008 à 14h34
En effet, j'avais oublier de te remercier pour les minis Jeux, certains sont extras !
Mon préféré, "Dragon Ball Kart" !

Sinon, je comprend mieux maintenant pourquoi hier, je n'arrivais pas à poster.
Avec ses nouvelles sécurités et perpectives, je me suis permis de changer mon Pseudo et mon mot de passe.
Donc, le "Mr.big boss" que j'étais, devient "Bejita-sama" !

Sinon, une petite question :

Peut-t'on continuer à mettre des Avatars différents autant que l'on veut, ou alors il faudra se contenter d'un seul (mais bon, avec le prochain Post que je vais faire, j'aurais la réponse) ?
Zsoldiers
0 message - 12 sep 2008 à 15h29
Alors pour les avatars, je dois dire que j'hésite encore.

Je pense que ça peut être sympa de laisser le choix aux membres de changer à chaque post, mais en même temps, pour plus de simplicité, je pourrai faire en sorte que chaque membre soit obligé de choisir un avatar pour le forum (de taille précise) et un avatar mini qu'il utiliserait pour chaque commentaire sur le site (module que je vais rajouter pour commenter des jeux, infos, news, etc ...).

A vous de me dire ce qui vous intéresse le plus !
Kenpachi-sama
196 messages - 13 sep 2008 à 14h10
Comment on change de pseudo ?

Pour les avatar je préfére qu'on garde le même l'avatar pour chaque post. Zsoldiers après on pourra mettre une ou plusieurs signatures ?
Freeza
0 messages - 13 sep 2008 à 14h10
c'est moi Suprêmevegeta mais j'ai du faire un nouveau compte car dans mon ancien pseudo il y a un ê .
je félicite zsoldiers pour c'est nouveai changement , et Bejita-sama pour son noiveau pseudo meme si je prefere Mr.Big boss car il etait vraiemnt le boss ici !! ^^
moi je pense qu'on doit laisse le choix libre pour les avatars .
et quand chaque membre aura un espace membre a gerer avatar , signature , mp etc on devra ce limiter a un seul avatar
Bejikusu
0 messages - 13 sep 2008 à 15h05
Moi, aussi j'ai changé de pseudo car "super vegetrunk"ne peut plus se connecter on dirait.
J'espère que ça n'aura pas de conséquence (vu que c'est un nouveau compte)si Zsoldiers refait le forum(avec les rangs et tout ça).
Et pour le site (c'est mon opinion en tout cas)les rubriques en fond gris sont un peu tristes et si tu pouvais faire que l'on mette des images directement sur le post, ce serait génial.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR