Recherche pour un projet manga

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Punisher
0 message - 07 avr 2008 à 14h21
salut a tous je cherche des dessinateur confirmés ou pas , pour un projet manga alors .Veuillez me donner votre reponse et votre adresse de votre blog ke je puisse aller le visiter
Renza
4 messages - 04 nov 2008 à 17h28
salut a tous je cherche des dessinateur confirmés ou pas , pour un projet manga alors .Veuillez me donner votre reponse et votre adresse de votre blog ke je puisse aller le visiter

Si ça t'intéresse, j'ai commencé il y a peu de temps à travailler sur un projet manga. J'ai déjà le scénario et d'autres éléments, mais je n'ai pas encore démarré le manga en tant que tel. Quand j'aurai quelques pages de terminées il faudra que je trouve un lieu pour montrer ma BD (site ? blog ? forum ?).

Quelles sont tes compétences ? Dessin, scénarios, mise en couleur, conception de sites ?
Renza
5 messages - 14 nov 2008 à 10h07
Voilà j'ai fini ma première page, es-tu encore intéressé ? Peux-tu me répondre stp ?
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44