Dragon ball y page 4

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Yacine(sangohan...
0 message - 22 jui 2008 à 18h40
Itasshiko,
Tu met plusieurs images de différente apparence donc c'est logique que se soit pas une image perso San met tout le temps la même image du coup c'est une image perso toi un coup tu mets le monstre puis après du mets Naruto ou un truc comme ça!Logique!
Yacine(sangohan...
0 message - 22 jui 2008 à 18h53
Je suis Goku j'ai ben...3 enfants Gohan Goten et Yacine j'adore manger et manger mais je ne dépasse pas les limites (à voir mon corps de rêve)rire ce n'est pas un amusement c'est une passion je combat les gros vilains méchants en fait ma couleur préférée est l'orange clair.
Yacine(sangohan...
0 message - 22 jui 2008 à 19h00
Je raconte la vie des perso!
Yacine(sangohan...
0 message - 22 jui 2008 à 19h14
Hello je suis Trunks le fils de Végéta moi je suis gentil mais lui c'est un p'tit diablotin!C'est,c'est fantastique de me présenter ma couleur préférée est le violet!Good Bye!
Yacine(sangohan...
0 message - 22 jui 2008 à 19h23
On c'est présenter j'espère que ça vous apprendra à être gentil surtout avec les plus jeunes que vous(si vous voyez ce que je veux dire!)Et à nous connaître
Bejikusu
0 message - 22 jui 2008 à 19h43
Tu fais quoi là ?Tu continues à raconter ton histoire ou tu racontes des trucs bizarres sur les persos de dragonball
Dbz girl
0 message - 22 jui 2008 à 19h57
C'est vraiment la fête du n'importe quoi...
Yacine(sangohan...
0 message - 22 jui 2008 à 20h24
Vous connaîssez sans doute l'enchantesaiyen mais une nouvelle forme va apparaître le père de Petit Coeur(roi démon Piccolo)était réssussité sauf qu'il était 10000x plus fort il avait presque tuer Sangoku Goku dit:
<<Adiiiii...
-Grand-Père!>>Crièrent les deux Omar alors que 2 Omar en colère avait la couleur du ki en or Krillin,Petit Coeur,Yamcha,Tortue Génial,Tenshinhan,Chaozu et Végéta essayer de le tuer la discussion de Végéta et son enemi commença:
<<Meur
-J'était le seul à tuer Carotte!Le seullllll!
-Non!
-Si
-Non!
-Si!
-Stopppppp!,s'interposa Yacine sur le champ de bataille
-Papa ce n'est pas comme ça qu'on va le vaincre!>>dit Tristan.A se moment une lueur en or arriva Yacine dit:
<<C'est...C'est...
-Les Omarrr!!!!!>>Termina Tristan .Les trois guerriers se battèrent...

Ta fin!

Ils se battèrent à l'infini:
<<Stop!C'est ta fin,crièrent les 2 Omar
-Rêves toujours!>>Cria le méchant en question.
2 Omar enragés lancèrent un kamehameha en or RDP* essaya de l'arrêter mais il mourut.Sous sa mort Goku fut réssuciter et ils jouent à une bonne partie d'échec!
FIN
RDP*:Roi Démon Piccolo!
Bejita-sama
0 message - 23 jui 2008 à 19h19
...
La nouvelle génération "fan" de Dragon Ball me fait peur...
Dbz girl
0 message - 23 jui 2008 à 20h08
Alors toi aussi tu trouves...?
(Dire que j'en fais partie...j'ai honte...j'aurais dû naître plus tôt...>.<)
San
0 message - 23 jui 2008 à 21h40
Raaah! Mais ça suffit maintenant. Il a neuf ans. Neuf ans! On a compris que vous étiez grands et plus intelligents que lui! Vous voulez que je vous recrache mon cours sur le développement de la construction du récit chez l'enfant? J'en ai un peu marre de voir des messages moqueurs dès que Yacine poste. Alors, maintenant, grandissez un peu et arrêtez de le rabaisser à la moindre occasion. Le prochain message moqueur que je vois ici, je le supprime purement et simplement.
Toriyama92
0 message - 24 jui 2008 à 10h05
C'est vrai, depuis que je connais son âge, ça m'amuse mais ça me fait surtout rappeler que nous aussi on voyait les choses (plus ou moins) comme ça quand on avait son âge...
Sauf que la différence, c'est que nous on ne côtoyait pas des personnes de plus de 10 ans que nous, donc personne ne pouvait nous juger surtout que nous on n'écrivait pas d'histoires sur des forums...

Au moins, ça montre que Dragon Ball continue de toucher toute la population !
Suprêmevegeta
0 message - 25 jui 2008 à 10h30
Mr .big boss :
"La nouvelle génération "fan" de Dragon Ball me fait peur..."
Que ce que je dirait moi avec cette nouvelle génération tunisien qui ne comprend rien sur les mangas a cause de la traduction arabe pourrie ...
Il faudrait dire que c'est pas leurs faute.

Ici tout le monde crois que tout les dessin animées sont pareil ce sont des images animées qu'on progete a la TV pour divertie les gosses .

Yacine
0 message - 07 jui 2008 à 15h03
Tout commence l'an 2008 les navigateurs et navigatrices monte à bord du bâteau Paula dit:
<<Justine!!!
-Le capitaine Justine il parraît que c'est une fille ou même femme incroyable,dit Lisa
-Ne me dit pas que tu vas faire route avec nous!lança Diana
-Si!Je ne vais pas vous laissez s'amuser sans moi.>>Répondit Justine
petite chanson:
"Et vive la compagnie"(pas de critique mçeme si je sais que la suite va être bizarre)Lisa questionna la gouvernante:
<<Comment allons nous aller dans l'espace avec un BATEAU?!!!
-Facile il faut juste aller à l'autre bout du monde ensuite le bâteau ce transformera en fusée.>>Répondit la gouvernante...
Yacine
0 message - 07 jui 2008 à 15h06
Je voulais marquer même si pas mçme si! Pardon
Yacine
0 message - 08 jui 2008 à 14h17
Comédie musicale:
"Ia ia la rivière et ia la rivièèè et iaaa"
Yacine était le roi des saiyens(même si je sais que c'est faux et bizarre je ne veux pas de critique au pire si vous avez une critique essayez de le faire d'une façon courtoise merci)ce dernier dit:
<<On est de retour Hitula
-Regarde tout ces sourirs.Ça fait plaisir.
Dit Hitula
-Oui...Mais où est mon fils Omar il a le plus beau sourire du village même PLANÈTE!Dit Yacine
-Tu connaît Omar et Alicia ils ont l'esprits de leur grand-père ils vont partout où le vent les emmène...
-Goku!Comme ça!!!Je rêve...
Yacine
0 message - 08 jui 2008 à 15h09
Le soleil brillait sur Omar et Alicia a reçu l'orage ils plongèrent dans la falaise Omar,Tony, Julie et Alicia faisaient une bataille d'eau au moment où piou(un oiseau de l'espace ami d'Omar) et Pioa(un mignon petit extraterreste ami d'Omar)sautèrent Piou volait mais Pioa le tenait pour essayer de voler dans les air mais il était beaucoup trop lourd pour son petit corps quelques heures plus tard Omar appris par son père que Motaya était sa futur femme il demanda donc conseille à Grand-Père feuillage(Sangoku)une fois terminait sa discussion avec GPF* il entendit une chanson par son père:
"Dans la rivière lentement coule fièrement en chantant c'est à dire au file du temps c'est quelle veut vivte très longtemps toujours calme au rythme lenté des tam-tams."Ce dernier lui dit:
<<Tiens le collier de ton GP** il voulait te l'offrir en ce jour ton heure est venu,il partit
-Il veut que je soit calme que je soit comme l'eau...Des castors sortent de la rivière.Mais la rivière est loin d'être calme.>>Dit Omar il se mit à chanter
"Ce que je préfére dans les rivières c'est qu'en été,printemps ou hiver elles changent du marée de couleur mais combien de coeur dans la nature on rêvé d'aventure en laissant se demander pendant toutes années au détour de la rivière au voyage hors de la mer toujours plus haut et toujours plus droit toujours plus haut mais la quelle je vais choisir pour construir l'avenir v'endra t-elle de la terre ou du bleu des mers au détour e la rivière au détour de la rivière...Sur le vide d'un fleuve calme en épousant Motaya comment peut-on rêver à cette femme je voudrait temps m'évader sur la rivière de tout calmme.

*GPF Grand-Père Feuillage.
**GP Grand-Père.
Yacine
0 message - 09 jui 2008 à 13h46
Omar se promenait dans la forêt alors au même moment Justine visitait les alentours de la forêt Omar vu Justine Pioa ce malin d'extraterreste sortit des buissons Omar voulut le récupéré mais il n'y arriva pas Pioa s'approcha de Justine sans se poser de questions.Justine lui passa un biscuit elle lui dit:
<<C'est un biscuit tu t'en lassera au bout de quelque temps.>> il fit un coucou à Omar ce dernier recula dans les buissons mais Piou sortit des buissons et attaquai Justine.si il y a une chose que Piou déteste c'est les étrangers...Il les haït!!!Ensuite Justine retourna au campement et Omar fut bien contebt d'avoir eu Piou avec lui...
Suprêmevegeta
0 message - 09 jui 2008 à 14h03
Alors san pourquoi tu as supprime mon message ...
je me suis jamais de Yacine dedans j'ai juste dit a yacine de ne pas se donner un mal pour écrire une " fanfic " a la quelle personne ne s'y intéresse et lui même il ne demande même pas notre avis et je lui est dit d'arrêté les triples posts ...
J'ai rien dit de méchant .
Yacine
0 message - 09 jui 2008 à 20h44
...Omar sautait sur les rochers de la rivière Justine chassait ils tombèrent nez à nez* Justine faillit tuer Omar mais Justine à une âme pure ils se regardèrent longtemps Justine s'était approcher d'Omar ce dernier s'enfuit elle lui parla elle lui demanda son prénom Omar fit semblant de rien comprendre ensuite la chanson que GPF lui avait chantait lui venu à l'esprit Comédie Musicale:
"Kwen,kwen natoula un jour tu verraaas ton coeur chantera est tu comprendraaaas,tu entendras sa voix comme un crii au fond de toi...'' quelques jours plus tard Justine dit:
<<Nous aimons sauver les sauvages dans le monde...
-Sauvage!cria Omar
-Pas toi!!!cria Justine
-Rien que de mon peuple sans doute!!!>>Gronda Omar il se mit à chanter...
Yacine
0 message - 09 jui 2008 à 21h09
"Pour toi je suis lignerent sauvage!Tu parle de notre différence et cela te chante, mais si dans ton language du emploie le mot sauvage c'est que tes yeux sont remplient de nuaaages,deee nuuageaaages.Tu crois que la terre t'appartient tout entier pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière.Moi je sais que l'oiseau,la pierre et les fleur,ont une vie,un esprit et un coeurrr,comprends-tu le champs d'espoir du loup qui meur d'amour,les petites fleurs sauvages au petit jour chantons tous le chansons de la montagne peux-tu peindre aux 1000 couleurs l'air du vent peux-tu peindre aux 1000 couleurs l'air du vent...Courons dans les forêts d'or et de lumière,la tere nous offres ses merveilles et ses mystères le poissons et le héron sont mais amis dans un cercle à l'infiniii...Là haut l'aigle royale est inferna,mais les créatures de la natures ont besoin d'air pure qu'apporte la couleur de leurs peau chantons tous les chansons de la montagne en rêvant de peindre l'air du vent...Mais la terre n'est que poussière tandis que l'Homme ignore comment qu'il peut peindre aux 1000 couleurs l'air duu vennntt...
San
0 message - 09 jui 2008 à 21h29
Suprêmevegeta, ton post n'avait absolument pas l'air amical. Ne me prends pas non plus pour une pomme, merci. ¬_¬

C'est son histoire, s'il a envie de la poursuivre, même sans lecteurs, c'est sa vie. Il ne fait rien de mal à ce que je sache.
Suprêmevegeta
0 message - 09 jui 2008 à 21h40
pourquoi je te prendrai pour pomme ?
qu'est ce que j'ai dit !!! ?
Yacine
0 message - 09 jui 2008 à 21h49
Merci San de comprendre comment je me casse la tête pour écrire cette histoire!!!
Yacine
0 message - 10 jui 2008 à 14h23
Omar retourna au village et Justine au campement.
Paula:Où étais-tu?
Justine:J'étais avec l'un d'entre eux
Lisa:Ce sont des sauvages!!!
Justine:Les saiyens sont comme nous!!!
La gouvernante:Tu ne l'a pas tuais traitre!Ces maudits saiyuns je les haïs!!!
Justine:Ça se prononce saiyens!Au village Omar et Alicia discutèrent:
Alicia:Je le sais!
Omar:Tu sais quoi?
Alicia:Que tu es amoureux d'une terrienne!
Omar:Oui et alors?
Alicia:Papa nous a interdit de les approcher!
Omar:L'une d'entre eux est très sympas...Elle ne m'a même pas tuer.
Alicia:Quoi!!!Le soir Alicia partit avoir des conseilles de GPF Omar emmenait Justine la voir...
Que va t-il arriver à nos 4 héros?
Suprêmevegeta
0 message - 10 jui 2008 à 14h59
Yacine , si tu te donne autant de mal pourquoi tu cherche pas avoir les avis des autres de entendre leurs critiques pour améliorer ta fanfic si tu continue comme ca tu va jamais t'améliorer et tout le monde continueront a considérer ton topic comme invisible ... mais t'es libre fait ce qui te semble !!
Yacine
0 message - 18 jui 2008 à 16h11
Alicia arriva,elle demanda:
Alicia:J'ai un problème...
GPF:Oh...J'm'enfiche!
Alicia:QUOI!COMMENT ÇA!!!
GPF:À dieu!!!
Alicia:Aller!!!
GPF:Quel est ton problème?!(puf)
Alicia:Je t'ai entendu dire puf dans ta tête!!!
GPF:C'est ça ton problème???
Alicia:Non!!!Omar sort avec une humaine!!!Que dois-je faire???
GPF:Laisse-les...Ils s'aiment!!!
Alicia:Non!Je vais prévenir tout le village!Alicia partit à cette instant Omar et Justine arrivèrent:
Justine:J'ai...L'arbre a une FIGURE!!!
Omar:GPF...Alicia sais que j'aime Justine...
GPF:Avant que vous arriviez Alicia a dit qu'elle préviendrait tout le peuple...
Omar:C'est la fin!!!Ouinnnnnnnn!
Justine:Mais non...
La gouvernante demanda à Lisa de suivre Justine ainsi Motaya partit suivre Omar!Une chance qu'Omar et Justine n'ont pas croiser Alicia...
Pourront t-ils continuer à se voir?
Pourquoi Motaya à suivit Omar?
À suivre...
Ps:Tous ce qui est entre parenthèse c'est quand les personnage pense (Que dans les dialogues)...
Dragonbally
1 message - 15 sep 2012 à 19h05
Je viens de tout relire... TOOOUT.
Alors, je peux noter que je me suis considérablement amélioré en rédaction -et tant mieux, je passe le brevet cette année tout de même-. Mais n'empêche, j'ai remarqué que certains étaient affreusement directs et sévères pour la fiction d'un gamin de 8 ans! Mais franchement, c'est quoi le délire? Autant, du haut de mes 13 ans on se montrer sévère mais à 8 ans, entendre des "Ta fic est nulle.", c'est démoralisant! Enfin, bref.

Et pour ceux que ça intéresse, Romal va avoir ses 18 ans là... Enfin, je ne sais même pas s'il les a eus!

Après, j'étais jeune et immature, et le coup des plusieurs pseudos... Enfin, pour Mathéomath (il me semble que c'est ça), c'était pour refouler toutes les critiques que vous me faisiez (rappel, j'avais 8-9 ans). Ensuite, pour Mariodbz, ou un truc du genre, bah, j'essayais de sympathiser avec les gens...

Par contre, ce qui me fait rire, c'est qu'à 13 ans j'écris mieux que certains à 16 ans. Non mais TROLOLOL quoi. Cependant, je saurais me montrer assez mature pour ne pas me moquer de votre écriture. Enfin, exiger des excuses ou autre c'est bête, mais encore une fois, à 8 ans, on n'est pas mature -même si aujourd'hui j'ai appris que j'étais surdoué-. Enfin, je trouve que mon orthographe est vraiment agréable à lire pour un enfant qui n'a même pas la dizaine.nnEn tous cas, je tiens à saluer la maturité de San, qui a su comprendre qu'à 8 ans on était fragile, et qu'on était facilement vexé par l'avis des "grands" (et je viens de comprendre que c'était un homme :pokerface:).

Enfin, je dédie des messages à des personnes:

San: Une personne vraiment juste et mature. LA personne la plus intelligente de ce site.
Dbz girl: ... Quand on n'a rien de gentil à dire, on s'la boucle. Voilà ce que j'aurais dû te dire en fait.
Saku-jin: J'ignore si c'était pour me réconforter, mais je ne suis pas fou: cette fiction est loin d'être géniale. M'enfin, si tu as aimé, c'est que tu as des goûts assez simples, ce qui est une véritable qualité.
Itashiko: Genre tu m'envoyais tchater. A 9 ans j'allais recevoir des: "t cho", ou des "montr mwa ta teub"... Beeeurk, cette orthographe! ... Ne serais-tu pas un Pedobear? :out:
SuprêmeVegeta: San aurait dû laisser ce message, j'aurais été curieux de le voir, et d'y répondre.

Je suppose que ce message ne durera pas longtemps, mais au moins j'ai écrit ce que j'avais à écrire.

Enfin, -même si personne ne lira cela- je vais expliquer le grand mystère de DBY:

“ Pourquoi un bébé est né en caleçon? ”

Bah pour la simple et bonne raison que ce texte n'est pas censé être réaliste. Exemple, on pourrait dire: “ Pourquoi il a une queue de singe? ”. Vous comprenez? Puis pour les autres explications bah, ne cherchez pas à comprendre un gamin de huit ans.

Bref, tout ça pour vous dire les réponses que je peux donner maintenant que j'ai atteint une maturité suffisante pour vous répondre.
Dragonbally
2 messages - 15 sep 2012 à 20h56
Et aussi, je vais vous faire une philosophie sur l'écriture à 8 ans:

8 ans... On sort du CE1, on sait enfin bien lire. Ouaaaais! Ecrire aussi! Mais pour faire un texte, du genre fiction, la cohérence est dure à gérer, surtout pour une fiction représentant ses "supers héros". Comprenez-vous? Enfin, j'espère que vous ne vous attendiez pas à voir des mots à la Victor Hugo sur ce forum tout de même! Même si aujourd'hui, je maîtrise le beau langage et la maîtrise des mots. D'ailleurs, juste pour voir les progrès faits, je vous balance un texte que j'ai écrit de mes mains, m'inspirant de la chanson Cantarella de Vocaloid:

La jeune fille ne pouvait de toute évidence voir le visage du jeune homme se tenant devant elle, droit comme un piquet. En effet, il portait un masque sur son visage. Tel était le but de l'homme. D'un geste souple et gracieux, il tendit sa main vers la demoiselle en face de lui. Cette dernière laissa ses joues rosir, agréablement gênée. D'un geste timide et hésitant, mais gardant une certaine beauté, la main de la jeune fille vint rejoindre celle du jeune homme. Entremêlant leurs doigts, les lèvres du jeune homme se recourbèrent doucement en un doux sourire. Par la suite, il posa délicatement ses doigts, puis sa paume, sur la hanche de la demoiselle en face de lui. Cette dernière gardant ses timides rougeurs, posa avec tendresse sa petite main pâle sur son épaule. Ils se mirent ensuite à se déplacer avec quelques pas gracieux, avant de valser. Une agréable valse, sans musique, dans le calme. Ils se laissèrent emporter par le vide: leur musique. Les rougeurs de la jeune fille se dissipèrent peu à peu, laissant place à un grand sourire de satisfaction. La nuit se passait lentement, mais tellement rapidement pour les danseurs. Les deux esquissèrent de grands sourires. Cette nuit la jeune fille se rendit compte, tout au long de cette nuit qu'elle était amoureuse. Amoureuse de ce jeune homme, dont elle aimerait connaître l'identité. Elle releva délicatement son visage vers celui de son partenaire. L'autre le baissa. Leurs visages se rapprochèrent lentement. Leurs yeux se cloîtrèrent peu à peu, avant que ses lèvres aient ce contact, que l'on utilise pour exprimer son amour. Le jeune homme pressa d'abord ses lèvres contre celles de la demoiselle, avec toute la délicatesse du monde. Cette dernière ne fit que rougir, passive. Peu de temps après, le jeune homme posa ses deux mains sur les hanches de la jeune fille, qu'il caressa doucement. Frémissant doucement à ce contact étrange, mais agréable, la jeune fille passa ses bras autour du cou du danseur, posant ses doigts sur sa nuque. Ce qui le fit frémir d'ailleurs. Ils restèrent longtemps ainsi, à profiter de ce moment, aussi longtemps qu'ils le pourraient. Soudainement, des bruits de pas se firent entendre. Prenant une grande inspiration, surprise, la jeune fille écarquilla doucement ses yeux. Le jeune homme, enleva son masque et laissa découvrir son beau visage. Visage qui n'était pas inconnu de la jeune fille d'ailleurs. Ecarquillant délicatement ses yeux, surprise, elle balbutia quelques mots incompréhensibles. Le jeune homme, qui avait dévoilé son véritable physique lui posa le masque entre ses mains, avant de partir. Laissant la demoiselle, ainsi, seule. Retournant le masque, elle put voir finement calligraphié:
"A ce soir. &#4326;".

Vous voyez comment on progresse en cinq années? Là, on comprend ce qu'on veut dire. Et puis honnêtement, vous ne connaissez pas les nouvelles à chute, celle où on ne comprend pas le début mais on pige tout à la fin? Même si je ne le cache pas, ce n'était pas le cas dans DBY.
Dragonbally
3 messages - 15 sep 2012 à 20h58
Tu fais quoi là ?Tu continues à raconter ton histoire ou tu racontes des trucs bizarres sur les persos de dragonball

Ne m'aviez-vous donc pas demandé de détailler les personnages de cette fanfiction?
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

? COMMENT RÉUSSIR LE CHALLENGE BATTLE LEGENDS ROAD GREAT SAIYAMAN ? DRAGON BALL LEGENDS FR