Dragon ball y page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zack
0 message - 14 avr 2008 à 22h49
Je n'ai pas du tous compris le sens de l'histoire, un bébé qui né avec un caleçon ?!?!
Je ne me rapelle pas qu'a huit ans j'avais ce genre de pensée.......
ps: magnifique l'avatar dbzgirl, ta vraiment attendu le bon moment pour le sortir....^^
Dbz girl
0 message - 15 avr 2008 à 06h50
Aaaaahhhhn merci beaucoup !
Cette danse on s'éclate à la faire avec des copains, en soirée, sur n'importe quelle musique...XD
Nirvana-->chorégraphie
Gackt-->chorégraphie
Alain Souchon-->chorégraphie !
XD

T'inquiète pas, tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris cette histoire étrange...^^"
San
0 message - 15 avr 2008 à 11h15
Les enfants de huit ans sont comme tout le monde: Ils ne sont pas tous pareils. Bref! Je ne vois pas pourquoi tout le monde débarque ici pour s'amuser à enfoncer un gamin de huit ans... On lui a suffisamment répété que son histoire était difficile à suivre, non? Je ne vois pas l'intérêt de continuer à enfoncer le clou.
Zack
0 message - 15 avr 2008 à 21h53
San en fait j'attendais surtout une réponse du principal intéressé, loin de moi, d'enfoncé un enfant de huit ans, sachant que je n'avais pas encore donné mon avis, certes je n'étais pas obligé de répondre au sujet, mais comme je l'ai dit plus haut, j'attendait une réponse d'une personne qui avait compris l'histoire

Et heuresement que tous le monde ne se ressemble pas, t'imagine le foutoir que ça foutrait ? ^^

Bref je ne vais pas m'attardé, peut être auront nous un jour la réponse.....
Saku-jin
0 message - 16 avr 2008 à 01h16
Moi j'adore son histoir elle me fait délirer !
Surtout ne t'arrete pas tu a vraiment un don pour fair rire les gens ! Continu ton histoire je te pris elle est vraiment bien !
Yacine
0 message - 22 avr 2008 à 13h39
J'aime bien dby saga spéciale...Et Sanku-jin j'aime bien ton gif!
Yacine
0 message - 22 avr 2008 à 14h21
Si vous disez que 9 ans c'est très jeune San,Zack,Dbz girl et Toryama 92 vous avez quel âge?
Bejita-sama
0 message - 22 avr 2008 à 14h29
Il y a le topic "Description des membres sans donner pour autant son age", pour savoir certaines choses des membres !
San
0 message - 22 avr 2008 à 21h41
Bon! Comme mon âge n'est pas indiqué sur le topic donné par Mr. big boss, je te réponds ici. J'ai 24 ans, bientôt 25. Comme tu le vois, je suis bien plus vieux que toi. ^^
Zack
0 message - 22 avr 2008 à 21h54
Au cas où tu aurais la flemme de regardé (et surtout que je me sens d'humeur généreuse)....J'ai donc 20ans bientôt 21(au mois de juillet), c'est fou ce que le temps passe vite O_o

Donc Yacine pour en revenir a ton histoire, j'ai donc une question pour toi, comment ce fait t-il qu'un bébé né avec un caleçon ? >.<
Suprêmevegeta
0 message - 22 avr 2008 à 22h03
Je ne savais pas que j'étais dans un forum pour les vieillard (fan de DB) lol... Allez je vous laisse les vieux moi je suis trop jeune(je n'ait que 18 ans). ^^ C'est super je croyais que j'ai été le seul avoir plus 17 ans dans ce site c'est vraiment très beau...
San ,total respect papy LOL.
San
0 message - 22 avr 2008 à 23h26
Hey! Un peu de respect pour tes aïeux, jeune freluquet!

PS: Ce post est le dernier que j'accorde au flood. ><
Sangoha jr.
0 message - 05 mai 2008 à 22h06
Alors pour les âges c'est éclaircie pour San j'attends l'âge des 2 autres etYacine est né en caleçon car avnt qu'il part dans le ventre de Chi-Chi il piqua un caleçon au Roi Ennema.(C'est Yacine.J'ai enfin trouvé un pseudo qui me plaît!)Voici mon message.

Sangohan Junior.
Suprêmevegeta
0 message - 06 mai 2008 à 17h14
Mais yacine ou sangoha.jr tu vas pas chaque fois mettre un pseudo et entre au forum ,regarde les autres rares qui ont changé de pseudo ...
Quant a ton post j'ai rien pigé de ce que tu a ecrit.
Toriyama92
0 message - 06 mai 2008 à 19h08
Si tu parles de moi Yacine, sache que j'ai 17 ans, donc bien plus vieux que toi aussi.

Et la raison pour laquelle le petit naît avec un caleçon ? Lol...!
Bref...
Dbz girl
0 message - 07 mai 2008 à 15h56
Quant à moi, j'ai 15 ans...
Mais bon, les gens croient que j'ai plus sur les forums, je vais pas contredire !XD
Keke dragon ball..
0 message - 10 mai 2008 à 13h56
On ne comprend pas trop se que tu essaie de dire ^^
avant de commencer ton message dit nous d abord de quoi tu parle ???
sa ne serrais pas mieux tu pense ?
Saku-jin
0 message - 23 mai 2008 à 21h20
Tu ne continu pas ton hisoire yacine ?
Itashiko
0 message - 23 mai 2008 à 22h24
Je crois que Yacine à déserter du forum.^^
Yacine(sangohan...
0 message - 21 jui 2008 à 20h21
Des années ont passer Omar avaient 20 ans Alicia 18 ans.Omar,Tony,Alicia,Julie la fille de Tristan Yacine et Tristan maîtrisaient l'enchantesaiyen une technique que l'on peut avoir en faisant un sacrifice Omar dit:
<<On joue au échec?
-Non!Au top modèle!
-Echec!
-Top modèle!
-Echec,se disputait Omar et Alicia
-Sa sufittttttttt!>>Cria Yacine en grondant Alicia.Omar et Alicia se transforme en enchantesaiyen...
Qui va gagner?
A quel jeu vont t-il jouer?
Que va manger Goku?
A suivre...
(J'aime se forum sauf que j'avais un problème avec internet!Là je suis sur l'ordinateur de ma soeur!)
Yacine(sangohan...
0 message - 21 jui 2008 à 20h31
Dbz Girl dit son âge car je me demandais pourquoi vous disez que 9 ans c'était jeune!
Yacine(sangohan...
0 message - 21 jui 2008 à 21h13
Omar et Alicia étaient en colère Yacine cria:
<<Stopppppp!On jouera au échec!
-Yes!
-Papa!>>Pendant ce temps Goku mangeait

du nutella du moins c'est ce qu'il croyait en fait c'était du miel il se fit courser par des millions d'abeilles,guêpes,bourdons!Une capsule temporelle c'était Omar du futur
Omar du présent cria:
<<C'esttt...Moiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-Pas Alicia!
-On dit pas possible!>>Répondit Omar p* et f**...
*p:Omar du présent
**f:Omar du futur
Yacine(sangohan...
0 message - 21 jui 2008 à 21h18
J'ai l'impression d'être seul sur ce sujet!
Itashiko
0 message - 21 jui 2008 à 21h33
On est pas dans un site de tchache va sur nrj tu pouras parler avec qui tu veux.^^
Yacine(sangohan...
0 message - 21 jui 2008 à 21h36
Merci Ithasiko!J'suis pas seul!
Itashiko
0 message - 21 jui 2008 à 21h43
Et arrete de prendre les images perso des autres membres du forum!
Yacine(sangohan...
0 message - 21 jui 2008 à 21h59
désolé mes elles sont mignone.Et moi je met comment les images!
San
0 message - 21 jui 2008 à 22h16
Itashiko a écrit:
"On est pas dans un site de tchache va sur nrj tu pouras parler avec qui tu veux.^^"

Euh... Itashiko... Je suis peut-être parano, mais je ne crois pas que ce soit ce qu'il y a de plus prudent de conseiller un à enfant de neuf ans d'aller sur un chat... C'est pas pour dire, mais c'est quand même sur les chats que l'on trouve le plus de prédateurs sexuels... Alors, il n'y a pas non plus QUE ça, mais quand même, évite de conseiller n'importe quoi. ^^'
Itashiko
0 message - 21 jui 2008 à 22h24
Oui désoler va plutot sur un site de coloriages ou tu pouras colorier les personnages de dbz!
Yacine(sangohan...
0 message - 22 jui 2008 à 18h32
Bonjour.Je suis Végéta j'ai 3 enfants incroyables le 1er Trunks la 2ème Bra le 3ème Tristan je suis méga super fort face à Carotte!Goku est un gorille...D'ailleur moi aussis ma couleur préféré le bleu (voir mes vêtements!)Je veux les 7 boules de cristals pour être éternelle et tuer Carotte je suis parfois gentil(la preuve je me suis marier!)C'était Végéta parle!
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

? COMBIEN ÇA COÛTE DE MONTER UN PERSO À 598% ? GOKU YARDRAT SPARKING - DRAGON BALL LEGENDS FR