Tristan 02 mar 2008 à 23h47
Hello à vous tous,
vieux fan de la vieille si je puis dire, je m'interessais en ce début de soirée à l'adaptation de Dragon ball, adaptation soit dit en passant que j'attends avec bcp d'impatience mais également bcp d'anxiété...
Vous inquiétez pas je reviens ds un instant au sujet qui nous intéresse, ceci dit ça dit quelque chose à quel'qun Dragon ball NX, vu sur youtube....??
Pour le reste et sur le débat des personnages et de leurs puissances, il est sur qu'On ne pourra jamais s'enlever de la tête la puissance qu'aurait surement atteint gohan en continuant son entrainement...éternel débat en les pur et demi sayen....
Pour le reste et pour ma part, la puissance ultime de cette série revient à Buu, le disciple de Goku, c'est d'ailleurs par pour rien que Goku souhaite l'entraîner, je parlerais mm pas de sa fusion avec le gros Buu, lamentablement exploitée dans les GT, mais ne revenons pas sur cette infructueuse suite donnée à cette magnifique série!!
Enfin, il est clair que des Broly comme des fusions de goku et végéta restent des auras ultra puissante...mais ne conditionnent pas de réponses définitives , c'est OAV, et de toutes les manières DB reste une oeuvre avec ses limites et ses multiples interprétations
En tout cas, selon moi, si il n'est pas le meilleur, Uub reste démentiel, le dernier épisode des dbz net d'ailleurs l'emphase sur cette révélation....
a bon entendeur....
++