Bouchées doubles et béjîta (végéta)

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
0 message - 16 fév 2008 à 15h14
Alors...

J'ouvre ce nouveau sujet pour parler de " Bouchées Doubles", un group de rap Français (bien que je n'aime pas le rap et donc, ce nom de groupe m'est inconnu).
Ce groupe de musique donc, fan de Dragon Ball Z et de Béjîta, ont fait appel au doubleur Français, "Eric Legrand (qui fait la voix de Yamcha et Béjîta)" pour reprendre la voix de Béjîta et ainsi, l'entendre dans l'une de leur musique.

Voiçi le lien de l'enregistrement de la voix de Béjîta avec Monsieur Legrand :

http://www.dailymotion.com/video/x3uuvk_bouchees-doubles-en-studio-avec-veg_music

Et bien, comme je l'avais déjà dit dans un autre topic... Bien que je n'aime pas la version Française de Dragon Ball Z, je dois bien avouer que Monsieur Legrand est un grand homme du doublage Français.
Il y met tout son coeur et son énergie quand il joue un rôle (même la voix de Seiya qu'il fait dans Saint Seiya).
M.Legrand se lache vraiment sur les plateaux ( comme les Seîyû/ Doubleurs Japonais).
Gokujin
0 message - 16 fév 2008 à 18h48
ouai je connais , mon frere me la fait ecouter l'année passé ,sa ma fait plutot rire.
Dbz girl
0 message - 17 fév 2008 à 07h13
Qu'est-ce qu'un mail ?????
XD
En effet, il est vraimment à fond lui...
On dirait un acteu de théâtre, c'est le même genre...
Bejita-sama
0 message - 17 fév 2008 à 13h13
1ère boulette de Dbz girl depuis son retour.
Car M.Legrand n'a pas dit "Qu'est-ce qu'un mail ?????"
Gotrunks
0 message - 20 fév 2008 à 11h12
C'est vrai qu'il se donne a fond ca fait plaisir a voir
Gotrunks
0 message - 20 fév 2008 à 11h18
j'aimerais bien trouver une video comme ca de l'un des seiyus de DBZ si vous en avez une pouvez vous poster le lien ici svp ce serai super
Bejita-sama
0 message - 20 fév 2008 à 11h31
Seiyû Japonais ou doubleur Français ?
Gotrunks
0 message - 20 fév 2008 à 12h35
Seiyu japonais
Dbz girl
0 message - 23 fév 2008 à 14h48
Ce n'est pas une erreur, je ne le citais pas, je caricaturais, nuance !^^
Zack
0 message - 23 fév 2008 à 16h58
Bon j'avoue que c'est pas mal, bien que j'ecoute du rock japonais, faut voir...
Dbz girl
0 message - 23 fév 2008 à 17h00
Ah oui ?!
PARENTHESE CULTURELLE : OUVERTE
Et...t'écoutes Gackt ?^^
Zack
0 message - 23 fév 2008 à 17h44
Dbzgirl>>>>tu sais j'ecoute pas vraiment un groupe en particulier, il suffit que j'entend la musique pis PAF!! je deviens carrement accro mais c'est rare que j'ecoute vraiment un groupe en particulier^^ j'espere que t'est pas trop dessus ^^
Dbz girl
0 message - 23 fév 2008 à 18h23
Tu sais, Gackt est un chanteur, son groupe(qu'il a quitté), c'était Malice Mizer, pour info.
PARENTHESE CULTURELLE : FERMEE
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44