Dragon ball est-t-il le manga le plus connu au monde ? page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Portgazd.ace
3 messages - 17 mai 2009 à 04h15
Des fois , je me dit : "eh beh , si cet homme n'était né , j'aurais vécu toute ma vie sans connaître one piece ..." , et même des fois je pense : "one piece a changé ma vie , ma ouvert les yeux , et depuis , je suis toujours heureux et je rend heureux ma famille , mes amis et même les inconnus que je croise ..." .
Saku-jin
66 messages - 17 mai 2009 à 12h32
T'es sur que si je me force à le regarder je l'apprécierai ? Parce que je n'ai pas envie d'endurer cette souffrance pour rien...

Comme tu le dis, actuellement près de 150 millions de tomes de One Piece ont été vendus au Japon. Mais quand ce manga dépassera les 250 millions de dbz, il y aura combien de volume de One Piece ? 42 milliard ? Dbz n'a que 42 volumes, c'est tout à fait normal que One Piece fasse plus de ventes que dbz ! Mais cela ne voudra pas dire que c'est un manga plus populair ou plus apprécié !

Mon manga préféré est dbz, mais si je dois remercier un mangaka pour avoir changé ma vie, ce serai sans hésiter TORU Fujisawa, pour son magnifique : GTO.
Portgazd.ace
4 messages - 17 mai 2009 à 17h20
Si tu veux , commence à regarder à partir du 225 (personellement , c'est là que j'ai commencé) , si tu arrive jusqu'à 325 (si tu n'aimes pas résiste), eh bien , tu regardera à coup sur les 300 autres épisodes .
Et va voir cette petite vidéo , tu connaitra mieux les personnages principaux : http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+connerie/video/x4901o_one-piece-les-connerie-de-lequipage_news
Saku-jin
67 messages - 18 mai 2009 à 18h05
Ok je m'y mettrai peut-être cet été.
Mister-mangaka
1 messages - 16 aoû 2009 à 01h04
Je vais être franc , au début quand je regardait One Piece , je ne pouvais m'empecher de dire à quel point ce manga était mauvais que ce soit les dessins , les musiques , l'histoire , je détestais tout et je le disait haut et fort , alors j'ai arrété de regarder comme toi vers les épisodes 30 ( naruto etait tellement meilleur ) . Mon frere lui , étrangement , continuait de regarder . Plusieurs années plus tard , par hasard , je regarde un épisode que mon frère regardait , c'était vers les 230 , c'était pas mal , alors j'ai continué ... Aujourd'hui , c'est l'épisode 401 , et je te l'assure , ONE PIECE et aussi grand si ce n'est plus grand que l'illustre DBZ . Mais je te met en garde , si tu aimes les mangas , si tu aime naruto , bleach , fullmetal ... ne regarde pas One Piece sinon tout les mangas que tu "admires" te paraitrons soudain insignifiant . Ce manga change une vie , j'ai l'impression que tout ce que j'ai vu avant était une perte de temps . Alala , je pourrais en dire tellement de bien ... Mais je m'arréterais à ces chiffres , Dragon Ball , 250 millions de tomes vendus dans le monde (record mondial) , One Piece 150 millions de tomes vendus seulement au Japon (deuxieme au record mondial) et ce n'est que la moitié de la série , je te laisse imaginer à quel point One Piece va largement dépassé l'illustre Dragon Ball , et ce succés est à la hauteur du chef d'oeuvre de monsieur Oda !

ONE PIECE EN ANIME A CHANGER TA VIE ???
Lit le manga sur le champs il va t'envoyer au 7eme ciel, la raison pour laquelle One Piece et si peu apprécier par les adolescent français selon moi et la faute de la piètre qualité de l'animé, One Piece est pour moi bien mieux que Dragon Ball Z, car en ce moment c'est le seul shonen qui ne reprend pas les bases de DBZ et qui n'a pas ses défaut. Il se demarque tellement de Bleach et de Naruto....

@Saku-jin, c'est vrai GTO est excellent, mais si tu as aimer lit tout les One Piece car tout les bon point de GTO y sont mais il y a l'aventure et les mystère qui sont en plus.
Saku-jin
71 messages - 18 aoû 2009 à 18h35
Je n'aime pas spécialement l'aventure et les mystères. Merci quand même.
Baddack-sama
7 messages - 03 jan 2010 à 15h02
Oui
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR