Bejita-sama 26 jan 2008 à 15h42
Hum ... C'est peut-être ça que je devrais faire , " faire attention à ne blésser personne " .
Mais le problème , c'est que je défend mon opinion , et même si elle peux être fausse , je sais que sur la version Japonaise , j'ai bon vu que je l'ai .
Donc , quand quelqu'un dit que ce n'est pas cette technique en version Française , et que moi , je dis que c'est cette technique en version Japonaise , personne me croit alors que la version Japonaise , c'est la " vrai " , la " seul " version qui ne se trompe pas dans ses traductions . Alors que la version Française ... Rien qu'avec le " Lumière infinie " que Kakarotto balance sur Cell ... C'est complétement faux .
Quand aux Topics déjà créer , je comprend qu'on a pas envie de jetter un coup d'oeil sur les 50 pages de ce Forum . Mais jetter un oeil sur les 10 premières , c'est déjà ça .
Alors qu'en je dis que c'est un Topic déjà créer ( des fois , c'est un Topic déjà créer au moins 3 fois ) , tous le monde croient que je suis contre tout le monde , que je les insultes , humilie et en veux .
Maintenant , pour les opinions de qui croit que lui est plus fort que lui , j'aime bien quand les gens " argumentent " et ne disent pas juste en une ligne , " Sangoku ces l'plufort , lol mrd xd " .
Sans parler du language SMS qui est normalement interdit sur les Forums .
Faire un peu d'éfforts sur ça , ainsi que la ponctuation ( virgule , point etc ... ) , c'est déjà pas mal et on comprend mieux les phrases écrites .