Shenron 12 fév 2008 à 06h35
Bonjour, merci à toi aussi Zack pour ton accueil. Aujourd'hui, j'ai pu lire un peu plus de pages du forum, j'aimerais dire quelque chose, ne sachant pas où l'écrire, je me permets de le faire ici, en espérant pas mal faire. J'ai constaté que certains topics pouvaient ouvrir des débats, ce qui n'est pas plus mal, tant qui ceci reste dans la courtoisie, par contre ce que j'apprécie moins, c'est les personnes qui y répondent avec un français excécrable (vulgarités ou insultes), car nous ne sommes pas de leurs avis, je ne dis pas que ces personnes là doivent se taire, mais faites le sans aucun manque de respect ni de sarcasme, car cela peut blesser certaines personnes et ne vous étonnez pas si eux à leurs tours, vous manquent aussi de respect (le respect va dans les deux sens), loin de moi l'idée de vouloir faire la morale ou de donner des leçons à qui que ce soit, j'aimerais juste rendre les discutions plus agréables à chacun et surtout moins "animal". Si j'ai pu blesser quelqu'un dans ce que j'ai dis, je m'en excuse sicèrement auprès de cette personne, mais vous savez parfois il faut se montrer intelligent et savoir prendre sur soit. Je prends pour exemple un débat qu'avait tenu Broly Sama et Mr Big Boss, malgrès leur divergence, ils ont pu tout de même dialoguer poliment et sans manque de respect mutuel, pour ça, j'aimerais les remercier pour le bon exemple qu'ils nous ont donné. Merci pour votre attention.