Bejita-sama 17 jan 2008 à 23h53
San , tu as dit :
" Ensuite, non, Toriyama ne tient pas forcément à ce que son héros soit le plus fort. Je te signale qu'il pensait mettre fin au manga à la mort de Cell, or Gohan était très loin devant Gokû à ce moment de l'histoire. "
Il voulait mettre fin à son Manga , à la mort de Kakarotto et Frieza ( faisant de Kakarotto , le plus puissant ) .
Enfin bon , pour moi , Kakarotto reste le plus fort comparé à Gohan pendant le combat contre Majin Buu .
Ensuite , la saga " Maji Buu " entre dans la catégorie avec Uub et là , c'est clair et net que Kakarotto est le plus fort .
broly-sama , tu as dit :
" Aussi nul qu'a pu être DBGT contrairemment à ce qui a pu être dit toriyama sama a participé à la création de DBGT même s'il n'a pas écrit lui-même le scénario il a quand même lu ce que la toei avait écrit et l'a quand même plus ou moins approuvé et donné son avis sur certaines choses qui n'allaient pas (surtout pendant la saga "baby") donc malgrès tout DBGT reste la suite de DBZ vu que toriyama sama y a participé, donc le "ryuken" reste le "ryuken", "
Même si c'est officiel , approuvé par Toriyama-sama , ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre Dragon Ball GT en compte ( c'est comme si j'approuvais Saint Seiya G , préquelle à Saint Seiya ) .
Enfin , pour le RyûKen , que ce soit dans Dragon Ball Z ou GT , l'un comme l'autre , ce n'est pas une technique créer par Toriyama-sama .
Oups , le sujet ...
Kakarotto , plus fort que Gohan dans la Saga Buu .
Que ce soit au moment où il a sa permission de 24 h sur terre , ou après que Gohan a eu ses forces révélés , ou contre avec Uub .