Broly a t-il le meme niveau que gogeta ssj1?

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecterRecherches

Suprêmevegeta
0 message
Suprêmevegeta 14 déc 2007 à 21h06

moi je crois que oui puisque quand sangoku la battu la 1er foie il avait avec lui la force de trunks de gohan de petitcoeur et de vegeta et c'est sufisant pour arriver au niveau d'une fusion!!!

Krillin
0 message
Krillin 14 déc 2007 à 21h10

hum excuse moi,mais j'ai pas compris ce que t'as voulu dire.

Zack
0 message
Zack 14 déc 2007 à 21h14

je pense pas que broly egale gogeta je crois qu'il peut le surpasser.la puissance de broly ne cesse d'augmenter a chaque instant,enfin sa reste a prouver.

Suprêmevegeta
0 message
Suprêmevegeta 14 déc 2007 à 21h31

Krillin je voulais dire que broly pouver egaler gogeta oui ou nn?

Suprêmevegeta
0 message
Suprêmevegeta 14 déc 2007 à 21h33

zzzzz

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 14 déc 2007 à 21h37

Dans les 3 Films qu'on a vu sur Broly , son niveau est d'abord celui d'un Supa Saiya-Jin ( cheveux violets ) , puis du " Legendaire Supa Saiya-Jin " ( cheveux verts ) .

La force de Broly augmente sans arrêt .
Donc au début , Gojita sera " peut-être " le plus fort . Mais comme l'énergie de Broly augmente tout le temps , ce dernier finira par devenir plus fort que son adversaire , tôt ou tard .

Conclusion :
Je ne pense pas que Broly soit au même niveau que Gojita car :

1 / Gojita existe en Supa Saiya-Jin 1 et 4 ( si on compte cette débilité qu'est Dragon Ball GT ) .

2 / Broly a un niveau de " Légendaire Supa Saiya-Jin " , et pas Gojita .

Suprêmevegeta
0 message
Suprêmevegeta 14 déc 2007 à 22h03

::* BROLY POWA !!! * tu as raison sur le point de la debiliter de DBGT on remarque que uubu est tellement nul contre c17 et vegeta a arreter l'entrainement sangoku est redevenu petit et cherche encore les boules de cristals que dans le Z il les ramasser dans une journée et sangohan est devenu super nul lui et trunks et goten et bla bla bla mais j'ai aime li sheron et ssj4

Ssbroly
0 message
Ssbroly 14 déc 2007 à 22h49

c clair que c'est nul dbgt, ya que les musiques qui sont bien^^ mais c'est sur que broly est plus puissant que gogeta

Dbz girl
0 message
Dbz girl 15 déc 2007 à 07h29

Broly VS Gojita-->vainqueur : Broly !
Comme l'a dit Mr.big boss, sa puissance ne cesse d'augmenter.
Il arrivera toujours un moment où il surpassera Gojita, si ce n'est pas le cas dès le début...

Goku77
0 message
Goku77 15 déc 2007 à 18h06

vou mito c gogeta largement gogeta bat largement broly ya ka regarder les episodes avec gogeta

Dbz girl
0 message
Dbz girl 15 déc 2007 à 18h08

1 : Il n'y a aucun épisode avec Gojita, mais deux minutes d'un film lui sont consacrées.
2 : Tu n'as pas d'argument, petit boulet....

Goku77
0 message
Goku77 15 déc 2007 à 18h09

pppffff mm il est plus fort ke broly OK?

Dbz girl
0 message
Dbz girl 15 déc 2007 à 18h10

Non, pas ok...
Tu vas arrêter ça !
Donne des arguments avant de dires des trucs comme ça, donne-nous des preuves...et lis nos posts qui te prouvent le contraire....

Goku77
0 message
Goku77 15 déc 2007 à 18h11

tu sai c in forum on dit notre avis donc je donne le mien

Dbz girl
0 message
Dbz girl 15 déc 2007 à 19h06

Oui, je sais, mais argumente, c'est la moindre des choses....

Goku77
0 message
Goku77 16 déc 2007 à 10h37

ouai c bon

Ssbroly
0 message
Ssbroly 16 déc 2007 à 16h26

tu sers a rien! on te dit trois fois d'argumenter et tu continue a dire que c'est gogeta qui est vainqueur mais sans argumenter! ben dis-nous pourkoi alors ...

Dbz girl
0 message
Dbz girl 16 déc 2007 à 16h57

Laisse, si il est pas assez malin pour le faire, on peut pas lui en vouloir...

Ssbroly
0 message
Ssbroly 16 déc 2007 à 21h18

ben on dirai wé!

Super broly
0 message
Super broly 21 déc 2007 à 12h06

voyon arrete de vous diputer pour sa car pansser gogéta ssj4 et + for ke broly mes broly ssj5 nike complétemen gogéta ssj4 aller voir sur google limage du guerrier ultime

ps:broly en ssj5 a la force dun super sayen 10

Evil goku
0 message
Evil goku 21 déc 2007 à 12h28

dabor Super broly broly ssj5 négsisste pas et evite le langage vulgair <<nike>>
et moi je dit oui gojita rt plus fort ke broly pourkoi
parseke dans l'oav fusion goku ssj3 n'a pas pu rivalisé vec janemba et gojita l'a batu en une minute et pour moi broly=ssj3
conclusion gojita est plus fort ke broly

Super broly
0 message
Super broly 21 déc 2007 à 12h37

ola evil goku tu porte bien ton nom agressife broly ssj5 existe c tout si tu me croi pas va voir sur google ecri broly et tu véra par toi meme le super sayen légendaire 5

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 21 déc 2007 à 13h37

Super broly ... Quand comprendra-tu que Broly " Supa Saiya-Jin 5 " n'existe pas ?
Ce sont juste des cons de faux fans qui dessine n'importe quoi .
Le pire ... C'est que pratiquement tous le monde y croit . Ben ben ben ...

Tiens , je vais dessiner un Bejita Supa Saiya-Jin 6 moi ...
Croyais moi , c'est " officiel " .

Super broly
0 message
Super broly 21 déc 2007 à 13h40

tinkiete pas mec je c bien ke lon ne le voi pa dans les episode ce ke je ve dire c ke si on ajouter tou les super sayen 6,8,15 et tou et tou bin broly existe en ssj5 javou ke gogéta ssj5 je les deja vu mes bon jadore broly donc vou narriveré pa a me faire dire le contraire

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 21 déc 2007 à 14h23

Libre à toi de penser que Broly et Gojita Supa Saiya-Jin 5 existe parce que tu aimes Broly ...
Mais j'aimerais bien une preuve , un lien ou je ne sais quoi qui prouve que tu as raison .

Franchement , la nouvelle génération de gosses qui adore Dragon Ball Z est étrange .
Croire que des Supa Saiya-jin 5 existe ... Ils ne sont pas bien intelligent je trouve .

Super broly
0 message
Super broly 21 déc 2007 à 14h25

keske tu enten par nexiste pas tu parle dimage ou d'episode car si ces dépisode je c tré bien kil nexiste pas

Zack
0 message
Zack 21 déc 2007 à 14h41

super sayen 5 et pis quoi encore

San
0 message
San 21 déc 2007 à 14h42

Les images que tu as vues ne sont que des fanarts, donc faits par des fans, c'est tout. Je vois pas en quoi c'est un argument d'utiliser des trucs faits par des fans.

Oh! Bah, sinon, je m'en vais dessiner un Kuririn en Super Terrien et comme ça, il sera le plus fort de l'univers du cosmos du monde entier. (Il arrachera sa mère, quoi.) Parce qu'en fait, les Terriens sont ultra nuls, normalement, mais quand ils arrivent au stade de Super Terrien (il n'y en a un que tous les 327'849 milliards d'années et 9 jours), ils sont tellement exceptionnels qu'ils dépassent les Super Saiyajins 817_78 x v/819230,87 x E67.

Je vais aussi dessiner une N°18 boostée avec une dizaine de super batterie nano-miniaturisée et bourrée de nanotechnologie ultra-performante qui la mettra presque au même niveau que Kuririn. Elle équivaudra donc un Super Saiyajin 348_81 x cos67 x E74,328 x 3_v/127634 x pi_3.

Voilà! J'ai fait de mes deux personnages préférés les plus puissants de Dragonball Zèèèèèèèèèèèèèèèèèèèdeuuuuuuh!!!!

Zack
0 message
Zack 21 déc 2007 à 14h47

quelle imagination

Super broly
0 message
Super broly 21 déc 2007 à 14h54

cool pour toi
13 connecté(e)s dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2