Dragon ball z burst limit sur playstation 3 et x-box 360

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
0 message - 14 déc 2007 à 13h26
Tout est dans le titre du Topic .

Un lien :

http://www.play3-live.com/news-ps3-dragon-ball-z-burst-limit-arrive-sur-ps3-5848.html

La seule affiche pour l'instant du Jeu Video ( qui se trouve aussi dans le lien ) :

http://www.play3-live.com/screens/dragon-ball-z-burst-limit/ps3_dragonball-z-burst-limit_1197576469_1.jpg

Sortie en 2008 ( aucune autre présicion pour l'instant ) .
Dbz girl
0 message - 14 déc 2007 à 14h07
Mmmmhhhh.....intéressant...
Ca ressemble beaucoup aux Sparking!, mais avec des graphismes plus proches de Dragon Ball Z (Budokai) 2...
Très intéressant...^^
Bejita-sama
0 message - 14 déc 2007 à 16h56
Ce que j'espère , c'est qu'ils ne feront pas comme le tout 1er Sparking .
A savoir restreindre le nombre de personnages , pour nous sortir après 2 suites , avec des personnages en plus .
Krillin
0 message - 14 déc 2007 à 17h55
c'est quoi?si c'est le jeu dragon ball z en ligne qui est prévue en 2008,t'as faux.il ne sortiras pas sur ps3,il sortira sur pc et peut-être sur xbox360.Tu peux créer ton personnage et te battre en ligne.Comme un mmorpg sauf les séances combat.
Dbz girl
0 message - 14 déc 2007 à 19h15
Non, ça se voit que c'est tout autre chose...
En plus, ce jeu en ligne....voilà quoi....
Bejita-sama
0 message - 14 déc 2007 à 19h48
Krilin , tu as dit :

" c'est quoi?si c'est le jeu dragon ball z en ligne qui est prévue en 2008,t'as faux.il ne sortiras pas sur ps3,il sortira sur pc et peut-être sur xbox360. "

Si tu regardez un peu les liens que j'ai mis , ce Jeu Video est prevu sur PlayStation 3 et XBOX 360 ( c'est carrement marqué sur l'affiche du Jeu ) .
Et bien sur , il se jouera aussi en ligne .
Zack
0 message - 14 déc 2007 à 19h59
interressant
Krillin
0 message - 14 déc 2007 à 20h19
eu je suis complètement a coté de la plaque désolé j'ai confondu avec l'autre jeu prévu.Oui j'ai vu ce jeu Burst Limit,mais il ne sortira qu'au Japon en 2008,alors en France PFOUUU!,on peut attendre longtemps!!!
En ce qui conserne l'autre jeu dbz,c'est dans mon dernier post.Sa s'appelera Dragon ball online et sortira également en 2008.
Bejita-sama
0 message - 22 jan 2008 à 16h50
Hop ! Remonte , petit Topic .

Ca y'est , le 1er Trailer de ce futur Jeu , est disponible :

http://www.dailymotion.com/video/x3usdy_dragon-ball-z-burst-limit-trailer_videogames

Alors alors ...

1 / Les cinématiques sont tous simplement magnifique .

2 / Il semblerait que ce Jeu , reprenne le style de combat de Budokai 3 , avec quelques améliorations ( quand même ) .
Pour moi , ce n'est pas plus mal , car je n'aime pas le style de combat des Sparking ( Tenkaichi Budokai ) .
Pour certains , il est vrai que ce Jeu peux ... " Regresser " dans sa maniabilité , mais bon .

3 / A voir le Trailer , Cell apparait vite fait , faisant son Kaméhaméha sur Gohan Sûpâ Saiya-Jin 2 .
Donc , il semblerait que le Jeu aille jusqu'à la mort de Cell ( même si le Trailer nous montre la fin du combat Kakarotto / Frieza ) .
Possible donc , que le Staff garde Majin Buu pour un prochain " Burst Limit 2 " , un peu comme Budokai 2 qui faisait apparaitre Majin Buu .

Voilà voilà !
Sangobou
0 message - 01 fév 2008 à 20h39
Est ce qu'il se joura en ligne sur xbox360?j'ai hate qu'il sorte,déja que je l'ai sur wii.(et oui j'ai une xbox et une wii!!!^^)
Bejita-sama
0 message - 02 fév 2008 à 00h59
Alors là , je ne sais pas du tout .
( j'ai une PlayStation 3 et une Nintendo Wii moi )
Sangobou
0 message - 02 fév 2008 à 19h33
La xbox360 a le meilleur jeu en ligne,alors imagine ce que se sera sur dbz si il est online^^
Bejita-sama
0 message - 02 fév 2008 à 21h39
Hum ... Ca ne me dit rien le " On-line " .
Que ce soit du Dragon Ball Z ou n'importe quel autre jeu vidéo , j'ai toujours préfèrer jouer seul .
Sangobou
0 message - 02 fév 2008 à 23h22
C'est domage,surtout qu'avec la wii tu peux jouer en ligne gratuitement,il te suffit juste le code de ton modem et son nom,tu devrais éssayer c'est génial.
Kekedbz
0 message - 04 fév 2008 à 17h20
qui peut me dire quand sors burst limit sur ps 3 plizz car je ne trouve pas de lien qui pourrais m'indiquer
Bejita-sama
0 message - 04 fév 2008 à 19h30
C'est tout nouveau encore , la bande-annonce vient à peine de tomber alors , il n y a pas encore de date de prévu .
Gotrunks
0 message - 06 fév 2008 à 14h18
il sort en 2008 ca deja c sur mais je pense qu'il va sortir vers novembre ou decembre pour les fetes de noel comme ca les ventes seront plus importantes comme cela a ete fai pour sparking meteor il me faut a tout prix la ps3 maintenant.
Bejita-sama
0 message - 10 fév 2008 à 13h46
NOUVEAUTE concernant ce futur jeu, des Screenshots :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024343-images-dragon-ball-z-burst-limit.htm
Kekedbz
0 message - 11 fév 2008 à 16h58
mr big boss est-ce-que tu as la ps3 si oui est-ce-que tu pourrais me donner ton nom de joueur
Kekedbz
0 message - 11 fév 2008 à 17h05
http://www.dailymotion.com/relevance/search/burst%2Blimit/video/x47syt_dbz-burst-limit-gameplay-1-280108_videogames voici un new lien de burst limit ya beaucoup de baston di dont sa va pa me déplaire
Bejita-sama
0 message - 11 fév 2008 à 17h31
Et bien, je n'ai pas encore de nom de joueur, vu que je n'ai pas encore jouer à ma console.
J'attend que sorte le Dragon Ball Z, Bio Hazard 5 et Metal Gear Solid 4 avant de commencer à jouer.

Sinon, pour la vidéo, pas mal du tout.
Effectivement, on voit que c'est du Budokai et que le jeu donne une impression d'avoir régresser, mais bon, c'est pas mal quand même.
Zack
0 message - 11 fév 2008 à 19h28
Pas mal du tous la video.

Mr.big boss a dit:
Et bien, je n'ai pas encore de nom de joueur, vu que je n'ai pas encore jouer à ma console.
J'attend que sorte le Dragon Ball Z, Bio Hazard 5 et Metal Gear Solid 4 avant de commencer à jouer.

Tu fais exactement comme moi, je n'ai même pas encore deballer ma PS3, j'attend la sortie de:Final Fantasy Versus 13 et bien sur DBZ Burst Limite.
Sonngok
0 message - 07 mar 2008 à 21h21
c'est de ce jeu que vous parlez dans l'autre topic?sinon j'aimerais qu'on m'explique un peu :/
Bejita-sama
0 message - 08 mar 2008 à 00h15
Tu n'as qu'à lire mes posts et faire un copier / coller des liens que j'ai mis.
Tu y verras l'affiche ainsi que le trailer du jeu.

La nouveauté à savoir, c'est que Burst Limit est un remake de 1er Dragon Ball Z Budokai sortie sur PlayStation 2 et Game Cube.
Et que tout comme lui, ce jeu se conclura à la fin de la saga "Cell".

Donc, soyez sur qu'il y'aura 2 autres opus.
Bejita-sama
0 message - 13 mar 2008 à 12h36
Voiçi une vidéo sur le gameplay du jeu :

http://www.dailymotion.com/video/x4haum_dragon-ball-z-burst-limit-gameplay_videogames

Effectivement, si on compare ce nouveau jeu à la sèrie des Sparking, il y a effectivement régression. Mais bon, Burst Limit est avant tout un remake du 1er Budokai sortie sur PlayStation 2.
Celà dit, j'adore la façon de changer de la surface de combat sol/air.
Zack
0 message - 13 mar 2008 à 14h32
Ouais bof... il est pas si interressant finalement.... il sort quand ?
Bejita-sama
0 message - 13 mar 2008 à 16h03
2008 (aucune autre précision)
Dbz girl
0 message - 13 mar 2008 à 16h15
Il a l'air excellent, et très proche du 3 et des versions PSP....
De plus, on voit Piccolo sauter au début, c'est peut-être faux, mais apparement, on peut...
J'aime aussi le fait qu'il tourne très vite à un moment où Gokû lui done un puissant coup...
Et le fait de se battre dans un ciel 100% vide(contrairement aux autres, avec le palais de Piccolo en arrière-plan), c'est grisant...

J'ai aussi rit quand le type dit "Any Story Mode ?"
Je sais pas, mais un jeu DBZ sans story mode....XD
Bejita-sama
0 message - 13 mar 2008 à 18h40
D'un coté, c'est toujours la même chose avec les Story Mode.
Saga Saiya-Jin, Frieza et Cell, et on recommence (avec le prochain opus, rajout de la saga Majin Buu).
Vu que c'est un jeu de baston et non un RPG, le mode histoire ne peux aller loin.

Vu que l'on passe du combat au sol/arien, ca serait bien que sur Namek, certains combats se passe sous-l'eau (bien sur dans le ciel aussi).
Mais bon, je ne pense pas.
Gokusanssj4
0 message - 20 mar 2008 à 01h06
va t il y avoir un mode create pour ce faire un personnage ou je reve en couleur car je suis po mal tanner de tjr faire les meme saga tjr il pourrait refaire le jeu inventer des saga ki contienne encore gou et sa bande mais ossi de nouveau perso et aussi le choix d inventer ses attaque car j en ai plusieur ds ma tete

EDIT DU MODO:
IL Y A UN REGLEMENT QUI DIS QUE TU DOIS FAIRE ATTENTION A LA FACON DONT TU ECRIS. LIS-LE. LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOIS UN TEXTE SI MAL ECRIT, JE SUPPRIME!
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44