Gogeta4 vs super vegeto

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Ssbroly
0 message - 22 nov 2007 à 19h38
bonjour! qui selon vous est le plus fort entre ces deux la, meme si je connais la reponse!^^
Dbz girl
0 message - 22 nov 2007 à 19h45
Y'a déjà un topic là-dessus j'ai vu(Comparaison)...
Et Gojita est nul face à Supâ Bejito...
Ssbroly
0 message - 22 nov 2007 à 19h54
super vegeto est nul a coté de gogeta4! c'est du tout vu
Dbz girl
0 message - 22 nov 2007 à 20h17
Alors donne des arguments au lieu de dire des âneries...
Krillin
0 message - 22 nov 2007 à 20h17
déja il faut se poser la question entre Béjito et gogéta super saiyajin1.Bon la c'est Béjito le plus fort.Mais moi je considère que goku super saiyajin3 est plus fort que la 4.Bisard oui mais c'est celon les effets spéciaux et tout sa.
Peut être que la fusion dure 10minutes entre goku et Béjita ssj4,mais la fusion potalas,c'est a l'infinie,et sa ferait comme dans le combat contre Lii shenron; Gogéta mène,fusion terminé,défaite.Donc Béjito est le plus fort je dis.
Krillin
0 message - 22 nov 2007 à 20h24
héhé,c'est pas pour me venter mais je crois que j'ai mis un bon argument!lol
Ssbroly
0 message - 22 nov 2007 à 20h29
ok, vegeto est plus fort que gogeta, mais pas plus fort que gogeta4! ca c'est sur, regarde la puissance de gogeta4, elle n'a rien avoir avec celle de vegeto en super saiyen, son épée de lumiere ou cher pas koi (nom donné dans le jeu) n'est rien a coté du kamehameha big bang *100!
Bejita-sama
0 message - 22 nov 2007 à 21h13
Alors ... Un combat entre eux deux est impossible , vu qu'il n'existe pas 2 Kakarotto et 2 Béjita .

Mais bon , je pars dans vos délires , et je dis ... Gojita Supa Saiya-Jin 4 est le plus fort , mais Béjito gagnerait quand même son combat .

Etrange ? Non
La puissance démentiel de Gojita Supa Saiya-Jin 4 est supèrieur à Béjito , ca c'est sur . Mais , aveuglé par son orgueil , il s'amuserait avec Béjito , la Fusion se terminerait alors et pouf , Béjito gagnerait car sa Fusion est illimité .

C'est comme l'histoire avec Broly , Gojita Supa Saiya-Jin 4 aurait intérer à vaincre dés le début sans s'amuser , Béjito . Sinon , c'est ce dernier qui finira par gagner .
Ssbroly
0 message - 22 nov 2007 à 21h30
voila on est dacord, vegeto pourrait gagner mais que si gogeta s'amuserai avec lui, mais la puissance de gogeta4 est bien superieure a celle de vegeto!
Krillin
0 message - 22 nov 2007 à 22h09
oui bah c'est se que j'ai dit en gros.Merci pour la confiance dit donc.
Ssbroly
0 message - 22 nov 2007 à 22h13
ok ok! ESCUSE MOI! j'avais pas compris ta phrase quan tu a dit: "gogeta mene, fusion terminée, defaite" je pensait que tu disait defaite de lii shenron
Krillin
0 message - 23 nov 2007 à 20h45
je pensais que sa semblait évident alors bon je m'excuse je m'expliquerais mieux que sa vu que tu comprenais pas ce que j'ai dit...
Dragon ball z
0 message - 25 nov 2007 à 11h29
se topic allaire inutile voiyon c'est gogetassj4 qui et plus fort que vegeto maime en super saiyein.
Ssbroly
0 message - 25 nov 2007 à 14h05
oui, tu a raison mais par contre pas (meme en super saiyen comme tu dis) car la fusion des potalas et superieure a la fusion des yardrats, vegeto super saiyen est plus puissant que gogeta super saiyen, mais il ne faut pas exagerer non plus quan les autres disent que vegeto est plus fort que gogeta 4! c'est abusé la!
Bejita-sama
0 message - 25 nov 2007 à 14h25
Et pourquoi ca serait " abusé " que Béjito soit plus fort que Gojita Supa Saiya-Jin 4 ?

Dans Dragon Ball GT , Kakarotto et Béjita deviennent Supa Saiya-Jin 4 et fusionnent , ce qui donne Gojita Supa Saiya-Jin 8 ( 4 , mais comme 4 + 4 = 8 , voilà quoi ) .
Alors , s'ils fusionnent avec les Potaras en Supa Saiya-Jin 4 , nous aurons droit à un " Béjito Supa Saiya-Jin 4 " aussi .
Et là , Béjito gagne avec facilité .
Ssbroly
0 message - 25 nov 2007 à 16h00
alors deja, c'est meme pas gogeta 4 puisque c'est le deuxieme gogeta, donc en vrai c'est gogeta 2, et oui si (encore une fois) vegeto 4 existerai, la je dirai qu'il ecraserai gogeta 2 mais il n'existe pas alors lache l'affaire avec sa!
Bejita-sama
0 message - 25 nov 2007 à 21h34
Gojita Supa Saiya-Jin 4 VS Béjito
Impossible pour eux de s'affronter , car c'est Kakarotto et Béjita qui fusionne sous 2 formes différentes .
Alors ... " Lache l'affaire avec sa! "
Ssbroly
0 message - 26 nov 2007 à 18h54
mdr!! tu as dit toi meme que bejit supa sayajin 4 gagnerai tranfil, mais et d'une, il n'existe pas et de deux tu te contredit toi meme!
Dbz girl
0 message - 26 nov 2007 à 19h20
Il a dit SI ce combat avait lieu.
Il ne se contredit pas du tout...
Ssbroly
0 message - 26 nov 2007 à 20h30
alors et d'une il n'a pas dit <si ce combat a eu lieu> et de deux, il a dit par conre k'il partait dans nos delirs! et oui .... de toute facon je m'en balance, gogeta4 est le perso le plus puissant de dragon ball, et surement pas vegeto car deja il n'existe meme pas en niveau 4, comme s'est inventé mr big boss et en plus meme vegeto super saiyen ne rivaliserai pas avec goku 4 si ils se rencontreraient^^ donc moi je pense sa, maintenant pensez ce que vous voulez
Ssbroly
0 message - 26 nov 2007 à 20h34
PS: j'ai oublié de dire un truc, certains disent :" wé mais de toute facons on ne peut pas comparer car il ne peut pas y avoir gogeta et vegeto en meme temps (c'est un exemple) mais moi j'dit qu'on peut comparer quan meme,pensez aux deux trunks (cui du present et cui du futur)et vous comprenderaient ce que je veut dire...
Krillin
0 message - 26 nov 2007 à 20h52
au lieu de comparer sa force,imagine les sur le champs de bataille.
Gojita ss4 ferait comme avec Lii shenron,il s'amuserait,ferait le con...jusqu'a ce que la fusion s'arrête instantannément.Et du coup Béjito prendrait l'avantage et gagnerait.
A PART si Goku de la fusion Gojita fait un Genkidama!et encore c'est pas sur!Mais sa compte pas alors c'est Béjito le gagnant et le plus fort.
Krillin
0 message - 26 nov 2007 à 20h54
Gojita 4 bat Béjito 1 c'est sa?a veut rien dire a se remet a la chose que j'ai dite
Krillin
0 message - 26 nov 2007 à 20h56
Je remet ma dernière phrase pour que se soit plus clair j'ai fait des fautes^^;
sa ne veut rien dire,sa revient a la chose que j'ai dite.
Ssbroly
0 message - 26 nov 2007 à 21h08
ps, joubliait de dire dareter de dire oui mais il perdrai car la fusion s'arrete et patati et patata... moi je parle de la FORCE des persos, donc tout le monde dit: c'est gogeta le plus fort mais il perdrai face a vegeto! et d'une vous dites ca car c'est vegeto votre preferé, on sait tous que dbgt est pourri, et de deux, ca na aucun sens!
gogeta a plus de force donc gogeta 4 vainqueur face a vegeto! .
Dbz girl
0 message - 27 nov 2007 à 12h25
Ssbroly, tu as dit que Gojita est le meilleur de Dragon Ball...
C'est faux, il n'est pas question de Gojita dans Dragon Ball...
Bejita-sama
0 message - 27 nov 2007 à 15h52
En effet !

Gojita Supa Saiya-Jin 4 , est le plus puissant de " Dragon Ball GT "

Béjito de " Dragon Ball ( le Manga ) et Z ( l'Anime ) "
Ssbroly
0 message - 27 nov 2007 à 17h53
evidemment di vous cherchez la p'tite bete, meme si ce n'est pas question de dragon ball, le topic parle entre végéto et gogeta donc voila ....
ps, tu dit mr big boss <Dragon Ball ( le Manga ) et Z ( l'Anime ) > mais pourtant dragon ball z est aussi un manga puisque il y a des volumes nn ?!
Dbz girl
0 message - 27 nov 2007 à 17h57
Où as-tu vu des Mangas "Dragon Ball Z" ?
Il n'existe QUE Dragonball, de la rencontre avec Bulma au départ de Son Gokû, c'est tout....
Et on ne cherche pas la petite bête, on constate.
Bejita-sama
0 message - 27 nov 2007 à 18h18
Je ne cherche pas non plus la petite bête ...

Bref , Dragon Ball = 42 Tomes
De la rencontre Kakarotto ( petit ) / Bulma , au départ de Kakarotto avec Uub pendant le Tenkaichi Budokai .

Il n' y a pas de " Z " en Manga , que en Anime .
Z veux dire dire " 2 " , 2ème Sèrie pour l'Anime de Dragon Ball quoi .
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR