Goku est-il invincible par des personnages d'autres fictions? page 5

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Tenshinhan
0 message - 22 jui 2008 à 01h35
Ne nous énervons pas pour si peu

On parle d'univers totalement différents, les comparaisons ne sont donc pas possibles

Goku contre Kira, si Kira est juste devant lui, Goku le défonce mais si Kira est a des milliers de kilomètres, Goku meurt.

Un shinigami peut tuer Goku mais Goku ne pourrait pas mais Goku serait tellement rapide qu'il ferait tomber d'épuisement le shinigami (dans le monde de Goku)
Dans le monde des shinigamis, Goku est fichu

Voilà les comparaisons pour savoir lequel est le plus fort n'est pas véritablement faisable car le résultat final du combat dépend des circonstances
Itashiko
0 message - 22 jui 2008 à 04h12
Tenshihan comment un shinigami peut tuer Goku?
Dbz girl
0 message - 22 jui 2008 à 07h27
Avec un Death Note !

D'accord, Ryuuku n'est pas le héros du manga, mais c'est toi qui en parle, moi je te parle de Raito !

Tenshinhan : "Un shinigami peut tuer Goku mais Goku ne pourrait pas mais Goku serait tellement rapide qu'il ferait tomber d'épuisement le shinigami "
T'as rien compris ou quoi ?! C'EST UN DIEU !
Bejita-sama
0 message - 22 jui 2008 à 11h11
Itashiko, tu as dis :

"Tu veux que je te trouve un argument pour prouver que goku peux éclater Yagami Raito?C'est simple!

Si on met Kira et Goku face à face en leur disant qu'ils doivent se tuer tu pense vraiment que Kira aura le temps d'écrire le nom et prénom de Goku puis de lui résister 40 secondes ?"

En fait, je vois quelque chose plutôt quelque chose comme ça :

Voix off : Tuez-vous !!!

Kakarotto main sur l'arrière de la tête : C'est que... Il ne m'a rien fait et en plus, il m'a l'air gentil !

Kira : Je ne veux pas te tuer non plus !
Allez, laisse moi marque ton nom et prénom ! Tu mourra et juste après, tes amis te ressuciterons comme d'habitude et moi, je serais libre de partir.

Kakarotto : Bonne idée !

...
Bref, à moins que Kakarotto affronte Kira alors qu'il est déjà mort avec son auréole au dessus de sa tête, le Singe risque de mourir à cause de la Death Note !
Tenshinhan
0 message - 22 jui 2008 à 11h25
Carot arrive à être plus fort que les dieux de DBZ alors je me dis qu'il peut battre un simple shinigami
Gokujin
0 message - 22 jui 2008 à 12h13
Je pense que si raito kun écrivait sangoku dans le livre de la mort(death note) sa marcherait pas du fait que le vrai nom à l'origine de sangoku c'est kakarotto d'autre part si raito kun écrivait kakarotto dans le death note , le shinigami dirait cette etre trop puissant je ne peux réaliser se souhait .
Dbz girl
0 message - 22 jui 2008 à 12h44
D'abord, ce n'est pas un "souhait" qu'on demande au Shinigami, celui-ci n'intervient pas.
Des plus, je ne vois pas en quoi la puisance influe...
Itashiko
0 message - 22 jui 2008 à 13h01
De toute façons il ne trouveras jamais le nom de Kakarotto!Et en plus il est mort dans la serie bétement.
Itashiko
356 messages - 19 avr 2009 à 12h52
Alors quel est le héros de manga qui peut bien le battre ? Moi franchement je n'en vois aucun qui est assez puissant pour le battre.
Bejita-sama
1894 messages - 19 avr 2009 à 13h13
Kenshirô, Kasumi Kenshiro, Toki et Raôh.
Bref, les frères du Hokuto Shinken sont pour ma part, plus puissant que lui.
Et je ne reviendrais pas dessus.
Itashiko
357 messages - 19 avr 2009 à 17h08
Peux-tu m'expliquer comment c'est 4 là pourront l'anéantir ?

En sachant que Goku peut exploser des planètes et se déplacer plus rapidement que la lumière.
Je voudrais que tu m'expliques si cela ne te gêne pas comment Kenshiro et les 3 autres sont capables de le battre.

Alors qu'ils peuvent détruire maximum une montagne et que niveau vitesse ils sont aussi lents que des escargots si ils ce battent contre Goku ?
Ce qui n'est pas le cas face à des humains normaux bien attendus.

100 coups par seconde pour Kenshiro multiplier par 4 = 400 coups par seconde ce qui fait que Goku se prendra 400 coups en même temps contre lui, mais bien sûr ce n'est pas suffisant pour le battre, car Goku peut donner des milliers de coups en un rien de temps et en allant bien plus rapidement que la lumière.

Donc, il verra les coups en ralentie et pulvérisera les 4 frères en même temps, en premier il s'occupera de Ken, un poing dans la tronche et il s'encastrera dans la falaise, mais avant cela il fera plusieurs kilomètres avant de s'encastrer dans la falaise, ensuite Raoh, lui ça sera rapide un bon et puissant kikoho et il ce désintégrera après Kasumi lui, il l'enverra sur une planète déserte et le laissera mourir de faim et pour finir Toki lui ben il lui éclatera la tronche, mais bien sûr sans utiliser c'est poing rien qu'avec la penser ce qui bien plus pratique. Quand on a des pouvoirs autant sans servir, non ? Et tous sa en 1 seconde, Kenshiro et sa bande ne se rendront même pas compte qu'ils sont morts tellement ça a été rapide.

Bon, après chacun pense ce qu'il veut je ne suis pas ici pour établir une dictature lol, j'exprime seulement ce qui pourrait ce passer ci ces différents personnages se battent contre Goku. Personne n'est obligé de croire ce que je dis ou de penser la même chose que moi. Après je peux me tromper, mais je ne pense pas. ;)
Bejita-sama
1895 messages - 19 avr 2009 à 19h52
1 / Déjà, Kakarotto n'oserait jamais détruire la planête pour éliminer quelqu'un.
Qui plus est, si cette personne n'est pas un ennemi.

2 / Kenshirô n'a juste qu'à s'approcher de Kakarotto, lui toucher un point vital et le faire exploser.
Fin du combat.

3 / Kasumi Kenshiro n'est pas le 4ème frère du Hokuto Shinken.
Je ne faisais allusion qu'à Kenshirô, Toki et Raôh.
Toriyama92
172 messages - 19 avr 2009 à 21h11
Moi je sais qui peut le battre. Lelouch dans Code Geass et Gennosuke dans Basilisk.
Pour le premier, il lui suffit juste de regarder Kakarotto dans les yeux et de lui ordonner de se donner la mort et basta terminé.
Pour Gennosuke, c'est quasiment la même chose.
Donc dès que Goku croise leur regard, c'est fini pour lui !
Itashiko
360 messages - 19 avr 2009 à 23h00
Je ne peux pas juger vu que je ne n'ai pas lus ou même regarder les 2 série.

Bejita-sama tu as dis :

1/Déjà, Kakarotto n'oserait jamais détruire la planète pour éliminer quelqu'un.
Qui plus est, si cette personne n'est pas un ennemi.

Je n'ai jamais dit que Goku détruirai la planète pour éliminer quelqu'un, j'ai juste donné des exemples pour prouver que face à Ken ou n'importe qui d'autre, personne ne peut le vaincre vu sa puissance démesurée.

Tu as aussi dit :

2/Kenshirô n'a juste qu'à s'approcher de Kakarotto, lui toucher un point vital et le faire exploser.
Fin du combat.

Penses-tu vraiment que Kenshiro aurait le temps de le toucher ? Faut être réaliste, je dis non, car comme je l'ai dit dans le post au-dessus de toi, il est plus rapide que la lumière du soleil et peut donc ce débarrasser de Kenshiro en 2/2. Il pourra ni se faire toucher ni exploser, par contre lui il peut le toucher, un bon coup de poing et c'est fini du Sauveur. Sinon, Goku peut s'envoler et en étant assez haut, il lui lance un kikoha où lui fait un Kamehameha et là aussi s'en est fini. Je ne pense pas qu'il pourra résister, il sera plutôt désintégré comme le combat de Cell face à Son Gohan.

Et pour finir, tu as dit :

3/Kasumi Kenshiro n'est pas le 4e frère du Hokuto Shinken.
Je ne faisais allusion qu'à Kenshirô, Toki et Raôh.

Tu ma bien eu lol je ne le connais pas et vu que tu as mis son nom je me suis dit que c'était peut être son frère cacher, j'ai eu faux tant pis.
Saku-jin
63 messages - 19 avr 2009 à 23h03
Je ne connais pas ces mangas, mais si se que tu dit est vrai, notre chèr sangoku peut aller danser la tecktonike... (xD)

Mais bon, les attaques de ces héros ressemblent plutôt à de la magie...
Or ce qui nous interresse le plus, c'est les attaques physiques, la technique, la puissance, la vitesse... ( enfin, là je parle plutôt pour moi )
San
1194 messages - 20 avr 2009 à 15h26
Bejita-sama, si Gokû n'oserait jamais détruire une planète pour vaincre son adversaire, alors Ken ne tuerait jamais quelqu'un qui n'est pas mauvais. Aucune raison de faire exploser Gokû.

Toujours est-il qu'il me semble que lorsque Kenshirô se bat contre des gens de haut niveau, il ne lui suffit pas de placer un seul coup pour les tuer en les explosant en petits morceaux. Il leur place des attaques et ceux-ci ressentent de la douleur et son blessés, mais ne meurent pas sur le coup. Ce qui veut dire que les techniques du Hokuto sont quand même sensibles à la résistance de la personne sur qui elle est pratiquée.

Et puis, ça ne fait pas un pli, Gokû est plus rapide que Ken. Donc, déjà, il ne pourrait pas le toucher, à moins que Gokû ne le sous-estime et décide donc de ne pas esquiver. Ensuite, même si Gokû n'esquive pas, c'est pas dit que les techniques de Ken le tueraient forcément en un coup. Et même si une attaque de Kenshirô faisait mal à Gokû, alors celui-ci ne sous-estimerait plus Ken et ne s'amuserait donc plus à bêtement encaisser. Gokû étant plus rapide, il n'aurait aucune difficulté à esquiver.

Maintenant, la puissance des coups de Ken est surtout due au fait qu'il touche certains points du corps d'une certaine façon. Mais en force pure, il ne vaut pas Gokû.

Du coup, je ne crois vraiment pas que Gokû aurait tant de peine que cela à se débarrasser de Ken.

Sinon, dans les personnages qui peuvent tuer Gokû et même Gojîta comme ils veulent, il y a le Beyonder des Marvel Comics. C'est bien simple, ce gars, il suffit qu'il veuille quelque chose et cela se réalise. Même pas besoin de formule, de gestes ou je ne sais quoi. Il pense que la Terre est carrée et la Terre devient carrée. Un jour, dans les Marvel Comics, il a tué la Mort et comme on l'a convaincu que la Mort était utile, il l'a ensuite ressuscitée... Bref! Ce gars, il se retrouve face à Gokû, il n'a qu'à penser au fait que celui-ci a une attaque cardiaque foudroyante ou a son cerveau arraché ou je ne sais quoi d'autre et c'est fini. Gokû lui lance un Genkidama? Pas de problème! Le Beyonder pense "ce Genkidama n'existe pas" et celui-ci disparaîtra dans l'instant, sans le moindre délai.
Bejita-sama
1896 messages - 20 avr 2009 à 16h33
Itashiko, tu as dit :
Je n'ai jamais dit que Goku détruirai la planète pour éliminer quelqu'un, j'ai juste donné des exemples pour prouver que face à Ken ou n'importe qui d'autre, personne ne peut le vaincre vu sa puissance démesurée..
Autant pour moi.
Mais j'ai préféré le signalé quand même, car une fois les réserves de certains membres épuisées, ils nous sortent en dernier recours : "Toute façon, Sangokou na ka détruir la terre pour tuai Ken".

Tu as dit aussi :
Penses-tu vraiment que Kenshiro aurait le temps de le toucher ? Faut être réaliste, je dis non
Je dis "Oui"
Tout est possible dans l'univers des mangas et des animes japonais. Quand je vois un simple vers de terre qui resiste au Kikoha de Bejita dans le corps de Buu, ou encore Trunks qui a eu du mal à freiner la voiture de Yamcha, sans oublier Kakarotto qui avait du mal à ouvrir la gueule d'un poisson pour sauver l'oeuf d'un Ptérodactyle, désolé de pensé que Kenshirô à toutes ses chances.
D'accord, " l'anime c'est nul, c'est des conneries et c'est bourré d'incohérences", mais qu'on le veuille ou non, l'anime est tout aussi le vrai "Dragon Ball" que le manga. L'un ne va pas sans l'autre.

San, tu as dit :
Bejita-sama, si Gokû n'oserait jamais détruire une planète pour vaincre son adversaire, alors Ken ne tuerait jamais quelqu'un qui n'est pas mauvais. Aucune raison de faire exploser Gokû..
Et donc, j'en reviens à ce que j'avais dis il y a longtemps, à quoi sert ce topic ?
Vu qu'un héros de manga et à la base, je ne dirais pas gentil, mais du bon coté, surtout dans le cas de Kakarotto et Kenshirô, c'est impossible pour eux deux de s'affronter.
Que ce soit Seiya et autre Sailor Moon c'est la même chose. Ils combattrons côte à côte plutôt que l'un contre l'autre.
Sauf si un tournoi avait lieu.

Tu as dit aussi :
Toujours est-il qu'il me semble que lorsque Kenshirô se bat contre des gens de haut niveau, il ne lui suffit pas de placer un seul coup pour les tuer en les explosant en petits morceaux. Il leur place des attaques et ceux-ci ressentent de la douleur et son blessés, mais ne meurent pas sur le coup. Ce qui veut dire que les techniques du Hokuto sont quand même sensibles à la résistance de la personne sur qui elle est pratiquée..
En effet !
Que ce soit Souther, Raôh, Falco ou encore Kaîo, les faits de les avoir toucher ne serai-ce qu'une fois, ne les a pas fait exploser par Kenshirô.
Seulement, comme le disait Toki "Quand deux personnes de puissance énorme et pratiquement égale s'affrontent, tous leurs enseignement ne sert plus à rien. Leurs attaques deviennent de simples coups. Un peu comme deux enfants qui se battent.
Itashiko
364 messages - 20 avr 2009 à 22h47
San tu as dis :

Sinon, dans les personnages qui peuvent tuer Gokû et même Gojîta comme ils veulent, il y a le Beyonder des Marvel Comics. C'est bien simple, ce gars, il suffit qu'il veuille quelque chose et cela se réalise. Même pas besoin de formule, de gestes ou je ne sais quoi. Il pense que la Terre est carrée et la Terre devient carrée. Un jour, dans les Marvel Comics, il a tué la Mort et comme on l'a convaincu que la Mort était utile, il l'a ensuite ressuscitée... Bref! Ce gars, il se retrouve face à Gokû, il n'a qu'à penser au fait que celui-ci a une attaque cardiaque foudroyante ou a son cerveau arraché ou je ne sais quoi d'autre et c'est fini. Gokû lui lance un Genkidama? Pas de problème! Le Beyonder pense "ce Genkidama n'existe pas" et celui-ci disparaîtra dans l'instant, sans le moindre délai.

Alors une seule solution, c'est que Goku le pulvérise avant de le laisser penser quoi que ce soit. xD

San, tu as dit :
Bejita-sama, si Gokû n'oserait jamais détruire une planète pour vaincre son adversaire, alors Ken ne tuerait jamais quelqu'un qui n'est pas mauvais. Aucune raison de faire exploser Gokû..
Et donc, j'en reviens à ce que j'avais dis il y a longtemps, à quoi sert ce topic ?
Vu qu'un héros de manga et à la base, je ne dirais pas gentil, mais du bon coté, surtout dans le cas de Kakarotto et Kenshirô, c'est impossible pour eux deux de s'affronter.
Que ce soit Seiya et autre Sailor Moon c'est la même chose. Ils combattrons côte à côte plutôt que l'un contre l'autre.

Enlevons le facteur de gentillesse, d'amitié, de compassions et imaginons qu'ils sont dans un monde où leurs seuls but et d’éliminer leurs adversaires le plus rapidement possible a votre avis qui sera le vainqueur ?

Moi je dis Son Goku il ne cherchera ni a s'amuser avec eux, ni a évalué leurs puissances, il les désintégrera rapidement et sera déclaré vainqueur.

San
1195 messages - 22 avr 2009 à 12h20
San tu as dis :

Alors une seule solution, c'est que Goku le pulvérise avant de le laisser penser quoi que ce soit. xD
Le problème, c'est que le Beyonder n'a pas de vrai corps. Quand il veut apparaître devant des mortels, il se fabrique un corps (qui change sûrement selon devant quelle espèce il apparaît), mais si celui-ci est détruit, cela n'a probablement aucune conséquence. D'ailleurs, si je me rappelle bien, c'est justement lorsqu'il a un corps que ces pouvoirs sont les plus limités.

Si Gokû parvenait à détruire le corps de Beyonder, il le rendrait encore plus puissant.
Bejita-sama
1898 messages - 22 avr 2009 à 16h30
Enlevons le facteur de gentillesse, d'amitié, de compassions et imaginons qu'ils sont dans un monde où leurs seuls but et d’éliminer leurs adversaires le plus rapidement possible a votre avis qui sera le vainqueur ?

Moi je dis Son Goku il ne cherchera ni a s'amuser avec eux, ni a évalué leurs puissances, il les désintégrera rapidement et sera déclaré vainqueur.
Ben... Ce ne sera plus le Kakarotto qu'on connait, alors faire ce genre de combat en enlevant tout ce que tu as dit ne rime plus à rien.
Itashiko
366 messages - 30 mai 2009 à 01h48
Comme tu la dis, les Héros de manga sont du bon côté et ne chercheront pas à éliminer une personne de leurs côtés. Alors en leur enlevant leur sentiment, ils pourront se battre avec leurs pleines puissances sans qu'ils se retiennent.

Sinon, en organisant un tournoi à la DBM où le but principal est de battre Goku, on pourra peut-être, être fixé...

San : Tu as raison, le Beyonger est le plus fort. Je dirai même que c'est le plus puissant personnage imaginaire jamais crée.
Gokujin
528 messages - 24 avr 2011 à 12h15
Selon moi, si on prend le mangas plutôt que le personnage, Dragon ball z est la série la plus puissante car il y a un foisonnement de personnage ayant une capacité destructive hors du commun.

@Bejita-sama

Je connais Ken-shiro ainsi que Seiya et aucun d'entres eux ne peut venir à bout de goku.

=>Dans Seiya les attaques ne sont qu'illusion en terme de nom, un sens trompeur qui n'est pas fidèle ex: Le Pegasus Sui Sei Ken différent en terme de puissance avec une véritable comète, même pas foutu de mettre à genoux un chevalier d'or .
La capacité destructive des personnages est très médiocre par rapport à Kamé sennin (xd).

=>Dans Ken survivant de l'enfer, toutes ses attaques se solderont pas des échecs récurrentes, la peau de goku n'a rien à avoir avec celles des êtres humains, déjà petit une peau dure comme le béton.
Ken ne peut pas bloquer les canaux de son sang, et même s'il y parvenait Goku n'a juste qu'à lâcher un bon petit kie pour pallier le problème.

Dans ce genre de comparaison, il faut privilégier la puissance des héros ainsi que leurs origines respectives ( goku est un sayen une race de guerrier, Ken et Seiya sont des terriens).

peace
Gokujin
529 messages - 24 avr 2011 à 12h20
Death note = Sheron ?

Sangoku est un sayen, tandis que le death note est destiné a tué des terriens.
Le death note ne peut tuer Goku, il est beaucoup trop puissant, c'est un peu comme demander à Sheron de rendre l'humanité à C17 C18, chose impossible car ces derniers sont plus puissants que lui.
Les shinigamis sont supérieurs aux terriens le sont-ils pour autant contre Kakarotto ^^.

Bejita-sama
1962 messages - 26 avr 2011 à 14h16
Gokujin, tu as dit :

Selon moi, si on prend le mangas plutôt que le personnage, Dragon ball z est la série la plus puissante car il y a un foisonnement de personnage ayant une capacité destructive hors du commun

Je pense aussi.

Tu as dit aussi :

Le Pegasus Sui Sei Ken différent en terme de puissance avec une véritable comète

Exact mais ça, c'est valable juste au début de la série.
Comme le dit Aldabaran, Seiya a réussi à reproduire l'effet d'un petit Big Bang qui, je le dit, est à l'origine de la création de l'univers.
A la fin de la série, Seiya n'a plus rien à voir avec le Seiya des débuts et donc, sa "comète" est monstrueusement plus puissante.

Tu as dit également :

même pas foutu de mettre à genoux un chevalier d'or .

Correction :

Malgré la reproduction d'un Big Bang, ce qui n'est pas rien, certains Gold Saints n'ont pas sourcillé face à ce phénomène.
Ce qui prouve justement leurs puissances hors du commun.
Que même un Big Bang aurait bien du mal à les terrasser.

De plus, ça me fait rire que tu dises : «même pas foutu de mettre à genoux un chevalier d’or».
Dans ce cas, je te réponds : «Kakarotto n’est même pas foutu de mettre à genoux Raditz.»

Sans oublier que tu as dit :

Dans Ken survivant de l'enfer, toutes ses attaques se solderont pas des échecs récurrentes, la peau de goku n'a rien à avoir avec celles des êtres humains, déjà petit une peau dure comme le béton.

Ouais...
C'est pour ça que lorsque Kuririn envoi par deux fois une pierre dans la tronche de Kakarotto (lors de leurs entraînement chez Kame Sennin et une autre fois avant le début du Cell Game), ce dernier à ressentit une vive douleur...
Et je ne parle pas des fois où Kakarotto se cogne contre des rochers, des arbres etc et qu'il hurle sa douleur...

Pour ce qui est de Kenshirô, rien ne finit par lui résister.
Même si au départ, un rocher, une poutre en métal, en acier etc lui résiste, il finit par déployer la puissance nécessaire à sa destruction.
Bref, si le corps de Kakarotto souffre d'un caillou reçu sur lui, Kenshirô risquerait de le lui "exploser".

Pour finir, tu as dit :

Dans ce genre de comparaison, il faut privilégier la puissance des héros ainsi que leurs origines respectives ( goku est un sayen une race de guerrier, Ken et Seiya sont des terriens).

Ce genre d'argument n'a absolument rien mais alors rien à voir.
M. Toriyama a crée et à fait en sorte que les Saiyajins soit la race la plus puissante de l'univers.
Sinon et en général, les autres Mangakas font des Japonais les héros imbattables de leurs œuvres (normal pour un Manga japonais).
Les Américains font justement des Américains les personnes imbattable qui survivent et triomphe de tout, même des Extra-terrestres. (Indépendance Day par exemple).
Donc, si un face à face devait avoir lieu entre Kakarotto et Kenshirô ou Kakarotto et Seiya, bien malin serait celui qui pourrait prédire le vainqueur.
De plus, oser dire que les Saiyajins sont une race de guerrier et Kenshirô ainsi que Seiya, des terriens, en clair, ça sous-entend qu'eux ne sont pas des guerriers...
Désolé, mais jusqu'à preuve du contraire, dans notre monde, nous ne savons pas si il existe une autre race que nous, les terriens.
Donc, les seuls guerriers vraiment ultra puissant qui existe en ce moment, c'est bien nous, les humains.
Gokujin
532 messages - 28 avr 2011 à 00h29
Évite de faire un amalgame de la réalité avec la fiction, c'est totalement différend.

L'issu du combat qui opposerait goku à pikachu ou qui tu veux est pourtant une évidence, pas besoin d'être futé.

En terme de vitesse déjà, kenshiro serait totalement dépassé par les évènements, de même pour Seiya, je te rappel qu'on est dans l'ordre (non pas de la vitesse de la lumière) de la téléportation, et en terme de puissance c'est la destruction de planète.

Comment un terrien( j'entends par terrien, limitation graduelle, une plus grande soumission aux lois scientifiques telle que la gravité pour ken) peut vaincre un sayen.

Si tu veux donner une chance à ken ou Seiya, pose tortue géniale, je pense qu'ils ont leur chance.

peace
Bejita-sama
1963 messages - 28 avr 2011 à 01h16
Gokujin, tu as dit :

Évite de faire un amalgame de la réalité avec la fiction, c'est totalement différend

Evite de comparer encore et toujours tel personnage de Manga contre tel personnage d'autre Manga.
A quoi ça sert ?
Tant qu'une personne postera ce genre de chose, je serais là pour rejoindre réalité et fiction car, dans les Manga, il y a toujours un facteur de réalité et fiction, quelle que soit l'oeuvre.

Tu as dit aussi :

Si tu veux donner une chance à ken ou Seiya, pose tortue géniale, je pense qu'ils ont leur chance.

Tu plaisantes j'espère ?
Kame Sennin est capable de détruire la lune d'un puissant Kamehameha.
Comment Kenshirô ou Seiya pourrait déployer une aussi grande puissance ?
Gokujin
533 messages - 28 avr 2011 à 01h45
Ben, à te lire on a l'impression que Goku est plus faible qu'un tortank.

Tu admets donc que tortue géniale est plus fort en quelque sorte que Kenseiya.
Ouf! tu m'as fais peur.

Que tu le veuilles ou noon, un mangas reste une oeuvre de fiction, une invention purement humaine, désincarné de la réalité que l'on connait.

L'aspect réel d'une telle oeuvre est mineur dans un mangas, c'est pas ce qui compte, après n'empêche que l'auteur peut utiliser cette outil pour véhiculer sa conception des choses. ( idéologique, religieuse..).

Tu me dis "Evite de comparer encore et toujours tel personnage de Manga contre tel personnage d'autre Manga."

Excuse moi aussi loin que je me souvienne, je me souviens pas une seule fois avoir créer un topic sur qui est le + fort entre pers mangas à pers mangas.

D'ailleurs, on peut pas dire que je suis désormais très présent dans le forum.

L'unique chose qui me rend hors de moi c'est bien au contraire, les gens qui osent comparer en terme de puissance la z team à d'autres mangas, alors qu'ils sont au sommet de la pyramide.

peace
Bejita-sama
1964 messages - 28 avr 2011 à 17h05
Gokujin, tu as dit :

Ben, à te lire on a l'impression que Goku est plus faible qu'un tortank.

C'est possible.
Mais entre Kakarotto qui possède un corps d'acier dont aucune balle d'aucune arme ne peuve l'atteindre et entre ce même Kakarotto qui pleure sa douleur de se prendre un caillou en pleine tronche, tu m'excuseras si je pense qu'il peux être à la fois le plus puissant des Manga comme le plus faible.
Les Manga ont ce coté comique qui fait qu'il est impossible de savoir qui est plus fort que tel ou tel.

Tu admets donc que tortue géniale est plus fort en quelque sorte que Kenseiya.

Oui dans le sens où s'il est capable de détruire la lune, théoriquement, Kenshirô et Seiya n'ont aucune chance.
Non dans le sens où, vu que le Manga Dragon Ball (comme d'autres d'ailleurs) et comique et incohérent par moment, ce n'est pas Kame Sennin ou quelqu'un d'autre qui pourrait venir à bout d'un type capable de reproduire un Big Bang et l'autre de simplement te toucher pour te faire exploser.

Excuse moi aussi loin que je me souvienne, je me souviens pas une seule fois avoir créer un topic sur qui est le + fort entre pers mangas à pers mangas.

C'est possible, mais après plusieurs mois passé et sans qu'un message de comparaison ne revienne sur le tapis de ce topic, voilà que tu reviens avec tes Kenshirô et tes Seiya contre Kakarotto.

D'ailleurs, on peut pas dire que je suis désormais très présent dans le forum.

Moi non plus.

L'unique chose qui me rend hors de moi c'est bien au contraire, les gens qui osent comparer en terme de puissance la z team à d'autres mangas, alors qu'ils sont au sommet de la pyramide.

Au sommet de TA pyramide surtout.
Sinon, non pas que ça me met hors de moi, car je m'en fiche complètement maintenant, mais ce qui me gêne, c'est les personnes qui croient que les personnages de Dragon Ball sont au sommet d'une pyramide en terme de puissance.
Là où cette œuvre atteint vraiment le sommet, c'est dans sa vente.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44