Gokujin, tu as dit :
Selon moi, si on prend le mangas plutôt que le personnage, Dragon ball z est la série la plus puissante car il y a un foisonnement de personnage ayant une capacité destructive hors du commun
Je pense aussi.
Tu as dit aussi :
Le Pegasus Sui Sei Ken différent en terme de puissance avec une véritable comète
Exact mais ça, c'est valable juste au début de la série.
Comme le dit Aldabaran, Seiya a réussi à reproduire l'effet d'un petit Big Bang qui, je le dit, est à l'origine de la création de l'univers.
A la fin de la série, Seiya n'a plus rien à voir avec le Seiya des débuts et donc, sa "comète" est monstrueusement plus puissante.
Tu as dit également :
même pas foutu de mettre à genoux un chevalier d'or .
Correction :
Malgré la reproduction d'un Big Bang, ce qui n'est pas rien, certains Gold Saints n'ont pas sourcillé face à ce phénomène.
Ce qui prouve justement leurs puissances hors du commun.
Que même un Big Bang aurait bien du mal à les terrasser.
De plus, ça me fait rire que tu dises : «même pas foutu de mettre à genoux un chevalier d’or».
Dans ce cas, je te réponds : «Kakarotto n’est même pas foutu de mettre à genoux Raditz.»
Sans oublier que tu as dit :
Dans Ken survivant de l'enfer, toutes ses attaques se solderont pas des échecs récurrentes, la peau de goku n'a rien à avoir avec celles des êtres humains, déjà petit une peau dure comme le béton.
Ouais...
C'est pour ça que lorsque Kuririn envoi par deux fois une pierre dans la tronche de Kakarotto (lors de leurs entraînement chez Kame Sennin et une autre fois avant le début du Cell Game), ce dernier à ressentit une vive douleur...
Et je ne parle pas des fois où Kakarotto se cogne contre des rochers, des arbres etc et qu'il hurle sa douleur...
Pour ce qui est de Kenshirô, rien ne finit par lui résister.
Même si au départ, un rocher, une poutre en métal, en acier etc lui résiste, il finit par déployer la puissance nécessaire à sa destruction.
Bref, si le corps de Kakarotto souffre d'un caillou reçu sur lui, Kenshirô risquerait de le lui "exploser".
Pour finir, tu as dit :
Dans ce genre de comparaison, il faut privilégier la puissance des héros ainsi que leurs origines respectives ( goku est un sayen une race de guerrier, Ken et Seiya sont des terriens).
Ce genre d'argument n'a absolument rien mais alors rien à voir.
M. Toriyama a crée et à fait en sorte que les Saiyajins soit la race la plus puissante de l'univers.
Sinon et en général, les autres Mangakas font des Japonais les héros imbattables de leurs œuvres (normal pour un Manga japonais).
Les Américains font justement des Américains les personnes imbattable qui survivent et triomphe de tout, même des Extra-terrestres. (Indépendance Day par exemple).
Donc, si un face à face devait avoir lieu entre Kakarotto et Kenshirô ou Kakarotto et Seiya, bien malin serait celui qui pourrait prédire le vainqueur.
De plus, oser dire que les Saiyajins sont une race de guerrier et Kenshirô ainsi que Seiya, des terriens, en clair, ça sous-entend qu'eux ne sont pas des guerriers...
Désolé, mais jusqu'à preuve du contraire, dans notre monde, nous ne savons pas si il existe une autre race que nous, les terriens.
Donc, les seuls guerriers vraiment ultra puissant qui existe en ce moment, c'est bien nous, les humains.