Goku est-il invincible par des personnages d'autres fictions? page 4

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Suprêmevegeta
0 message - 20 jui 2008 à 09h55
Certes, Goku n'est pas un humain mais il ne peut rien contre la magie exemple un crise cardiaque l'a tué dans le futur et l'a presque faite dans le présent ... alors .
Itashiko
0 message - 20 jui 2008 à 09h58
Je dirais pareille pour Kira,il n'écrirait jamais le nom de Kakaroto dans son livre parce que il ne s'attack qu'aux criminels et aux personnes voulant d'écouvrir son identiter.
Bejita-sama
0 message - 20 jui 2008 à 11h04
Itashiko, tu as dis :

"Peut étre que meme si il écrit le nom de Kakaroto alors il ne se passerat rien,Goku n'est pas un humain il a des pouvoirs qu'il le protégerait "

En même temps, le fait qu'un cahier donne la mort après avoir marqué le nom de quelqu'un, n'a rien d'un cahier "normal" !
Et donc, Kakarotto et la Death Note joue dans la même cour, ils sont surnaturel !

Tu as dis aussi :

"Je dirais pareille pour Kira,il n'écrirait jamais le nom de Kakaroto dans son livre parce que il ne s'attack qu'aux criminels et aux personnes voulant d'écouvrir son identiter."

Comme le dis Toriyama92, vu le caractère du Singe, il ne s'attaquerait surement pas à quelqu'un qu'il ne considère pas comme un ennemi !
Ce qui fait que les 2 adversaires auraient un gros problème...

Maintenant, Béjîta a tellement saoûler Kakarotto avec ses "Kakarotto" justement, que ce dernier connait son vrai nom Saiyajin et serait capable de le dire à Raito.
Pour ce qui est du nom de famille, effectivement, Kakarotto ne le sait pas. Mais je crois que tout simplement, les noms de famille dans l'univers de Dragon Ball n'existe pas.

Mais bon, pour s'être marier avec quelqu'un (Chichi), la logique voudrait que Chichi est pris le nom de famille de son mari.
Vu qu'il n' y a pas de noms de famille dans Dragon Ball, ca reste un univers fantaisiste où ont peux faire ce que l'on veut et donc, la Death Note pour donner la mort, pourrait bien se passé du nom de famille du Singe pour le tuer.
Itashiko
0 message - 20 jui 2008 à 12h27
Je crois que le nom Terrien de Kakaroto c'est Son!
San
0 message - 20 jui 2008 à 12h30
Ben si, il y a des noms de famille... Son Gokû, Son Gohan, Son Goten. C'est Son le nom de famille.

Pareil, le nom de famille de Buruma est Brief.

On peut supposer que Satan est aussi un nom de famille est on ne connaît donc pas le prénom de Mister Satan.

Je ne crois pas que les Saiyajins ont des noms de familles, donc "Kakarotto" suffit amplement. Je me demande si écrire Son Gokû ne suffit pas aussi, car c'est quand même le nom qu'il utilise le plus...
Dbz girl
0 message - 20 jui 2008 à 13h26
Non non, comme le dit Ryuuku, les pseudonymes ne fonctionnent pas...

Mais franchement Itashiko, penser que quelqu'un puisse survivre au Death Note...c'est idiot...
Itashiko
0 message - 20 jui 2008 à 13h43
Les shinigamis peuvent survivres au Death Note pourquoi pas Goku?
Dbz girl
0 message - 20 jui 2008 à 16h40
Les Shinigami sont des dieux...
Gokû n'a rien d'un dieu...
Itashiko
0 message - 20 jui 2008 à 17h26
Kakaroto te les anéantient a tes dieux!
Tenshinhan
0 message - 20 jui 2008 à 17h28
^^ c'est vrai que Goku est plus fort que les dieux de DBZ mais on parle d'univers totalement différents, je ne pense pas que ces comparaisons soient possibles
Itashiko
0 message - 20 jui 2008 à 17h31
Je parle pas des dieux de dbz je parle de c'est shinigami p$$$$$.Il les prend a tous aux shinigami.
Dbz girl
0 message - 20 jui 2008 à 17h46
Mais n'importe quoi !
Un shinigami ne peut mourir qu'en tuant une personne en rallongeant volontairement le vie d'une autre !
C'est pas un Kamehameha ou autre qui en viendra à bout...
Pauvre ignorant...
Itashiko
0 message - 20 jui 2008 à 17h54
Moi ignorant pff Goku va te le désintègrer en moi d'une seconde.pff
Pour l'infos je connais death note!
Saku-jin
0 message - 20 jui 2008 à 18h18
C'est vrai qu'un kaméhaméha ne peut pas tuer un shinigami mais je ne pense pas qu'un shinigami puisse tué sangoku non plus car les shinigami n'observent et ne tue QUE les humains !

Ils ne se préocupe pas des habitants des autres planètes et on ne sait même pas si ils sont au courant de l'existance d'autre éspece de vie.

Donc je ne pense pas qu'un shinigami puisse tué un saïyen.
Itashiko
0 message - 20 jui 2008 à 18h26
De toute façon pourquoi ont comparent sa,sa fait meme pas partie du meme univers,c'est deux mangas totalement différent.
Dbz girl
0 message - 20 jui 2008 à 21h24
Itashiko : "Goku va te le désintègrer en moi d'une seconde"
Non, car comme je l'ai dit, un ne peut pas tuer un Shinigami...

Itashiko : "Pour l'infos je connais death note"
Et bien on ne dirait pas...

Itashiko : "De toute façon pourquoi ont comparent sa,sa fait meme pas partie du meme univers,c'est deux mangas totalement différent."
C'est pas le but de ce topic...?
Itashiko
0 message - 20 jui 2008 à 22h02
Dbz girl,tu as dit:
Non, car comme je l'ai dit, un ne peut pas tuer un Shinigami...
1)Le heros de death note c'est Kira donc comparont le à Kakaroto et ne comparont pas Riuk à kakaroto!

Tu as aussi dit:
Et bien on ne dirait pas...
2)Ben si je ne conaissais pas death note je ne me permetrer pas de comparer.

Et tu as dit:
C'est pas le but de ce topic...?
3)Ci sa l'ai,mais c'est completement différent c'est impossible a comparé il fodrait que Akira Toriyama et Tsugumi Oba de death note nous disent qui est le vainqueur et la nous serions fixé!
Bejikusu
0 message - 20 jui 2008 à 23h31
Les shimigamis sont des dieux?Ah ,bon?En tout cas tant que Goku n'est pas un esprit il ne peut toucher un shimigami mais existe t-il un shimigamis assez puissant pour tuer Goku?
Mais si Goku a une grande force spirituelle(sûrement puisque il grade son corps après sa mort)il peut tuer aisément un shimigami.

Quant au Death Note, ce n'est pas un combat on va pas considérer ça comme une attaque(on apeut refiler une maladie ou un poison a Goku,ça le tuera mais ce n'est pas un combat).
Dbz girl
0 message - 21 jui 2008 à 06h31
Vous êtes désespérants...
Son Gokû est votre préféré, alors il est imbattable...
Et on n'est pas obligés de comparer les héros seulement !
Et de toute façon, la Death Note est imparable, cherchez pas, y'a plus rien là, vous vous enfoncez...
Ryuuku, comme Remu ou Jirosu, ou Yagami Raito PEUVENT tuer Son Gokû...
Tenshinhan
0 message - 21 jui 2008 à 09h24
Dbz girl, les autres n'ont pas dit que Kira ne pouvait pas tuer Goku, ils ont juste dit que ça ne serait pas un combat mais effectivement, Kira peut tuer celui qu'il veut.
Itashiko
0 message - 21 jui 2008 à 13h25
On parle de combat d'armartiaux,c'est grace au livre qu'ils peuvent tuer se n'est pas grace à leur force,si Goku aurait le livre meme lui il pourait tuer qui il veut sans ce battre,en plus il ne trouveront jammais le nom de Goku il na jamais étais évoquer par Akira Toriyama donc sa serre à rien de continuer à parler d'eux en plus Kira sans son livre c'est de la m%%%%!
Saku-jin
0 message - 21 jui 2008 à 14h00
On ne sait même pas si le death note marche sur les extraterrestre puisqu'il ne marche pas sur les dieux de la mort !
Dbz girl
0 message - 21 jui 2008 à 15h42
Les Shinigami sont des dieux quand même, c'est pas rien merde !

Et Itashiko, non, le topic ne mentionne pas expressement un combat, on veut juste savoir si Son Gokû peut être vaincu et par qui...
Itashiko
0 message - 21 jui 2008 à 15h53
Des Dieux tu appelles sa des dieux,c'est des déchets qui rallonge leur durer de vie en tuant des gens innocent pour ma part Goku les inc%%% tous il fait exploser leurs pu%%%% de planéte et c'est finit d'eux!

En plus c'est grace au livre qu'ils tuent pff sa voudrais que moi si j'aurais se livre je serais le plus fort de tous les héros de mangas?
Itashiko
0 message - 21 jui 2008 à 16h19
Dbz girl tu as dit,
Et on n'est pas obligés de comparer les héros seulement!

Tu as faux,le but de ce topic c'est de savoir si un heros de mangas peut battre Goku alors inutille de continuer de parler de Riuk et autres shinigamis.
Dbz girl
0 message - 21 jui 2008 à 16h49
D'accord, mais moi je parlais de Yagami Raito à la base...
Et seuls les Shinigami peuvent aller dans le monde des Shinigami, donc Son Gokû ne pourrait pas y aller...
De plus, s'il ne touche pas de Death Note, il ne les voit et ne les entend pas.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi il voudrait les tuer.
Et enfin, si, ce sont des dieux...tu connais la traduction du mot "shinigami" ?
Je vais te la faire : "dieu de la mort"...
Tu es absolument ridicule avec ta vulgarité "censurée"...
Franchement, tu n'as aucun talent d'argumentation...
Vas-y, trouve un argument là...
Bejikusu
0 message - 21 jui 2008 à 17h19
Ne nous énervons pas ,on ne peut pas comparer Bleach a Dragon ball , car si Goku va dans le monde de Bleach, il serait facile a tuer pour un Shinigami ,mais si Ichigo va dans Dragon ball, il est cuit (Ichigo va aller dans le royaume des morts dans dragon ball où il n'a aucun pouvoir à part ce combattre).Mais on peut être d'accord que au point de vu combat (à part Saint-Seiya ou autre),Goku est le meilleur ;mais si il est confronté à des sorciers,des envouteurs, des esprits et autre, il est bien cuit.
Itashiko
0 message - 21 jui 2008 à 18h50
Tu veux que je te trouve un argument pour prouver que goku peux éclater Yagami Raito?C'est simple!

Si on met Kira et Goku face à face en leur disant qu'ils doivent se tuer tu pense vraiment que Kira aura le temps d'écrire le nom et prénom de Goku puis de lui résister 40 secondes ?

Non non non non non, je vais te dire ce qu'il va se passer:dès que le combat commencera kira ouvrira son cahier Goku se serat déjà téléporter dérrière lui et lui brisera la nuque!

Voila ! finish ! The winner iiiiiis GOKU !!!

Dbz girl
0 message - 21 jui 2008 à 18h53
Ce n'est pas pour justifier cela que j'attendais un argument...
Prouve-moi que Son Gokû peut tuer un Shinigami et qu'il peut survivre au Death Note...
Itashiko
0 message - 21 jui 2008 à 19h57
Comme saku-jin le dit:
On ne sait même pas si le death note marche sur les extraterrestre puisqu'il ne marche pas sur les dieux de la mort !

Pour le death note sa va dans le sens que il ne s'utilise que sur les humains puisque les shinigamis ne tue que les humains,sa va de soit il a été crée pour tuer des humains pas d'autres espèces de vie!

Le but du topic est de comparer les héros donc Ryuk on l'exclut du sujet!

1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44