Goku est-il invincible par des personnages d'autres fictions? page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Dbz je t'adore
0 message - 26 nov 2007 à 10h27
moi je dit que goku peut battre tous les atres perso de mangas
Dbz girl
0 message - 26 nov 2007 à 12h56
...
Forunner
0 message - 08 avr 2008 à 15h05
Je ne dirais pas que sangoku est invinsible .

Avec simplement une onde de choc destructrice à grande vitesse projetée avec la main capable de "souffler et pulvériser " une grande surface de la zone de combat ( une pression de plusieurs milliers de tonne /cm² ) certains personnages comme Ken ou Naruto se retrouveront encastrés dans la falaise d'en face avec plein de fractures et de bleus sur tout le corps ( ça me fait penser à la fin du combat entre Joe higashi vs Krauser cf : l'OAV de Fatal Fury 2 ) .

Alex385
0 message - 08 avr 2008 à 22h05
ben seiya n'est pas le perso le plus puissant de saint-seiya.
Certains chevaliers ont des attaques qui risquent de mettre Goku en difficulté.

Le chevalier d'or de la vierge possède une attaque (avec effet immédiat) qui enlêve les sens de son adversaire.

Le chevalier d'or des Gemeaux peut envoyer dans une autre dimension son adversaire.

Le chevalier d'argent de Persée possède le bouclier de la méduse qui pétrifie immédiatement tous ceux qui le regarde.

Le chevalier d'or du Lion possède une attaque physique bourrine : le Lightning Plasma qui assène à son adversaire un million de coups de poing par seconde portés à la vitesse de la lumière
Forunner
0 message - 09 avr 2008 à 02h06
Pour la vierge et chevalier d'argent de Persée c'est vrai ils ont leur chance .

La seule astuce que je vois c'est que Sangoku demande à Shenron de l'immuniser face aux pouvoirs et emprise psychique + l'immortalité lol c'est aussi le principe de Dragon Ball , les boules de cristal .

Saga des Gemeaux ^^ ( mon signe et l'un des mes personnages préférés de Saint seiya) , bon lui peut être avec son Genro Mao Ken . Mais par contre un Another Dimension Sangoku à une chance si c'est comme le petit sangohan qui résiste au " trou noir " de Garlic .

Chevalier du lion :
Un million de coup poing ça pourrait être comme des gouttes de pluie pour Sangoku . On sait qu'un super guerrier peut être protégé par son aura énergétique ( Trunk du futur SSJ avec son épée testant Sangoku SSJ ) , voir un bouclier énergétique au cas ou .
Ppsunshine
0 message - 09 avr 2008 à 09h33
Goku n'est pas invincible, la preuve c'est qu'il meurt deux fois.
Dbz girl
0 message - 09 avr 2008 à 09h52
Sauf qu'à chaque fois, il se sacrifie...
Bejita-sama
0 message - 09 avr 2008 à 17h41
Si Kakarotto était invincible, il aurait vaincu Cell, n'aurait pas eu besoin de l'aide de Béjîta lorsqu'il lui a demandé de fusionner avec lui pour vaincre Majin Buu et aurait vaincu ce dernier au KaioShinkai (Et je ne parle pas des films où il demande toujours l'aide de tout le monde).
Itashiko
0 message - 13 avr 2008 à 23h37
Goku n'est pas invincible.
Forunner
0 message - 19 mai 2008 à 23h43
Par contre même si c'est pas très loyal , Son Goku peut acquérir d'autre pouvoir grâce aux boules de cristal en demandant à Shenron l'immortalité ( associé au zenkai power-up* ça lui permettrait de revenir plus fort à chaque fois qu'il est gravement blessé ou tué ) + une réserve d'énergie inépuisable.**

*Certains vont peut être dire que le Zenkai power-up n'a peut être plus d'effet mais ça à très bien marché pour Perfect Cell . C'est juste que ce n'est plus mentionné tout comme l'évolution des puissances .

Itashiko
0 message - 20 mai 2008 à 14h53
Goku n'est pas invincible mais il bat tous les personnages des différents mangas,c'est ce que je pense.
Bejita-sama
0 message - 20 mai 2008 à 20h05
Si Kenshirô pouvait te lire et venir faire un bon "Hokuto Hyaku Restu Ken" contre Kakarotto...
Aie aie aie pour le singe !
Tenshinhan
0 message - 20 mai 2008 à 20h09
Pfff Tenshinhan est bien plus fort que Sangoku
Itashiko
0 message - 20 mai 2008 à 20h59
C'est vraie que l'héritier du Hokuto Shinken est puissant mais se ferait applatir pas Goku un kikoho est c'est finit de Kenshirô.
Forunner
0 message - 20 mai 2008 à 22h43
Et puis on ne sait pas si les coups de Kenshirô affecteront Son Goku ou encore si il aurait assez de fort pour presser les points vitaux .
De plus on a déjà vu qu'avec son propre énergie Goku en SSJ a crée une sorte de barrière pour se protéger des coups d'épée de Trunks .
Itashiko
0 message - 20 mai 2008 à 23h25
Hokuto no Ken et plus dans notre réaliter que Dragon Ball,ci on tire sur Kenshiro des missiles il meurt mais sur Goku non,pareille pour une bombe ken meurt goku non.
Bejita-sama
0 message - 21 mai 2008 à 19h47
Désolé mais... Ca n'a rien à voir ce que tu dis, Itashiko.

Ce n'est pas parce que Kenshirô est sensible à une explosion nucléaire que forcement, il est plus faible que Kakarotto.
Si Kakarotto est prit dans une explosion planétaire, il meurt. Pourtant, même avec ce handicap, sans la rendu plus fort que Frieza qui lui, peut survivre dans l'espace.

Meme chose pour Tenshinhan.
Dans Dragon Ball, il savait voler et Kakarotto, non. Pourtant, ca ne l'a pas aidé à vaincre Kakarotto en finale du 22ème Tenkai Ichi Budokai !

Kenshirô, d'un simple geste, fait explosé le corps du Singe.
Pour ce qui est d'une protection du Singe, no problémo pour le sucesseur du Hokuto Shinken. Il peut facilement entrée dans le ki du personnage (et donc ca protection) et le toucher.
Forunner
0 message - 21 mai 2008 à 22h04
Je pense que Goku réussirait à éviter les coups de Kenshirô dans un premier temps . Après c'est là que tout se jouera :
1) Si Goku arrive à analyser les gestes et les coups de Kenshirô , et réussit à comprendre que Kenshirô veut "bizarrement " toucher des partie précis de son corps c'est à dire ses points vitaux , il fera alors encore plus attention et donc aura une chance de l'expédier en enfer avec un bon super coup bien placé à grande vitesse ou sinon un kihoha , ou encore un kienzan ou un petit objet assez résistant trouvé sur le sol et projeter à l'aide du pouce à une vitesse hypersonique lol .

2) Bon si Goku n' arrive pas à deviner à temps que les coups de Kenshirô sont plus que dangereux et se laisse toucher , il y a de grande chance que Goku partira rejoindre Maître Kaiô pour s'entrainer un peu . lol

Sinon d'après le film : L'Offensive des Cyborgs Son Goku réussit a absorbé l'énergie du Genkidama et son aura énergétique pouvait désintégrer le poing de Super C-13 lorsque ce dernier a essayé de le frapper .
Je pense que ça pourrait aussi marcher lorsque la différence de puissance entre les deux combattants est énorme ( et en faveur de Goku bien sûr ) .
Itashiko
0 message - 22 mai 2008 à 13h21
Ken est tellement lent face a Goku qu'il le voit donner son coup de pied au ralentit,tellement qui les lent goku le tuerat avant meme qu'il s'en rende compte,meme si il le touche il s'entirat rien.

Si Goku se fait prendre une explosion nucléaire il meurt pas.
Bejita-sama
0 message - 22 mai 2008 à 19h54
Kenshirô lent ?
Ha ha ha !!!
100 coups par seconde il donne.
Kakarotto lui, ne fait qu'un grand mouvement de poing avec le bruitage de fou qu'il y a dans Dragon Ball.

Ensuite comme je l'ai déjà dit, l'explosion nucléaire n'a rien à voir avec la puissance d'un personnage.
Kakarotto peut très bien survivre à une explosion nucléaire, mais il suffit qu'il tombe dans la lave d'un volcan (comme avec l'épisode où Frieza le fait tomber dans un volcan et qu'il se brûle les fesses) pour qu'il en meurt...
Même chose s'il étouffe sous l'eau !
... C'est fou comme c'est logique des fois Dragon Ball. Alors je ne prend pas en compte la resistance du Singe que je met au même niveau que Kenshirô !

Enfin, comme le dit le Bruce Lee Japonais :

"Le Hokuto Shinken est invincible !
Il n'a rien de meilleur au dessus !"
Itashiko
0 message - 18 jui 2008 à 22h59
Mr.big boss tu as dit:
il suffit qu'il tombe dans la lave d'un volcan (comme avec l'épisode où Frieza le fait tomber dans un volcan et qu'il se brûle les fesses) pour qu'il en meurt...

Mdr,il se brûle les fesses,j'ai beaucoup aimer cette scéne.lol

Goku bat ken avec un poing bien placer dans la face.J'aimerais bien qu'ils se batent comme sa on verrat qui l'emporte. Goku vs Kenshiro sa serait un beaux combat.^^
Suprêmevegeta
0 message - 19 jui 2008 à 10h24
Tout t'a fait raison ,Itashiko la défense de goku est bien plus forte pour que ken peu la brise Goku attendra qu'il est fini et il l'écrasera avec un coups de pied bien placé ... pour échappé a une mort certaine dans le volcan Goku peut toujours voler et puis d'abord pourquoi iront-ils se battre sur un volcan .
et Mr.Big boss tu as dit :"
Kenshirô lent ?
Ha ha ha !!!
100 coups par seconde il donne."
même Neji de Naruto peut en faire plus 128 Coups alors c'est pas une question rapidité ou de nombre de coups ...
Bejita-sama
0 message - 19 jui 2008 à 11h40
Et donc, ca confirme bien ce que je disais :
Kenshirô est loin d'être lent au vu du nombre de coups qu'ils donne.
Si un seul de ses coups n'est pas vu par Kakarotto, ben... Il ne restera rien de ce dernier quoi.

Sûpremevegeta, tu as dis :

"et puis d'abord pourquoi iront-ils se battre sur un volcan ."

Heu... Tu lis un peu ce que j'essaie de vous expliquez ?
Le volcan, c'était juste une constatation.
C'est à dire que si Kakarotto craint la lave d'un volcan, alors ca prouve qu'il a des faiblesses et que mère nature est tout t'a fait capable de le tuer (volcan, seisme, tremblement de terre, typhon, explosion nucléraire etc...).
Ce qui met donc les 2 combattants sur un pied d'égalité.

Enfin, "Omaéwa mo... Shindeiru !"
Dbz girl
0 message - 19 jui 2008 à 16h27
"mère nature est tout t'a fait capable de le tuer (volcan, seisme, tremblement de terre, typhon, explosion nucléraire "
Je doute que mère nature provoque des explosions nuclaires...
Sinon, Yagami Raito pourrait tuer Son Gokû tout simplement : Il lui demande son nom, le singe est assez stupide pour répondre, Yagami écrit son nom dans le Death Note, et 20 secondes plus tard, paf, plus de Son Gokû !
Itashiko
0 message - 19 jui 2008 à 16h56
Impossible déjà Kakaroto ne connais meme pas son vraie nom (et si Kakaroto c'étais son vraie nom et ben il le dirai pas il dirait Goku) ensuite meme si il fait l'echange des yeux mes sa m'étonnerai parce que ligth ne ferai jamais sa il le dit dans le mangas,si on explique a Goku que si il écrit le nom de la personne dans se cahier il meurt est ben Kakaroto l'anéantira avant meme qu'il écrit son nom dans le cahier et meme si il ecrit son nom sur le cahier eh ben Kakaroto le tueras avant les 40 secondes et peut étre que Kakaroto ne moura pas car son pouvoir et plus puissant que se livre de m*****!
Bejita-sama
0 message - 19 jui 2008 à 17h37
Dbz girl, tu as dis :

"Je doute que mère nature provoque des explosions nuclaires..."

En effet...

"Itashiko, tu as dis :

"si on explique a Goku que si il écrit le nom de la personne dans se cahier il meurt est ben Kakaroto l'anéantira avant meme qu'il écrit son nom dans le cahier"

Si un combat devait avoir lieu entre ses 2 là, personne ne doit avantager Kakarotto.
Kakarotto avec sa maladresse légendaire, se laisserait berner par son adversaire qui lui, écrira tranquillement son nom dans son cahier et pouf, le Singe mourra juste après.
Enfin, il est habitué à mourir, alors une fois de plus ou de moins...
Itashiko
0 message - 19 jui 2008 à 20h40
Tu voudrais dire que si kira se bat contre kakaroto alors le gagnant serai kira,non impossible meme contre krilin il se ferait tuer!

San
0 message - 20 jui 2008 à 01h25
La puissance n'est pas tout. Il faut aussi tenir compte du caractère des personnages et de leurs facultés spéciales. Gokû n'a aucune faculté qui lui permettrait de résister à un truc comme le Death Note.
Titashiko
0 message - 20 jui 2008 à 09h25
Peut étre que meme si il écrit le nom de Kakaroto alors il ne se passerat rien,Goku n'est pas un humain il a des pouvoirs qu'il le protégerait et meme si il se bat face à face alors Kakaroto lui prendrai le livre.

1)Il lui prend le livre à la vitesse de la lumiére.

2)Il lui donne un crochet du droit et il envoit Kira à la morgue.
Toriyama92
0 message - 20 jui 2008 à 09h50
Si on tient compte des caractères des personnages comme le dit San, alors je vois mal Goku frapper Raito. Goku ne s'en prends pas à n'importe qui comme lorsqu'il demande à Oolon pourquoi il doit se battre contre Yamcha la première fois qu'ils le rencontre. Lorsque Goku verra Raito, je ne pense pas que Goku le prenne pour un ennemi...
Mais après, c'est vrai que la Death Note ne marchera peut-être pas tant qu'il ne dira pas son vrai prénom qui est Kakarotto et son nom de famille qui lui est totalement inconnu...
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44