Goku est-il invincible par des personnages d'autres fictions? page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Dbz girl
0 message - 23 nov 2007 à 13h56
Et alors ?
Broly pouvait le battre facilement, mais il jouait avec lui, et ne s'attendait pas à ce retournement de situation.
Il a perdu à cause de ça, pas parce que Son Gokû était plus fort.....
[Et fais des efforts d'écriture, VEGETUNKS !]
Evil goku
0 message - 23 nov 2007 à 14h00
1/il a fé une fote mes goku ssj4 est plus fort
2/je fé des fote poure abréjé pareke je fait autre chose on paraléle et toule monde compren
3/ici c pas vegetunks mes evil goku
Evil goku
0 message - 23 nov 2007 à 14h01
du - pour l'insten
Dbz girl
0 message - 23 nov 2007 à 14h10
Tu m'as dit toi-même que Vegetunks, c'était toi...
Et non, tout le monde ne comprend pas, c'est illisible...
Bref, je vais arrêter de m'égosiller pour un minable comme toi, tu n'en vaus pas la peine...
Evil goku
0 message - 23 nov 2007 à 14h17
oui c moi mes pas dans se topic et arete t coneri du jore minable et je ne c pas koi g su me controlé mais je ne pense plus pouvoire le fair alors atention
Bejita-sama
0 message - 23 nov 2007 à 14h21
Ah oui San , il est vrai que Sailor Moon a toutes ses chances contre Kakarotto .
Si je me souviens bien , elle finit par vaincre " Shadow Galaxia ( je ne sais plus bien ) " , une femme capable de détruire une galaxie .

3 héros de plus fort que Kakarotto donc .
Mais niveau popularité de son manga , c'est bien le Singe le plus fort .
Ssbroly
0 message - 23 nov 2007 à 18h33
de toute facon ya pas de doute, c'est goku le plus fort, je confirme ce que dit evil goku quand il dit que broly a detruit une galaxie et que goku la battu!
Dbz girl
0 message - 23 nov 2007 à 18h46
Tant mieux pour toi, mais tu te trompes....
Krillin
0 message - 23 nov 2007 à 20h39
évil goku,tu sais que t'es complètement ridicule?tu ne connais que dragon ball z a se que je vois et donc tu peux pas estimer si quelqu'un est plus fort que lui.On te dit que Ken est plus fort que lui,c'est qu'il l'est mais je connais pas saint saya alors je peut rien dire dessus et sa ne m'inréresse pas vraiment non plus
Krillin
0 message - 23 nov 2007 à 20h42
ah oui j'avais pas vu les posts de la 2èmes pages.Mais ssbroly veut toujours avoir raison comme évil goku.Tu crois qu'on a crois a se que tu dis?bah t'as tort c'est pas goku le plus fort des mangas
Dbz girl
0 message - 23 nov 2007 à 20h43
On peut aussi mettre Chaos, Weiss et Omega de FF VII Dirge of Cerberus devant lui...
Weiss se déplace très vite et revoit n'importe quel projectile avec ses gunblades.
Chaos est un mort, donc logiquement immortel(il se fait transpercer par les fameux gunblades).
Et Omega, ben c'est Omega quoi....^^''
Krillin
0 message - 23 nov 2007 à 20h47
xd la faute j'ai mis crois,je voulais dire crus,désolé.Je dirais même que SUPERMAN pourais rivaliser contre goku.(je me trompe peut être la!)
Bejita-sama
0 message - 23 nov 2007 à 21h42
De toute façon , je ne vois pas l'interer de ce Topic .

Ouvrir un Topic , c'est pour que chacun donne son avis . Et si l'auteur de ce Topic nous répond " arrête tes conneries " quand ont parle d'un héros de Manga plus fort que Kakarotto , c'est que ca ne sers à rien de donner son avis alors .
Il faut être d'accord avec le type du Topic sinon , tu te fais critiquer .

Sinon Dbz girl et Krilin , je ne crois pas que les personnages des Final Fantasy et Superman ont quelque chose à avoir avec les " Héros de Mangas " .
Ssbroly
0 message - 23 nov 2007 à 21h43
moi tu dis que je croi tout savoir ?!! ben faut voir la verité en face!! et puis j'ai jammais dit que c'etait goku le plus fort, c'est gogeta 4, c'est tout! pour ma part je pense que c'est lui et je ne penserai pas autrement, maintenant comme j'ai deja dit ailleurs, chacun est libre de penser se qu'il veut, toi tu pense que c'est le gars la dans saint seya, ben pense le, c'est pas grave mais de toute facon personne ne sera jammais daccors ...
Ssbroly
0 message - 23 nov 2007 à 21h44
dsl, j'ai oublié de dire que je m'adressait a "krillin"
Dbz girl
0 message - 24 nov 2007 à 16h50
Mr.Big boss, Superman n'est pas un héros de manga, mais FF, c'est très proche du manga[même si ce n'en est pas un, je l'avoue..^^'']
Alors je dis que Haru Glory de RAVE est plus fort, avec Ten Commendments et RAVE...^^Et Plue aussi !^^''
Evil goku
0 message - 24 nov 2007 à 18h23
1/g pas repondu car j'aitudié (les etude avon tou)
2/goku est le plus fort car ni ken ki n'a pas de pouvoir ni seiya ki lui est minable meme + ke sa et encor -super man ou n'inporte le k'ell de ses hero
Krillin
0 message - 24 nov 2007 à 20h10
tu connais pas superman ou saint saya alors tu peux te taire.Même majin bûu est plus fort que lui déja si on reste dans dbz.Tu savais que si Goku ne connaissait pas le Genkidama,il se serais fait battre par Béjita,Thalès et les autres???
Ssbroly
0 message - 24 nov 2007 à 22h42
pfff! avec des "si"! mais bon.. qu'es tu veut.. il la appris le genkidama donc... voila! point! (tu savais que si super man n'avait pas eu tout ses pouvoirs (ce ne serai plus super man) ne serai pas fort du tout ?!!
Krillin
0 message - 24 nov 2007 à 23h08
ah oui c'est logique dit donc..................................
Bejita-sama
0 message - 25 nov 2007 à 00h52
Moi , je reviens à Seiya et à quelque uns de ses potes .

Comme c'est dit dans le 7ème Tome de Saint Seiya :

" Nous nous déplaçons à la vitesse de la lumière . Nous pouvons faire , 7 fois et demi le tour de la Terre en seconde . "

Comme Seiya atteint souvent cette vitesse , il battra Kakarotto sur ce terrain et donc , si Kakarotto n'a pas le temps de voir ses coups , s'en est finit de lui .
Dbz girl
0 message - 25 nov 2007 à 07h43
Au fait, on ne peut pas dire que Gojita soit plus fort, vu qu'on parle de personnages de mangas....
Vous voyez Gojita dans un manga vous ?
Le Film, ce n'est pas un manga, y'a pas de volume écrit.
Idem pour DBGT, ce n'est pas un manga, vu que pas de volumes écrits...
Voilà, c'était juste pour faire cette petite précision !^^
Ssbroly
0 message - 25 nov 2007 à 14h01
wé mais la tu cherche trop les complications, dsl mais c'est un personnage de mangas, meme si il ny a pas de volume car c'est quan meme un perso d'un dessin animé et ce dessin animé, c'est un mangas, et ca voudrai dire aussi que garlic, dr willow, thales, cooler, c13, broly, vojack, bardock, janemba et hildegarn .... ne sont pas des personnages de mangas puisque il ne sont pas dans des volumes ?! c'est completement insencé!
Bejita-sama
0 message - 25 nov 2007 à 14h31
Et pourtant , Dbz girl a raison .

Ssbroly , tu as dit :

" wé mais la tu cherche trop les complications "

Au moins , on cherche nous .

Tu as dit aussi :

" dsl mais c'est un personnage de mangas, meme si il ny a pas de volume car c'est quan meme un perso d'un dessin animé et ce dessin animé, c'est un mangas, et ca voudrai dire aussi que garlic, dr willow, thales, cooler, c13, broly, vojack, bardock, janemba et hildegarn .... ne sont pas des personnages de mangas puisque il ne sont pas dans des volumes ?! c'est completement insencé! "

Que ce soit bien clair :

Tous les personnages que tu as cité , viennent de l'Anime et sont donc , " exclusif " à l'Anime .
Un Anime ce n'est pas un Manga . Ok , un Anime retranscrit un Manga à la Tv , mais ce n'est pas un Manga , car un Anime , à ses propres codes et régles qui ne suis pas avec le Manga original .

Le seul personnage que tu as cité et qui vient du Manga original , c'est " Baddack " .
Ssbroly
0 message - 25 nov 2007 à 16h04
alors ca voudrai dire que tout ceux que j'ai cité ne font donc pas partie de dbz ?! puisques ils n'en parle pas a part badack dans les <dessins animés> ?!
San
0 message - 25 nov 2007 à 20h29
Un manga est TOUJOURS une bande dessinée. Par contre un anime n'est pas forcé d'être basé sur un manga.

Ceux que tu as cités, Ssbroly, font bien partie de DBZ. D'ailleurs, DBZ, c'est juste l'anime, je te signale. Le manga s'appelle Dragonball.

Par contre, l'anime n'étant pas l'oeuvre de Toriyama, on ne peut pas l'utiliser pour débattre sur l'oeuvre originale.
Bejita-sama
0 message - 25 nov 2007 à 21h11
Ssbroly , tu as dit :

" alors ca voudrai dire que tout ceux que j'ai cité ne font donc pas partie de dbz ?! puisques ils n'en parle pas a part badack dans les <dessins animés> ?! "

Ils font partie " QUE " de l'Anime de Dragon Ball Z .
En aucun cas , il n'existe dans le Manga original ( à part Baddack ) .
Krillin
0 message - 25 nov 2007 à 22h14
En fait c'est un dessin animé on peut on dire.Mais on le considère comme un manga vu que c'est destiné aux adolescents principalement(sauf la version française pour les gamins).
Je me demande pourquoi les français ont faits toutes ces censures,et ont mis un language enfantin.ILs auraient pu ne pas y toucher et mettre un -10ans en dessous de l'écran comme certains mangas...
Bejita-sama
0 message - 25 nov 2007 à 23h33
C'est lépoque qui voulait ca . Epoque où les Animes Japonais été des " sous-produit " qui ne servent qu'à être violent .

Bref , Krilin , si tu veux parler de la " Version Française enfantine de Dragon Ball Z " , ouvre plutôt un Topic .
Bejikusu
0 message - 26 nov 2007 à 00h38
ce n'est pas la peine de debattre sur un sujet comme celui la les mangas on souvent beaucoup d'erreurs de puissance genre:raditz est censée faire 1450 a peu pres pourtant quand notre cher goku se bat contre nappa et vegeta il est environ a 15000 il a donc 10fois plus de puissance pour environ cinq mois avec kaio mais apres il passe un mois d'entrainement seul sur le vaisseau pour namek et quand il arrive il fait au moins 600 000 (ça fait beaucoup pour ce petit entrainement)
ou encore
dans bleach,rukia se fait mechamment amocher par un petit hollow que ichigo bat (au tout debut)
pourquoi ne pas dire que potter et cie pourrait faire autant de magie que selor moon ou que ken passe a travers d'un pokemon spectre et que celui ci l'attaque ou que guldo arrete le temps contre seiya et que zatch bell lui donne un petit coup de jus pendant que fullmetalchemist le demenbre
a plus
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44