Krillin 05 nov 2007 à 21h44
Chapitre 1;l'arrivée de Radditz.(prenez le temps de lire au mois une fois sa vaut la peine)
<<Nos amis,Goku,Krilin,Tortue géniale et Gohan(fils de songoku)passait du bon temps entre amis chez KaméHouse.Pendant ce temps,une capsule venu de l'espace attéris dans un champs.Un mystérieux personnage en sortit.Un térrien passait par la:
"-le citoyen; qui...qui...qui êtes vous?
-le mystérieux personnage; moi?hum hum hum(rire démoniac)je suis l'espoir...de détruire cette misérable planète!!!"
Le citoyen lui tira dessu avec un fusil mais sans effet,et le monstre détruit sa voiture et tua l'innocent homme.Il s'en alla et se retrouva dans un désert.Piccolo s'entrainait a cette endroit.
"-Piccolo; hé toi,dégage de la tu gènes mon entrainement!
-le mystérieux personnage; tu as un fort potenciel,connaitrais tu un homme nommé goku?
-Piccolo; oui qu'es ce que tu lui veut?tu le connais peut être?
-le mystérieux personnage; ha ha ha,je suis Radditz et je veux le voir maintenant!pousse toi de la immédiatement!"
Radditz tua Piccolo d'un puissant kikoha qui lui trancha la tête.
Radditz reprit sa route.il sentit la force d'un autre guerrier et s'y rendit de suite.Il arriva a KaméHouse.Nos héros était surpris.
"-Goku; qui es tu?
-Radditz; en fin je te trouve.
-Goku: pourquoi tu me connais?
-Radditz; hahahahahahaha!!!tu ne te souviens pas?
-Goku; mais me souvenir de quoi?
-Radditz; tu es un saiyajin et moi...je suis...ton père.
-Goku; ??????????????????
-Krilin,Tortue Géniale; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Goku; mais...je n'ai jamais connu mon père.
-Radditz; et bah tu l'as devant toi,mon fils.
-Goku; comment m'as tu retrouvé?
-Radditz; tu aurais du détruire cette planète,si tu l'aurais fait,tu serais revenu auprès des notres;les saiyajin.Pourquoi n'as tu pas remplis ta mission?
-Goku; mais je comprends rien de se que tu me racontes.C'est quoi les saiyajins?et quel mission?
-Tortue géniale; OOOh regardez mon magasine!il y a une magnifique femme en maillot de bain!
-Radditz; donnez moi sa!je le garde!
-Tortue géniale; et non c'est a moi!rends le moi tout de suite ou je m'énnerve!"
Il se jeta sur Radditz.
"-Radditz; aaaah èspèce de vieux fou!lache moi enfoiré!!!"
Il l'envoya en l'air et lui lanca un Kikoha sur lui.Le pauvre ne survécu pas.A ce moment même,Piccolo surgit de nul part.
"Radditz; mais,mais...mais tu étais mort!
-Piccolo; héhé nous les nameks pouvont nous reformer tels qu'on était,pour me tuer tu devras toucher mes organes vitaux,ou me réduire en poussière!!
-Radditz; meerde!!!
-Goku; Tortue géniale........grrrrrrr......AAAAAHHHHHHH RAAADIIITZ!!!!!!"
D'un coup ses cheveux ont changés de couleur.Il était devenu blond,ainsi que ses sourcils et sa tenu orange.Il était devenu; un SUPER SAIYAJIN!!!
"-Goku; AAAAAHHHHH
-Radditz; humphh,aahhh."
Il en fallut peu a Goku pour anéantir Radditz.
"-kof,kof...aargh,mon fils...si tu t'oppose a notre peuple...tu vas mourir...2autres saiyajin vont venir ici...dans éxactement....1an et 2jours de plus...arghh...tu ne survivras pas....."
Radditz ne prononca plus aucun mot,il était mort.Ainsi fut la mort du saiyajin venu de l'inconnu,annoncé la nouvelle a songoku,le super saiyajin.>>
Fin du premier chapitre!
Sa vous as plu?dites moi svp,j'aimerais bien continué,dites moi les choses a changé,et si le scénario vous plait.merci a tous