Mugen

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Haninho
0 message - 05 nov 2007 à 16h45
c koi le mugen et komen on pe l'avoir svp
Dbz girl
0 message - 05 nov 2007 à 17h29
Attention, tu a posté ce topic trois fois !

Mugen, c'est un jeu de combat genre Marvel vs Capcom, où tu télécharges des persos(DBZ, Saint Seya, les Simpson, Final Fantasy, Disney...), et tu les fais combattre.
Par contre, je ne sais pas comment l'avoir.
Haninho
0 message - 05 nov 2007 à 17h37
merci pour l'info et pour le topic j'ai demandé a mon frere de me le posté alors dsl
Dbz girl
0 message - 05 nov 2007 à 18h06
Ce n'est pas grave, je ne vais pas m'énerver pour ça, je ne suis pas aussi extrême que Mr.Big boss(ne le prends pas mal !).
Tu peux aller sur Youtube, et si tu tappes Mugen, tu pex en trouver plein.
Haninho
0 message - 05 nov 2007 à 18h09
meci mais je lé telécharjé sur mugenfury mais merci coméme
Trunks ss
0 message - 05 nov 2007 à 18h53
il a créé 3 topic pour rien
Haninho
0 message - 05 nov 2007 à 18h57
je voulé vous demendé coment itulisé mugen .
et toi trunks ss t commentére tu te les garde pour toi dacor
Dbz girl
0 message - 05 nov 2007 à 19h11
Je suis désolée, mais je ne peux pas t'aider...
Brolyy100
0 message - 05 nov 2007 à 19h19
je suis entrein de faire un mugen et j'ai 130 perso jusqu'a maintenant de tout genre(dbz,mortal combat,street fighter,mario ext...)
je sais comment ajouter des persos,stages musique dans l'intro ou dans la selection des perso ou meme de la musqiue en pleine combat mais par contre je ne sais pas comment installer une intro ou meme le site pour telecharger ces intros, je sais comment maitre des screen pack mais autres chose je ne connais pas si tu veux je peux t'aider
Bejita-sama
0 message - 05 nov 2007 à 19h28
Bon , ce Topic ne m'interesse pas , mais il fallait que je dis quelque chose :

Normalement , demander comment téléchargé Mugen ou même , un Site ou ont pourrait voir les épisodes Dragon Ball Z et les téléchargé , s'est interdit .

Enfin bref , j'ai déjà vu des combats avec le logiciel Mugen et franchement , je n'aime pas .
Les décors , les graphisme , le design des personnages ne se suivent pas .
Ex : Dragon Ball Z VS Super Mario Bros

Enfin , j'espère que tu trouveras comment avoir Mugen et en profité si tu aimes bien Haninho
Brolyy100
0 message - 05 nov 2007 à 21h01
voila un site ou tu peux telecharger mugen sous plusieurs versions(xp,linux et dos):

http://www.mugenfury.com/Telechargements=36.html

pour des perso dbz sur mugen voila un petit lien,il y'a peu de perso mais il sont tout de meme bien fais:

http://goten88.shorturl.com/

ece que tu sais comment ajouter des perso ou des stages Haninho ?

Shino-sangobat
0 message - 08 nov 2007 à 20h35
Moi je ne sais pas et sa minterresse repond moi stp Brolyy100
Brolyy100
0 message - 08 nov 2007 à 23h07
ecoute Shino-sangobat,voila ce que tu vas faire apres avoir telecharger mugen ,j'ai deja donner le lien(le mieux s'est mugen version windows)
1-va dans le répertoire où tu l’as installé et apres avoir telecharger un personnage(j'ai deja donner le lien) tu dois te diriger vers le dossier chars(characters) , décompresse le fichier contenant le personnage avec un logiciel comme Winzip ou winrar et place le dans le répertoire(chars)
2-maintenant il faut à présent ouvrir le dossier data et éditer le fichier select.def qui se trouve dans le à l’aide d’un éditeur de texte (comme bloc note) ,apres l'avoir ouvert grace a un editeur de texte ,tu dois trouver la ligne characters ,au dessous de cette ligne tu trouvera: kfm,stage/kfm.def ,au dessus de cette ligne tu vas ecrire le perso que tu viens juste de dezziper dans le repertoire chars
prenant comme par exemple gohan002 comme perso a installer dans le jeux mugen,tu ecris:gohan002,stage/kfm.def (attention aux fautes sinon le perso ne va pas apparaitre dans la liste des perso)
le nom du perso dans le fichier select.def doit etre le meme que celui du fichier chars
pour ajouter les stages et la musique sa sera apres ,je suis trop fatigué d'ecrire
Bejita-sama
0 message - 08 nov 2007 à 23h57
Enfin , maintenant que tu as commencer Brolyy100 , il faut finir .
Esperons que Shino-sangobat ne soit pas presser de tout connaitre sur Mugen .
Brolyy100
0 message - 09 nov 2007 à 23h13
mr big boss tu as dis:Esperons que Shino-sangobat ne soit pas presser de tout connaitre sur Mugen . ,moi aussi je l'espere (lol)
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44