Quel est pour vous le personnage que vous trouvez le plus moche?ou que vous aimez le moins?
Moi j'en ai une bonne;c'est quand végéta se bat contre Cell,végéta augmente sa puissance et on vous tous ses muscles ressortirnil est affreux sous cette forme!éssayez trouver mieux que lui!
et le membre des force special(guldo)
ily'a aussi kiwi et doria
et cell avant de s'exploser quand il devient super gros il est tres moche
zarbon tronsformé,freezer 2eme tronsformation,cell deuxieme forme
Kingmilo ,le singlé qui a creé baby il s'appele dr myu ,baby est vraiment moche tout seul mais quand il est a l'interieur de vegeta je le trouve tres style surtout dans sa premiere forme
Babidi n'est pas si mal sur le point mocheté son père aussi est mooche
yakon et buibui sont aussi très moche en général se sont les hommes de main de babidi
Moi, les amek-jin, je les trouve plutôt mignons...
Sauf les vieux, avec leurs rides, mais Piccolo, par exemple, s'il était de couleure humaine et aurait des cheveux, serait très beau !
Bon, j'avoue, c'est peut-être le personnage qui, selon moi, est le plus beau, avec Burori...
hey oh san ta compris quand meme non aller ya personne sof toi qui le fait alors lache nous
EDIT DE MODERATION:
IL Y A JUSTE LE REGLEMENT DU FORUM QUI DEMANDE AUSSI A CE QUE LES MEMBRES ET VISITEURS FASSENT UN EFFORT SUR L'ECRITURE... LIS-LE. LA PROCHAINE FOIS, JE SUPPRIME TON POST.