Le personnage le plus moche de dragonball page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Suprêmevegeta
0 message - 06 avr 2008 à 11h59
oublions ce malentendu et revenons a nos moutons je pense que nous avons oublie le maitre de la laideur je veux nommer l'horrible et puissant "Bio Broly"
Kenpachi-sama
0 message - 06 avr 2008 à 12h08
Sa va pas, Broly n'est pas MOCHE. Il est plutôt beau ( je suis un garçon ). Bref le plus moche c'est Buu dans toute ses forme.
Suprêmevegeta
0 message - 06 avr 2008 à 12h47
gokuman il faut lire avant de parler j'ai dit Bio Broly pas Broly tout court je voulais parler de son clone qui a été crée depuis un échantillon du sang du broly original pigé? mec!!! (regarde mon avatar précedent)
Goluman
0 message - 06 avr 2008 à 13h27
A oui désolé.Mais Bio Broly n'est pas MOCHE non plus.
Kenpachi-sama
0 message - 06 avr 2008 à 13h54
Désolé 1er faute sur mon pseudo.
Ppsunshine
0 message - 08 avr 2008 à 14h03
On parle aussi des films?? Bon ba dans ce cas je serais tenté de dire que Bio Broly est effectivement un des perso les plus moche. Surtout étant donné qu'il est recouvert de ce produit violet bizzare.
Mais la série nous offre aussi son lot de monstres horribles:
-la transformation de zarbon
-cell après avoir avalé c17
-guldo
et bien entendu l'unique, le seul, l'imparable... 3e forme de freezer.
Dbz girl
0 message - 08 avr 2008 à 15h20
1 : le liquide est vert...
2 : Qu'est-ce que vous avez tous contre la 3e forme de Furiza, elle est pas si terrible !!!!
Suprêmevegeta
0 message - 08 avr 2008 à 15h46
Dbz girl oui cette transformation n'est pas si moche certes elle est la plus cruelle moi je l'adore cette transformation
Ppsunshine
0 message - 08 avr 2008 à 16h03
(Oui vert autant pour moi) Mais je soutiens que la troisième forme de freezer est horrible (ce n'est que mon avis cependant). On se demande comment il arrive à se déplacer, puis il n'a aucun charisme dans cette transformation.
Baddack-sama
2 messages - 03 jan 2010 à 14h06
Cell en première forme .
San
1235 messages - 03 jan 2010 à 21h38
Tu sais, c'est cool de répondre aux topics, mais ce serait bien si tu expliquais tes réponses. C'est toujours plus intéressant de savoir pourquoi tu aimes telle ou telle chose ou tel ou tel personnage. ^^'
Baddack-sama
9 messages - 03 jan 2010 à 21h49
ok
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR