Date de sortie dragon ball z budokai tenkechi 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Dragon ball z
0 message - 24 oct 2007 à 14h38
voila je voudrais savoir quand sortira dragon ball z budokai tenkechi,3 sil vous plait
Dbz girl
0 message - 24 oct 2007 à 14h50
J'avais entendu dire que la sortie française était en novembre, maintenant, je te conseille Sparking! Meteor(la version originale), qui, même si tu ne comprends pas le japonnais, est bien meilleure !
Dragon ball z
0 message - 24 oct 2007 à 14h55
moi j'ai entendu dire que dragon ball z en jeu et le meilleur en version japonais comme dragon ball z budokai tenkechi 3
Dbz girl
0 message - 24 oct 2007 à 15h06
Je n'ai pas compris ce que tu as dit...
Dragon ball z
0 message - 24 oct 2007 à 15h12
j'ai dit en faite dragon ball z tenkechi 3 et de bonne caliter en version japonaise les scenario sont mieux en version japonais
Dbz girl
0 message - 24 oct 2007 à 15h57
Pour les scénarios, c'est la même chose, mais dans la VO, on a les musiques originales !
Avouez qu'un Son Gokû - Piccolo sur un font d'un bon vieux Cha-la head cha-la, ça vous fait rêver !
Krillin
0 message - 24 oct 2007 à 16h59
moi je sais c'est le 3O novembre que dbz budokei tenkaichi 3 sort en France.Les Japonnais et Américains,déja servit...hein dbz girl!
Dbz girl
0 message - 24 oct 2007 à 17h38
En effet, j'ai été servie à la fin de l'été !
Et j'en suis très heureuse !
Dbz girl
0 message - 25 oct 2007 à 18h00
Ca y est, j'ai trouvé la date exacte de sortie française, pour vous mes amis, c'est le 9 novembre prochain !Alors dans quelques jours, vous allez bien vous amuser !
Dbz33
0 message - 25 oct 2007 à 19h21
il sortira pile le 30 novembre 2007 sur ps2 et sur wii

moi je vé avoir la wii a noél et je ve me le prendre dessus
Dbz girl
0 message - 25 oct 2007 à 19h25
Tu dis que tu sai, et tu me contredit en sortant une autre date.......?
Il faudrait être sûr....
Krillin
0 message - 25 oct 2007 à 20h11
je ne sais pas ou tu t'es informé dbz girl mais "dbz bud ten3" sort effectivement le 30novembre.Et c'est sur A PART SI il n'y a pas de repoussement pour améliorer certaines choses.Et je suis sur que c'est le 30novembre.

(question;pourquoi doit on remettre notre nom,adresse mot de passe certaines fois?car d'habitude l'ordinateur retient tout mais des fois je doit tout remettre sur le forum avant de poster)
Dbz girl
0 message - 25 oct 2007 à 20h15
J'ai vu ça dans un magazine d'une grande surface où ils disaient qu'il serait disponible le 9 novembre....
Moi, de toute façon, je m'en fiche, j'ai déjà Sparking! Meteor, alors je me fiche de la sortie française !

Et je ne connais pas la réponse à ta question, désolée....
Krillin
0 message - 25 oct 2007 à 20h18
héhé,et ba oui!!!mais comment tu fais pour te fournir depuis le Japon?
Bejita-sama
0 message - 25 oct 2007 à 20h25
Dbz girl , toi qui as le Jeu , si tu nous disais quesqu'il vaut ?
Y'a t'il de l'amelioration comparé au précèdent ?
Quand aux personnages , ont t'ils toujours les même coups qui se ressemble tous ? Je parle des Combos .

Krilin , tu as dit :

" (question;pourquoi doit on remettre notre nom,adresse mot de passe certaines fois?car d'habitude l'ordinateur retient tout mais des fois je doit tout remettre sur le forum avant de poster) "

Je ne sais pas non plus .
Mais ... Je pense que ca dépend le temps qu'il sait écoulé entre ton ancien et nouveau message .
San
0 message - 25 oct 2007 à 20h30
Alors, Mr. big boss, quand tu dis combos, tu veux parler des attaques spéciales (Kamehameha, etc.), je suppose. Si c'est le cas, le deux était déjà diversifié de ce point de vue. On a nettement moins l'impression que 34 personnages ont exactement la même technique.
Bejita-sama
0 message - 25 oct 2007 à 20h34
Je vois .

Et je suppose que pour les transformations des personnages , ca reste des personnages à part ?

Quand à la maniabilité , comment est-t'elle ?
Je garde un mauvais souvenir du 1er Jeu . Car quand je ne localisé pas l'énnemi et qu'il m'envoyé des " Kikoha " , pas moyen de se retourné , je me prenais tout dans le dos .
Dbz girl
0 message - 25 oct 2007 à 20h51
Les commandes et les enchaînements ressemblent pas mal à Sparking! et Sparking! Neo.
Ce qui change, c'est les animations surtout.
Par exemple, pour la transformation en Supâ Saya-jin de Son Gokû, la caméra tourne autour de lui, puis il la regarde d'en bas, un peu comme à sa première transformation.
Et lors des transformation, on voit du vent dans les cheveux des persos.
Et quand on charge le ki, l'énergie autour du personnage a la même couleur que son aura.
Bref, moi, je trouve qu'il vaut le coup.
Maintenant, Mr.big boss, si tu n'a pas aimé la jouabilité des précédents, n'achète pas celui-là, c'est les mêmes commandes.
Mais les animations des coups spéciaux ont été également améliorées.
San
0 message - 25 oct 2007 à 20h53
Tu peux choisir de commencer sous la forme que tu veux, mais tu peux te transformer durant le combat, et même fusionner.

C'est toujours difficile de se retourner quand tu te prends des coups (physiques ou énergétiques). Mais de façon générale, je trouve le 2 plus maniable. Maintenant, faut voir si le 3 suit le même chemin de ce point de vue.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44