[recherche] jeux dragonball

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Illuminati
0 message - 21 oct 2007 à 23h18
Voilà, je recherche des jeux de DragonBall sur ces consoles :

Nintendo
Super Nintendo
MegaDrive
Saturn
Playstation
PlayStation 2
GameBoy
GameBoy Advance
Nintendo DS

Si vous avez un titre sur l'une de ces consoles que vous souhaitez vendre, faites moi signe.
Illuminati
0 message - 22 oct 2007 à 00h04
J'ajoute une petite precision, j'ai déjà sur
PlayStation : DragonBall Final Bout
PlayStation 2 : Budokai, Budokai 2, Tenkaichi, Tenkaichi 2
Mr big boss
0 message - 22 oct 2007 à 00h36
Moi aussi j'ai les budokai mais je les garde
Bejita-sama
0 message - 22 oct 2007 à 01h41
Mais non végétunks , tu t'y prend mal . Lis bien :

" Pour ma part , j'ai :

les 3 Budokai - Sparking et Sagas sur PlayStation 2 ( en import le dernier Jeu )
Ultimate Battle 22 et Final Bout sur PS-one
Shin Budokai 1 et 2 sur PSP
L'éritage de Goku 1 et 2 sur Game Boy Color
Taiketsu - Super Sonic Warriors 1 - 2 et Buu Fury sur Game Boy Advance ( en import le dernier Jeu )
Dragon Ball 1 - 2 - 3 et Hyper Dimension sur Super Nintendo
L'appel du Destin sur Megadrive
Dragon Ball sur Nintendo Nes

Et je n'en revend aucuns . "

Voilà , c'est comme ca qu'il faut expliqué Végétunks , et pas avec une seule ligne et en piquant mon pseudo .

Sinon , je recherche en import , le Jeu Vidéo sur " Rachi " et l'espéce d'appareil téléphonique avec l'épisode spécial " Reunnisez vous ! Le monde de Gôku " inclut .
Exactly
0 message - 22 oct 2007 à 09h36
végétunk,tu a mal fait ton pseudo,on voit qu'il manque un point après Mr.C'était bien tenté.Moi jai les jeux sur ds et jles garde.bien fait pour toi
Dbz girl
0 message - 22 oct 2007 à 12h49
Mr.big boss : la "machine" de Réunnissez-vous ! s'appelle le Terrebikko.
Pour ma part, je n'en ai jamais vu en vrai...
Illuminati
0 message - 22 oct 2007 à 13h45
Je commence a comprendre de plus en plus pourquoi certain sont deteste par beaucoup ici. Moi meme je commence a avoir la moutarde qui monte...

Bon l'idée de ce tropic pour ceux qui ne l'on pas compris, est de proposer ce que vous cherchez ou vendez (pas d'etaler sa colllection).
Bejita-sama
0 message - 22 oct 2007 à 14h36
Désolé Illuminati pour ton Topic . Je ne voulais pas y répondre au début en écrivant ma liste de Jeu Vidéos , mais si je l'ai fait , c'est à cause de " Végétunks " qui se fait passé pour moi .
Et je ne voulais pas qu'il y est de problémes entre nous alors je te met en garde contre ce " Clone Diabolique " .

Il faut l'ignoré s'est tout .
Dbz girl
0 message - 22 oct 2007 à 16h18
Excuse-nous Illuminati, c'est vrai qu'on s'écarte du sujet.
Tu as bien réagi, j'ai vu que certains laissaient leurs topics partir dans un sujet complètement opposé.

Ben, moi, personnellement, je ne cherche rien de spécial au niveau jeux, j'ai ceux qui m'intéressent(dont Sparking! Meteor !), donc je laisse ma place.
Illuminati
0 message - 22 oct 2007 à 21h09
Merci pour les deux derniers post completement inutile et qui ne servent qu'a flouder...
Guerrier interga..
0 message - 23 oct 2007 à 13h15
Bonjour, moi je recherche DragonBall Z Utlimate Battle 22 sur PlayStation, Les 2 DragonBall Z Saturn et Budokai 3 sur PS2. Merci d'avance pour les propositions.
Dbz girl
0 message - 23 oct 2007 à 18h35
Ecoute Illuminati, on t'a fait des excuses, c'est pas la peine de nous insulter pour ça !
Tu devrais être heureux !
Bejita-sama
0 message - 23 oct 2007 à 19h09
Laisse Dbz girl . On a dit ce qu'on avait à dire .

Maintenant , ce n'est pas vraiment qu'il nous a insulter , mais il a dit que nous posts était inutile et que ce n'était que du Flood .
Ben ... Lui aussi . Son dernier Post était du Flood vu que ca n'a rien à voir avec le Titre du Topic .

Oups ! Je viens de Flooder ... Encore ... Désolé .
Guerrier interga..
0 message - 23 oct 2007 à 19h18
On m'avait prevenu que sur ce site, le forum etait remplit de gens peu courtois, avec un grand nombre de personne qui post pour ne rien dire afin d'être omnipresent sur l'ensemble des tropics.. Des gens qui se l'a raconté pas mal en racontant des bobards plus naze les uns que les autres...
Je constact que la mauvaise reputation du forum de ce site est loin d'être infondée.

Enfin mise à part le grand n'importe quoi qui regne ici, j'ai deux jeux à vendre ou à échanger si cela interesse quelqu'un : Dragonball Z 2 et 3 Snes.
Bejita-sama
0 message - 23 oct 2007 à 19h20
Je ne savais pas que ce Forum avait une telle réputation ... Enfin , j'aurais du le savoir .

Sinon pour tes deux Jeux Vidéos , sont t'ils en Français ou es-ce de l'import ?
Guerrier interga..
0 message - 23 oct 2007 à 19h24
Le 2 est Import Jap et pas l'autre
Bejita-sama
0 message - 23 oct 2007 à 19h27
Bon sang ! Dommage ...

J'aurais été interessé par le 3 en Japonais , vu que j'ai le 2 en Import . Car j'avais cru comprendre à l'époque , que le 3 en Japonais proposé un mode " Histoire " retiré dans la Version Française .

Merci pour les précisions .
Illuminati
0 message - 23 oct 2007 à 19h37
Lol, le jour où tu trouveras un mode Story dans une version Jap, Us ou autre, tu nous tiens au courant. C'est un délire de fan de l'epoque ou du mityho des revendeurs import de cette meme epoque.

Ils sont comment tes jeux? Je veux dire en loose ou complet en boite, livret etc...
Bejita-sama
0 message - 24 oct 2007 à 00h22
Merde ! On a effacé mon dernier message sur ce Topic .
Tant pis , je recommence :

Comme je l'ai dis , ce sont des rumeurs que j'avais entendu à l'époque , alors cette histoire d'un mode " Story " ne vient pas de moi .
Alors pour les " loose " , c'est les beaux parleurs de l'époque .
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44