Budokai tenkaichi 3 page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Ssbroly
0 message - 11 nov 2007 à 01h21
waaaa! ce que tu dit la ne me donne pas envi de l'avoir alors car le mode histoire, c'est le plus important!
Bejita-sama
0 message - 11 nov 2007 à 01h23
J'ai bien fait de m'être arrêter à " Budokai 3 " .
Ce Jeu Vidéo d'après ce que tu en dis San ( et d'autre en disent la même chose sur d'autres Forums ) , il ne me tente vraiment pas .
Je passe mon chemin .
Dbz girl
0 message - 11 nov 2007 à 07h16
Mais moi, je suis là pour le défendre !!!^^
Moi, je trouve l'intro magnifique, avec Super Survivor, excellente chanson !
Ils ont raccourci le mode histoire, c'est vrai.
Mais ne vous a-t-il pas parû interminable dans Sparking! Neo ? Surtout la saga Namek : toujours la même arène, les mêmes guerriers...c'est lassant à force...
Ici, c'est vrai, c'est trop court. Mais les paroles pendant les combats, c'est une bonne idée !
Et le jeu est bien plus beau que le précédent, plus rapide, plus beau.
Et le scan automatique, ça fait plaisir aussi !
Bref, moi, chuis contente de l'avoir, et en VO !
(d'ailleurs, San, tu l'as en VO ou VF ?)
San
0 message - 11 nov 2007 à 10h40
J'ai la version européenne, mais on peut mettre les voix japonaises. Je crois que la seule différence avec la v.o., ce sont les musiques, et je n'ai pas parlé de la musique.

Et, Dbz girl, si tu te rappelles bien, je n'ai pas parlé que du nombre de combats (qui est ridicule, mais n'est pas le seule problème). J'ai aussi parlé du fait que le mode de progression du 2, qui était excellent avec son petit côté rpg, est passé à la trappe. Et c'est vraiment dommage. Ils sont revenu en arrière pour utiliser les système du 1, qui est assez banal.

Cela dit, techniquement, sans innover, le 3 est meilleur que le 2. Et pour quelqu'un qui, comme Mr. Big boss, n'a joué qu'au 1, le 3 est une excellente affaire.

Pour moi, qui ai le 2, je rachèterais quand même le 3 si je devais recommencer, mais il n'empêche que j'ai eu une très grosse déception avec le mode scénario.
Dbz girl
0 message - 11 nov 2007 à 11h48
Oui, c'est vrai, c'est triste que les séquences "carte" ne soient plus.

Dans la VO, non seulement les musiques changent, mais j'ai trouvé que pour Sparking! et Sparking! Neo, la VO semblait plus fluide.
Regarde sur les vidéos, le jeu semble plus rapide, avec quelques effets de flou supplémentaires.

Moi, en tout cas, je suis contente de l'avoir acheté !^^
Krillin
0 message - 11 nov 2007 à 22h12
il sort bientot oubliez pas!
Bejikusu
0 message - 12 nov 2007 à 00h43
je ne vois pas ce que vous avez contre l'intro ,elle est assez bien faite(a part que vegeta est ejecté du combat en un coup) et excusez moi mais ces combats en mode scenario il m'enervait dans le 2 (il y a au moins 6combats gohan contre cell il y a 2combats contre freeza avec super goku et les combats du genre piccolo vs raditz alors qu'il a duré trois secondes et les points jaunes sur la carte ou l'on combattait des saibamens qui ne sont pas des insectes ou t.geniale qui combat avec vous contre vegeta (on s'en tape de ce nul))tout ca pour dire que le 3 est une amelioration en plus

ce qui serait bien c'est d'avoir plus d'attaques et plus de persos (faut pas chercher dans les tiroirs pour trouver de nouveaux persos comme disent certains journaux)comme krilin petit(pas mal comme meme)yamcha ado ,l'armée du ruban rouge,tao pai pai cyborg,goku 18&ns,les acolytes de nombreux mechants(garlic,slugh,thales...)et autres persos meme nuls

et krilin le jeu est sortie depuis 2 jours(je suis martiniquais et pourtant il y a le jeu chez moi)
San
0 message - 12 nov 2007 à 09h00
Moi, ces combats en plus et cette possibilité de faire appel à d'autres persos me convenaient parfaitement.

Mais même en admettant qu'il y avait trop de combats, quand tu vois qu'il manque Kuririn vs Saibaimen, Bejîta vs Zâbon, Bejîta & Gohan & Kuririn vs Rîkum, Gokû vs Ginyu, Bejîta vs N°18, Piccolo vs N°17, Piccolo & N°17 vs Cell, N°16 vs Cell, Gohan vs Dabra, Gokû vs Boo le gros, Gotenks vs Boo ou Gohan vs Boo; excuse-moi, mais je trouve qu'ils ont abusé dans le raccourcissement.

Et puis, je n'ai jamais vu quelqu'un aimer qu'un jeu soit plus court. Plus sa durée de vie est longue, mieux c'est, non?

Et puis, il était toujours possible d'ajouter un système pour que les fainéants puissent sauter des combats, tout en satisfaisant ceux qui en voulaient plus (comme dans le Tenkaichi 1, si je me rappelle bien, mais avec le système de progression du 2).

Et je te rappelle que dans le 2, rien ne t'obligeait à aller combattre les Saibaimen ou prendre Kame Sennin ou les autres personnages bonus pour te battre contre Boo ou je ne sais quel autre eneemi. Mais là encore, ceux qui le souhaitent ont la chance de pouvoir le faire, tout en n'obligeant à rien ceux qui ne veulent pas.
San
0 message - 12 nov 2007 à 09h04
Ou alors, autant ne pas faire de mode scénario du tout et garder seulement le mode duel. Le mode scénario est fait pour revivre les aventures de nos héros, non? À quoi ça sert si on élimine la moitié de leurs combats?
Bejita-sama
0 message - 12 nov 2007 à 13h18
Je vois . Merci pour toutes ses précisions .

Moi ce qui m'énerve , c'est que les Jeux Vidéos s'appelle justement " Dragon Ball Z " , alors qu'il y'a certains personnages de " Dragon Ball " et " Dragon Ball GT " .
Le mieux ne serait'il pas de marqué comme titre tout simplement " L'univers de Dragon Ball " ?
A moins que marqué " Dragon Ball " serait con , car comme pleins de personnes n'aiment pas cette Saga , ils ne l'achèterons pas et donc , ne se vendera pas . Alors que le Titre " Dragon Ball Z " ...

Bref , j'espère vraiment qu'un jour , il y'aura un Jeu sur toute la Saga réunit . Et quand je dis " tout " , et bien je parle du 1er combat " Kakarotto VS Yamcha " ( dans le désert , jusqu'à " Kakarotto VS Uub " .
J'en ai marre qu'à chaque fois que j'achète un de ses Jeux , ca commence à " Raditz " .

Bon , pour en revenir à " Sparking Neo " , qui y'a t'il comme mode Bonus à part le mode histoire ?
San
0 message - 12 nov 2007 à 13h36
Et bien, je n'ai pas encore essayé, mais de ce côté, il semblerait qu'il y ait quand même pas mal de variétés. Une section avec des défis, qui ont l'air intéressants, particulièrement un qui a l'air d'altérner combats et entraînements. Je n'ai pas encore essayé (j'ai à peine le temps d'avancer sur le mode scénario, qui n'est pourtant pas bien long). Un autre qui semble constituer une sorte de survival. Et un dernier que je n'ai pas encore débloqué.

Il y a auss cinq tournois différents: le Championnat du monde, le Championnat du monde organisé par Gyôsan Mane dans le 9e film, le Cell Game, le Tournoi de l'Au-Delà et un championnat organisé par Yamcha où ton personnage est choisi au hasard.

Il y a le mode duel habituel, un mode où tu entres des codes pour recréer les adversaires fait par des amis, une section biographie des personnages et une section pour gérer les artefacts.

Je crois n'avoir rien oublié.

Non, vraiment, pour moi, la seule chose qui pourrit ce jeu, c'est le mode scénario. Le reste est excellent. (J'aime pas l'intro, mais au fond, je m'en fous un peu.) La musique n'est pas la japonaise (bien que l'on puisse faire en sorte que les personnages parlent en japonais), mais je n'y prends pas garde. Et puis, visuellement, c'est magnifique, et j'adore toujours autant le game-play, bien que j'attendais des innovations (genre une attaque combinée de deux persos, quand on forme une équipe, ou la possibilité de renvoyer des attaques du type Kamehameha en se concentrant).

PS: Il y a tout de même quatre combats de Dragonball: Gokû vs Namu, Gokû vs Taopaipai, Gokû vs Piccolo Daimaô et Gokû & Arale vs Blue Shôgun.
Krillin
0 message - 12 nov 2007 à 22h58
est ce que vous saviez que c'est seulement la version ps2 qui sort le 30novembre?la version de la wii devrait sortir le premier trimestre 2008.Je vous en apprends une bien bonne ou vous le saviez déja???
Bejita-sama
0 message - 13 nov 2007 à 00h26
Moi je m'en fiche un peu .
Mais si le Jeu Vidéo sort plus tard sur la Wii , les graphismes seront surement encore meilleurs , et il y'aura peut-être des Bonus en plus .
Dbz girl
0 message - 13 nov 2007 à 17h40
Petite question pour San : Après l'intro, à l'écran titre, dans la VF, est-ce que tu entends la voix de Son Gohan qui dit "Dragon Ball Z : Sparking! Meteor !" ?
San
0 message - 13 nov 2007 à 19h39
Oui, il dit bien ça. (Puisque j'ai mis les voix japonaises...)
Dbz girl
0 message - 13 nov 2007 à 20h24
D'accord, merci.
Je pensais qu'il ne le dirait pas, vu que cette version ne s'appelle pas "Sparking! Meteor".
Brolyy100
0 message - 14 nov 2007 à 17h53
MESSAGE MODIFIE PAR L'ADMIN: Ceci est forum sur Dragonball, pas un forum sur "foutez-vous sur la gueule". Je ne veux plus ni d'insultes, ni d'accusations quelconques. Tout message qui n'est pas en lien avec Dragonball sera systèmatiquement effacé.

Merci de respecter les règles minimales d'un forum.
Dbz girl
0 message - 14 nov 2007 à 20h25
Bien Zsoldiers-sama, je suis navrée, veuillez accepter mes plus profondes excuses.
Celà ne se reproduira pas.
Krillin
0 message - 15 nov 2007 à 21h48
excuse moi ADMIN(je me permets de te tutoyer) mais,si il y a eu insulte,injure ou "foutage sur geule",c'est en ton pseudo qu'il faut le dire.Je ne sais pas ce qu'il c'est passé,mais apparament des choses pas bien joli,mais en tout cas tu ne dois pas poster sous le pseudo de quelqu'un d'autre.Même si tu nous préviens.A ce compte la tout t'es permis.C'est tout a fait normal d'avoir éffaçé les propos injurieux,oui.Voila c'est tout se que je voulais dire.Je te dis sa parce que j'ai un forum aussi,et il se doit que tous les autres membres sachent qui il est.Bon voila c'est tout se que j'avais a dire...et sinon quoi,arétez les trucs du genre lui=lui.On s'en fou.Enfin c'est mon avis personnelle,mais voila voila.
San
0 message - 15 nov 2007 à 22h37
Juste au cas où, l'administrateur c'est Zsoldiers.

Ah! Et puis, j'en profite pour préciser aussi que je l'ai déjà vu connecté en même temps que Mr. Big boss... Alors les rumeurs comme quoi Mr. Big boss serait l'adminitrateur, laissez tomber.
Dbz girl
0 message - 16 nov 2007 à 19h01
Pour revenir au topic...
Est-ce que quelqu'un connaît le nom du groupe qui chante les openings comme Cha-la Head Cha-la ! et les intros de Bûdokai 2 et de Sparking! Meteor ? Je le sais, mais le nom m'échappe...
Merci d'avance !
San
0 message - 16 nov 2007 à 19h52
A ma connaissance, "Cha-la head cha-la" e t"We gotta power" sont chantées par Hironobu Kageyama.
Krillin
0 message - 16 nov 2007 à 20h16
je reviens a l'autre sujet désolé je veux juste savoir sa;dbz girl,comment savais tu que zsoldier étais celui qui s'occupe du forum?il ne l'a jamais dis et tout le monde n'est pas censé savoir qui il est.Moi,des contacts que j'ai sur msn,on me dit mr big boss est le gérant.Bon sa je m'en fou,et aussi sa;dbz girl=broly du 67 ou je sais plus qui.Pour moi,je m'en fous en faite que lui c'est elle...etc.Et comme je dis souvent(pas ici),on est sur un forum,et c'est le sujet le plus important pas les autres trucs.

Fallait que je dise sa excusez moi!mais j'accuse personne je rappelle que je m'en fiche.Voila...et dbz girl tu peux répondre?merci.ET aussi je cherche a démontrer rien.Je sais c'est bisard mes 2derniers post mais bon c'est tout moi sa!!!
Dbz girl
0 message - 16 nov 2007 à 20h42
Merci San, il me semble que c'était ça...

Krilin, va dans le topic "aides aux membres", et regarde le premier post...
Dbz girl
0 message - 16 nov 2007 à 20h57
En effet San, c'est bien ça, puisque : http://jp.youtube.com/watch?v=srixbQxsmuo&locale=ja_JP&persist_locale=1
C'est un live très mal filmé, mais c'est bien ça !^^
Sdffds
0 message - 17 nov 2007 à 08h50
"Comme quoi et comme je l'ai déjà dit , les Français sont tous des cons pas capable de bien mettre à l'endroit les mots .
De toute façon , ils n'ont jamais su traduire ."

commence par être moins con toi même et renseigne toi un peu, t'es un blaireau si tu crois que c'est eux qu'on changer le titre
Bejita-sama
0 message - 17 nov 2007 à 10h55
Je sais tres bien que " Budokai Tenkaichi " est le nom donner pour les Américains .
Mais justement , les Français sont encore plus cons de laisser ca comme ca et de ne pas demander l'avis de Fans pour savoir si c'est la bonne traduction .
Il font juste un copier / coller du titre ... PFF !!! Quelle bande de nuls ...

Bref , au lieu de critiquer et de flooder , donne plutôt ton avis sur ce Jeu Vidéo .
Dragon ball z
0 message - 17 nov 2007 à 11h22
ta une adresse msn mr. big boss
Bejita-sama
0 message - 17 nov 2007 à 11h35
Oui !
Mais désolé Dragon ball Z , ca ne m'interesse pas .
Au moins toi , tu as la gentillesse de me la demander avant de me rajouter direct .
Parce que certains ...
Dragon ball z
0 message - 17 nov 2007 à 12h16
pkoi tu veut pas mr. big boss
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR