Budokai tenkaichi 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejikusu
0 message - 17 oct 2007 à 22h38
je voudrais des renseignements sur ce jeux s'il vous plait
je sais quelques persos nouveaux :
nail , O vegeta (le pere de vegeta),cold et mirai gohan
personnelement je trouve que o vegeta est nul (j'ai vu une video contre cold qui est aussi nul)quand je dis nul c'est a dire que leur attaques sont bidons (bleus et violettes)et ressemblent a celles de leurs fils
Krillin
0 message - 17 oct 2007 à 23h00
ba regarde sur google!lol,ba question personnage j'ajoute chichi,et je sais que se jeu sort le 30novembre.
Dbz girl
0 message - 18 oct 2007 à 18h24
En fait, les nouveaux persos sont : Nail, King Cold, King Bejita, Dr Weelow, Son Gokû GT, Zu Shenron, Chibi Chichi, Arale, plus de nouveaux costumes, comme par exemple, le costume de Son Gokû à son retour sur Terre, celui qu'il porte dans la salle de l'esprit et du temps, et le même pour Son Gohan.

Voilà, je ne pense pas en avoir oublié.
Dragon ball z
0 message - 18 oct 2007 à 18h56
se je sera encore plus genialque l'orriginal hein
Dbz girl
0 message - 18 oct 2007 à 20h55
J'en ai oublié, en efet...
Il y a aussi l'espèce d'égyptien qui participe au tournoi pour nourrir son village, Tambourine, Piccolo Daïmao, le commandant bleu, il me semble que c'est lui, un espèce de diable noir(je vois plus qui c'est), C-8, la coéquipière de Baddackû, Mirai Gohan, Babidi et Spopovitch.
Cette fois, je crois avoir dit tout le monde.
On a aussi le costume de Son Gokû sans les fringues bleues en dessous.
Bejita-sama
0 message - 18 oct 2007 à 21h35
Pour ' L'egiptien " qui est en faite un bonze de Bouddha , c'est " Nam " .

Pour " Le diable noir " , je penses que s'est
Bejita-sama
0 message - 18 oct 2007 à 21h36
Oops désolé .

" Devil " , l'un des 5 combattant de Baba .
Dbz girl
0 message - 18 oct 2007 à 21h38
Ah merci !
Je ne me souviens pas très bien des noms des persos de DragonBall...
San
0 message - 18 oct 2007 à 22h04
Oh! Mr. Big boss, je suis étonné que tu dises Devil, son nom original est Akkuman.

Quant à l'équipière de Bardock, elle s'appelle Selipa.

Enfin, il est a noté qu'il va y avoir plusieurs versions de Gokû, tout comme Bejîta a trois versions dans le Tenkaichi 2.
Bejita-sama
0 message - 19 oct 2007 à 01h09
Ah oui mince !
J'ai confondu avec " Devil " , le 1er nom donner par Toriyama-sama avant de changer en " Akkuman " .
Bejikusu
0 message - 20 oct 2007 à 00h32
je ne pense pas que tout ces nouveaux persos existent
ce sont justes des images avec une description en dessous en fait c'est simplement la nouvelle bibliotheque des persos de db (dans tenkaichi 2 il y en a une avec quelques persos on peut entendre leur voix et les faire s'animer)franchement sinon a quoi bon avoir akkaman sans avoir toutes les formes de trunks(ils n'ont pas mis sa forme avec les cheveux coupés et la forme dbgt)goku(avnt la saga saiyen apres le combat contre freezer,et apres dbz)vegeta et toutes ses attaques,piccolo(il n'a qu'une forme celle de la saga saiyen )et un plus d'attaque(3 par personnes bof
Bejita-sama
0 message - 20 oct 2007 à 02h13
Pour ma part , je n'aime pas les 3 Jeux Vidéos qui porte ce titre , je préfère Budokai 3 .
J'ai fais l'erreur d'acheté le 1er Budokai Tenkaichi ( en plus , le titre est dans le désordre ... ) et j'ai pas aimé , autant pour le Gameplay que je trouve nul et ennuyeux , autant pour les coups spéciaux et les personnages qu'il y 'a .

Ca ne me dit rien de dépensé 60 Euros tous les ans pour racheté le Jeu suivant avec le même genre de techiniques et le Gameplay toujours aussi ardu et moche .
En plus , dépenser 60 Euros pour quelque personnages en plus , non merci .

Même si je suis sur que cet Opus qui va sortir , sera encore meilleur que les 2 premiers , le Jeu n'innove pas vraiment .
Dbz girl
0 message - 20 oct 2007 à 06h41
Supr Vegetrunk, ces persos y sont bien, j'ai le jeu !
Je peux t'affirmer qu'ils y seront !
Yanolapin
0 message - 20 oct 2007 à 14h42
DBZ Girl, toi qui parles parait il Japonais, y a t-il pas une belle erreur dans le titre Budokai Tenkaichi"?
Bejita-sama
0 message - 20 oct 2007 à 16h26
Je préfère répondre moi même , car c'est moi qui ai parlé d'erreur .

En version Japonaise , le Jeu s'appelle " Sparking Météor " .
En version Française , " Budokai Tenkaichi " .

Pourtant , si tu écoute la version Japonaise de l'Anime , les personnages quand ils participe au Tournoi , disent :
" Tenkaichi Budokai " , et non " Budokai Tenkaichi " .

Comme quoi et comme je l'ai déjà dit , les Français sont tous des cons pas capable de bien mettre à l'endroit les mots .
De toute façon , ils n'ont jamais su traduire .

Je plains sincerement ceux qui disent " Tenkaichi Budokai " .
Dbz girl
0 message - 20 oct 2007 à 16h31
Merci de répondre à ma place, mais je place un petit bémol(quelle belle expression française !) :
Même si on le met dans l'ordre, ce n'est pas Tenkaichi Budokai, mais Tenka-Ichi Bûdokaï.

Et oui, je parle japonnais : je suis Japonnaise.
Bejita-sama
0 message - 20 oct 2007 à 16h36
Merci à toi .

Et voilà , erreur de ma part .
Je pensais que c'était " Tenkaichi Budokai " que ca se marqué .
Pourquoi ?
Parce que les Teams qui sous-titres les épisodes sont cons et ne savent pas traduire correctement .
Normal après tout , les Teams sont Française et les Français sont cons .

Enfin bref , ma consolation est que j'avais raison .
Que ce n'est pas " Budokai Tenkaichi " .
Dbz girl
0 message - 20 oct 2007 à 17h27
Enfin......ça ne s'écrit pas comme ça, mais c'est comme ça qu'on le prononce.

Heureuse de t'avoir appris quelque chose !
Illuminati
0 message - 20 oct 2007 à 20h53
Je suis pas tellement fan des dernier jeux DragonBallZ. J'espere un RPG, ca pourrait etre bien avec les graphismes des derniers consoles. En fait, j'espere une sorte de Naruto comme celui qui vient de sortir sur Xbox360. Et vous? Ca serez quoi votre adaptation en jeux de DragonBall?
Bejikusu
0 message - 20 oct 2007 à 21h25
Escuze moi dbz girl je ne pensais pas que t'etais japonaise et je pensais que tu avait vu les images du net mais dit moi il y a t-il un truc meilleur que les precedents bt (parait que il y a les techniques de budokai(esquives et teleportation))et qu'est ce qu'a budokai 3 de si interresant
Dbz girl
0 message - 20 oct 2007 à 21h50
Beaucoup plus de personnages et quelques terrains supplémentaires en fait, pas grand chose quoi.....
Mais le jeu semble plus fluide qu'avant, et certaines animations ou techniques ont été modifiée pour être rendues plus agréables.
Bejikusu
0 message - 20 oct 2007 à 21h58
essai d'avatar (je compte l'acheter car ma play2 est fichue et mon jeu bugée (ce n'est pas a cause de moi tout mes jeux sont quasi neuf))
Bejita-sama
0 message - 21 oct 2007 à 01h42
Ben dans ce qu'à , achète le Jeu est une nouvelle PlayStation 2 . Car tu as dit que tous tes Jeux vidéos sont neuf .
Le problème vient de ta console alors .
Bejikusu
0 message - 21 oct 2007 à 18h16
bien sur mais je ne suis pas un adulte je compte sur mes parents pour me l'acheter , elle compte plus cher la ou je suis (car je ne suis pas français de france)et le jeu coute au moins 70euros
c'est bien la play qui est bugée les jeux ps1 marchent mais pas le dvd ni le lecteur Ps2 et mon jeu a cause d'une cousine devastatrice est bugé (je ne peux plus jouer nappa,janemba,bou,li sheron ,bojack,slugh et les combats ultimes.
Brolyy100
0 message - 02 nov 2007 à 19h33
voici quelque astuces pour obtenir les persos manquants de dbz sparking meteor:

Tournoi Mondial
Récompense (au niv 3) : Sporovitch

Tournoi de Yamcha
Récompense (au niv 3) : Celipa

Cell Game
Récompense (au niv 3) : Roi Cold

Tournoi de l´autre monde
Récompense (au niv 2) : Cyborg Tao Pai Pai

Super tournoi mondial
Récompense (au niv 2) : Pilaf Machine

Sheron (Terre)
Perso : Gohan du Futur

Sheron (DBGT)
- Perso : Chichi

j'ai fini ce jeux en une journé par contre le mode histoire est tres court ,dommage mais il y'a plein de nouveaux techniques
Brolyy100
0 message - 02 nov 2007 à 19h46
pour debloquer les stages et d'autres mode voila ce que vous devez
Tournoi Mondial

Récompense ( niv 2) : Super Survivol
récompense ( niv 3) : Sporovitch

Tournoi de Yamcha
Récompense (au niv 2) : Terrain Désert
Cell Game
Récompense (au niv 2) : Super Surivor

Tournoi de l´autre monde
Récompense (au niv 3) : Super Survivor le chant entier

Super tournoi mondial
recompense (au niv 3) : Super Survivor (le chant entier !)

Sheron (Terre)

- Stage : Desert (jour)

Sheron (DBGT)

- Stage : Village Pingouin
- Stage : Capitale
Dbz girl
0 message - 03 nov 2007 à 11h06
Oui, c'est dommage que ce soit aussi court...
Et en plus, il y a un rajout dans DBGT...(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !)
Moi, je l'ai fini en trois jours, mais j'ai fait d'autres chose à côté....!
Ssbroly
0 message - 04 nov 2007 à 02h13
y doit tro claquer ce jeu!
Dbz girl
0 message - 04 nov 2007 à 06h58
Je confirme, il claque.
Et la sortie française c'est bien le 9, j'ai vu qu'on pouvait le réserver pou cette date dans plusieurs magasins de jeux vidéos.
San
0 message - 10 nov 2007 à 23h01
J'ai acheté le Budokai Tenkaichi 3. C'est plus beau visuellement, sur de nombreux points de vues. Les techniques ont été revues pour certains persos. De nouveau persos, biensûr (pour l'instant je n'ai qu'Apple, le soldat de Freezer, Nail et Wilo). De nouveaux modes de combat aussi.

Mais il n'y a pas de mots pour dire ma déception quand j'ai vu le monde scénario. C'est d'une incroyable pauvreté. Tant par le mode de jeu, que par le nombre de combats. Où est passé le système où l'on contrôlait un ou plusieurs personnages en vol pour visiter différents points de la carte, avant d'aller affronter l'adversaire du moment? On pouvait même aller se chercher des alliés. (C'était plus ou moins le même système que Budokai 3, mais en plus riche.) Je pensais qu'ils allaient simplement amélioré ce système, tant il était bon. Mais non! Ils en sont revenu au système du premier Tenkaichi! La seule nouveauté, ce sont les scènes entrecoupant le combat (ce qui casse un peu le rythme), et les paroles de personnages. Et où sont passé des combats tel que celui de Kuririn contre les Saibaimen? De Bejîta contre Zâbon? De Gokû contre Ginyu? De Bejîta contre N°18? De Piccolo contre N°17? Et j'en passe! La saga Saiyajins ne contient que trois combats! Les combats importants manquant sont innombrables. Les nouveaux personnages ne sont même pas être utilisés dans ce scénario! Pas de Nail contre Freezer. Pas de Seripa contre Dodoria. C'est à croire qu'ils se foutent de la gueule du monde. Immensément déçu par ce mode scénario vraiment minable! Enfin... Je n'ai pas fini... Peut-être qu'en finissant tout, de nouveaux combats se débloquent. Mais je suis assez pessimiste.

Je trouve aussi l'intro très moche.

J'attends d'explorer un peu plus le jeu pour en dire plus. Mais ce mode scénarion est vraiment une très très très grosse déception, pour l'instant. C'est limite du foutage de gueule.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44