Le plus beau combat page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Suprêmevegeta
0 message - 13 mai 2008 à 07h18
Alors pour moi,
Dragon Ball : Son Gokû VS piccolo Jr
Dragon Ball Z : vegeta vs recoome
Piccolo VS freezer (2eme forme)
goku VS cell
majin béjita VS Majin Buu
Dragon Ball GT : Son Gokû VS baby mutant
San
0 message - 13 mai 2008 à 08h46
Vegeta en force, pourrais-tu faire un effort au niveau écriture, s'il te plaît? Ce qui veut dire, éviter le SMS, mettre des majuscules et de la ponctuation où il faut et te relire. C'est dans le règlement du forum. Tu peux accéder à ce forum en cliquant sur l'icône à l'effigie du Doyen des Dieux Kaiô qui se trouve à côté de l'icône pour envoyer un post. Je te conseille d'aller le lire. Merci. ^^ Le prochain message qui est aussi mal écrit, je supprime.
Dbz girl
0 message - 13 mai 2008 à 16h58
Je me suis trompée, dans DBZ, mon préféré, c'est Piccolo et Son Gokû contre Radditzû...
Personne n'aime ce combat, moi je l'adore...XD
Keke dragon ball..
0 message - 13 mai 2008 à 18h49
je vient de regardé l'épisode sangoku contre cell et sa ma donné envie de le mettre dans les combats que je pense les plus beau
et janemba VS goku 3 il est pas mal
Itashiko
0 message - 02 aoû 2008 à 09h59
Pour moi les meilleurs combat sont:
Metal Cooleur vs Goku.
Goku vs Cell.
Gohan Ssj2 vs Cell.
Vegeta vs Bou.
Baddack contre les soldat de Frizer.
Gohan (futur) vs Cyborg.
Goku contre les soldat de Garlic dans le film.
Goku contre les soldat du docteur Willow.
Goku contre Talles et c'est homme.
Trunk vs Frizer.
Vegeta et Goku contre Janemba.
Goku contre les soldat de Frizer.(meme si sa dure 2sec)
Goku contre les soldat de Cooleur.
La Zteam contre C13 C14 C15 et super C15.
Petit Coeur vs C17.
Trunk vs Gohan.
Enfaite pour moi tous les combat sont bien sauf ce de Dbgt,appart contre Super C17 sa remonte un peu.
Supersayajin
0 message - 17 aoû 2008 à 19h10
Voici mon top 10 des plus beaux combats:

1 Gokû vs Kûla
2 Les sayajin + Pikkoro vs Hachiyaku quelquesoit la fin
3 Les sayajin vs C13 C14 C15
4 Gokû vs Bejîta ( le premier )
5 Gokû vs Slugh
6 Gokû vs Freeza
7 Gohan vs Cell
8 Baddack vs les sbires de Freeza
9 Pikkoro & Gokû vs Radditz
10 Gokû vs Paîkuhan

Je n'ai pas mis Bejîta ou Gokû vs Janemba car je n'appelle pas ça un combat
Je n'ai pas non plus mis le combat vs Broly pour la même raison
Trunks ss
0 message - 19 aoû 2008 à 17h05
Dans Db: c'est goku vs piccolo
Dbz: c'est gohan vs perfect cell
Dbgt:c'est goku vs baby
Films:c'est végéta vs janemba
Trunks-ss
18 messages - 29 sep 2008 à 18h26
les plus combat pour moi sont:

Goku vs Végéta
Goku vs Freezer
Végéta vs Cell(2eme forme)
Bardock vs les soldat de Freezer
Cooler vs Goku
Gohan ssj2 vs Cell
Goku vs Tenshinan
Gokujin
488 messages - 11 oct 2008 à 14h22
Vegeta arrogant arrivé sur Terre prince ... vs goku vainqueur Vegeta.(grace à sa transformation en gorille mais sinon il était plus fort quand meme car sangoku a utilisé le kaioken )

Majin vegeta vs Sangoku ssj 2 le vainqueur vegeta majin.

sinon j'ai pas trop aimé les autres combat de vegeta car il se fait battre comme une merde akira torriyama a abusé mais bon ce qui est fait est fait .
Freezza
3 messages - 07 nov 2009 à 12h52
Vegeta arrogant arrivé sur Terre prince ... vs goku vainqueur Vegeta.(grace à sa transformation en gorille mais sinon il était plus fort quand meme car sangoku a utilisé le kaioken )

Majin vegeta vs Sangoku ssj 2 le vainqueur vegeta majin.

sinon j'ai pas trop aimé les autres combat de vegeta car il se fait battre comme une merde akira torriyama a abusé mais bon ce qui est fait est fait .

Si tu regarde bien les épisodes tu remarquera que songoku n'a pas vraiment tuer ses adversaire a part boo.
Tout les hommes de freezia c vegeta qui les a tuer sur namek.
Bejita-sama
1924 messages - 08 nov 2009 à 12h58
Gokujin, tu as dit :

"
"

Bejita était effectivement plus puissant que Kakarotto, vu qu'il pouvait se transformer en Oozaru.
Par contre, tu disais qu'"il était plus fort quand meme car sangoku a utilisé le kaioken".
Vrai, mais le Kaiôken fait partie des techniques de Kakarotto et donc, il faut prendre ce facteur de puissance en compte. C'est comme si on disait que Bejita était plus fort que Kakarotto parce qu'il a triché et qu'il s'est transformer en gorille géant. Sa transformation fait partie de ses pouvoirs, tout comme le Kaiôken fait partie des pouvoirs de Kakarotto.

Pour finir, tu as dit :

"
"

Pourtant, il s'est bien défendu contre Kakarotto, Reacum, C-18, Cell-jr et Buu.
De plus, il a massacré Nappa, Kiwi, Dodoria, Zarbon (2ème combat), Jeece, C-19, Cell (C-17 absorbé) et Puïpuï comme un rien.
Bon, il s'est fait battre rapidement par Zarbon (1er combat), Frieza, Cell (forme parfaite) et Majin Buu, mais c'est normal, c'était les big boss des 3 sagas (à part Zarbon).
Maintenant, les roustes qu'il se prend dans les films ne sont pas les oeuvres de M. Toriyama.

Freezza, tu as dit :

Si tu regarde bien les épisodes tu remarquera que songoku n'a pas vraiment tuer ses adversaire a part boo.
Tout les hommes de freezia c vegeta qui les a tuer sur namek.

Heu... Oui et alors ?
N'oublions pas que Kakarotto a battu Reacum, Barta et Jeece et que c'est Bejita qui les a achevés.
Il n y a pas vraiment de mérite à avoir sur ce coup.
Kolera
6 messages - 27 nov 2009 à 01h04
Pour ma part le combat bejita kakaroto es le meilleur combat de la série les dessin son très beaux c'est plein d'action et c'est haut on rebondissement

Mais .... il y a aussi le combat bejita vs majin buu qui met en valeur bejita et c'est coméme un peu son heure de gloire dans la série :p ( très émouvant )
Kolera
7 messages - 27 nov 2009 à 01h12
Kakarotto n'a jamais réussi à vaincre bejita on combat singulier je me trompe peu être mais bon :p "désoler pour le flood"
Baddack-sama
3 messages - 03 jan 2010 à 14h10
pour moi le plus beau combat celui de Majin Vegeta et Kakarotto
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR