Le moment le plus drole de dragonball

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
0 message - 07 oct 2007 à 21h43
voila on passe du plus triste moment au plus drole!
dans dbz,j'aime bien le moment ou gohan et krillin essaye d'invoquer shenron,il reste la a regarder les boules de cristal en souriant betement lol,et quand goku se goinfre de nourriture...lol
dans dbzGT c'est quand végéta crie sur songoku comme par ex,quand végéta passe de ssj4 a normal,goku lui dit;
"eh ben tu peut pas rester sous cette forme?"(ou un truc dans le genre)
et végéta lui dit;"Oh sa va!!!tout le monde ne peut pas se transformer a volonté comme toi!!!"
c'est des petits trucs qui font rire
San
0 message - 07 oct 2007 à 22h13
Le combat ce C-18 contre Mr. Satan...
Bejita-sama
0 message - 07 oct 2007 à 22h34
Pour moi , l'un des moments les plus comique dans cette grande saga qu'est Dragon Ball , c'est l'un des filler de l'Anime .
A savoir , le 124ème épisode , celui du " permis de conduite " que passe Kakarotto et Piccolo .
J'adore le moment où Piccolo se prend sa ceinture en pleine tronche et nous un " Kuso " en Japonais .
Mais mon moment préferé dans cet épisode , c'est le combat des voitures auto-tamponneuses que se livre le Singe et le Nameku-Jin .
J'adore surtout voir le vieux dans les bras de Kakarotto après l'incident ... On dirait qu'il est mort .
Brolyy100
0 message - 07 oct 2007 à 23h02
pour moi le truc le plus drole dans dbz cé quand kaio commence a rire betement ou dans le premier film de broly on voit bien sangoku avec le costume qui a retenue seulement deux mot difficilement dis par chichi(le sport et la lecture)ca prouve bien que a part le combat goku n'a rien a la cervel
dans dbgt ,juste apres la mort de baby au tournoi quand vegeta voulait affronter goku en combat singulier ,il se tronsforme tout les deux en ssj et d'un coup en entend l'estomac de goku qui hurle de fain,vegeat est devenu fou de rage par ce que goku ne pouvait pas se battre le ventre vide
Dbz girl
0 message - 08 oct 2007 à 12h51
Moi, j'ai beaucoup aimé le permi de conduire aussi.
Mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est sans conteste quand le combat entre Mr. Satan et C-18. C'est vraimment très drôle !
J'aime aussi quand, dans l'OAV de Broly, Chichi dispute Son Gokû parce qu'ils sont rentrés tard, et qu'il lui répond je ne sais plus quoi(j'ai un peu oublié ce moment), et qu'elle s'évanouit.
Et dans GT, rien ne m'a fait rire, c'est tellement plat...
Krillin
0 message - 08 oct 2007 à 19h10
j'aime bien le moment ou ginu et goku ont interchangés de corps,gohan se dit "alors il va rester pour toujours comme sa?"et on voit des images de ginue avec gohan chichi...c'est marrant ce moment.Et aussi quand majin bou petit fait le singe quand goku le frappe,il est drole lui
Brolyy100
0 message - 09 oct 2007 à 00h01
il y'a aussi le moment ou sangoku imaginait ce que pouvait donner une fusion de lui et de mr satan ou la plus drole cé goku avec dende,heuresement que vegeta est arriver a temps sinon la terre serait perdu
Brolyy100
0 message - 09 oct 2007 à 00h08
ou juste apres l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps(pendant les jours de repos acorde par cell),gohan et goku etait en ssj tout le temps sauf pour dormir ,chichi leur servait des verts d'eaux gohan a fait explose le vert mais il ne l'as pas fait expres et goku lui disait: fais attention tien le vert a peine et ne force pas sur lui en le tenant ,sinon tu vas encore casser d'autres verts ,et soudainement goku fait exploser son verts et chichi criez sur eux
Bejita-sama
0 message - 09 oct 2007 à 02h02
Un autre moment drôle , c'est quand Kakarotto hurle toute sa douleur quand Gohan et Béjita en Oozaru ( gorille ) géant l'écrase entre leur mains .
Je me souviendrais toujours de la bouche démesurer que Kakarotto ouvre .
Dbz girl
0 message - 09 oct 2007 à 18h11
Oui, c'est assez drôle !

Par contre, un Oozaru est par définition un gorille géant. Donc ce n'est pas la peine de dire : "Oozaru géant".
Bejita-sama
0 message - 09 oct 2007 à 21h01
Oui je sais .
Mais j'ai oublier de mettre " géant " , dans la parenthèse avec "gorille " .
Voilà ce qui arrive quand au marque trop vite .

Enfin , merci de l'avoir dit .
Dbz girl
0 message - 10 oct 2007 à 18h04
C'est avec une joie non dissimulée qui n'a d'égal que le plaisir de t'être agréable !
Gotrunks
0 message - 10 oct 2007 à 19h33
gohan n'ecrase pas goku entre ses mains non ? d'aprés mes souvenirs il n'y a que béjita qui ecrase goku entre ses mains en oozaru
San
0 message - 10 oct 2007 à 19h52
Cela doit sûrement être dans le film avec Tullece... (Me rappelle plus trop de ce film, mais ce doit être ça...)
Bejita-sama
0 message - 10 oct 2007 à 21h49
En effet , 3ème film de Dragon Ball Z pour Gohan qui écrase Kakarotto .
Dbz girl
0 message - 11 oct 2007 à 17h31
J'aime bien ce film, je trouve que Tullece est un personnage assez intéressant.
Je n'arrive pas à déterminer pourquoi, il n'a pas de pouvoirs incroyables, il ne possède pas une force inimaginable et il n'a pas une histoire très intéressante, mais je l'aime bien.
Dans Sparking Neo! et Sparking Meteor!(je l'ai), c'est un des persos que j'utilise le plus.
Gotrunks
0 message - 13 oct 2007 à 10h02
oui moi aussi j'aime assez ce film DBZ
Krillin
0 message - 13 oct 2007 à 11h39
tient t'est comme un de mes potes dbz girl,Thalès on le voit que dans un seul oav,il n'est pas formidable,mais mon pote l'adore aussi
Dbz girl
0 message - 13 oct 2007 à 12h06
Oui, je ne sais pas pourquoi, mais je l'adore !
Bejita-sama
0 message - 13 oct 2007 à 19h53
Pour ma part si je l'aime bien Thalès , même s'il n'apparait que dans un seul " film " , c'est parce que c'est le vrai Kakarotto qui aurait du être comme ca , s'il ne s'était pas cogné la tête quand il été petit .
Bref , je préfère le Kakarotto Saiya-Jin 100% méchant , que le Kakarotto devenu terrien qui m'énerve .

Pour en revenir à des autres moments drôle , et comme on parle de Kakarotto , j'aimais bien l'épisode n ° 087 :

C'est dans cet épisode , que Kakarotto affronte Frieza juste après la mort de Béjita .
Le passage comique , c'est quand Frieza envoie Kakarotto s'écrasé au fond d'un volcan . Là , il y a la lave du volcan qui commence à monter vers Kakarotto qui se tient à un rocher , et il commence à paniquer .
Finalement , Kakarotto est ejecté du volcan le feu aux fesses .
Krillin
0 message - 13 oct 2007 à 20h19
Aaah mais c'est l'épisode que je vais voir demain!!!j'en suis juste au 2èmes épisodes après la mort de végéta!Pour en revenir au moment triste j'ai vue végéta mourir et goku l'entérré.Mais se qui m'a énnervé,c'est la coupure qu'il y a quand freezer lui donne le coup de grace.Sa commence freezer lance son attaque,sa coupe,sa reprend après que végéta est été touché quand goku parle.Sa ma dégouté et finalement je me rend compte que vous avez raison sur certains points.
Bejita-sama
0 message - 13 oct 2007 à 21h25
Sur tous les points concernant la version pourrite Française à 2 balles .

Tiens , la mort de Béjita non censurer .
Bon , c'est en Anglais , mais ca reste non censurer : http://fr.youtube.com/watch?v=Jk9iQn6uNAw
Gotrunks
0 message - 13 oct 2007 à 21h32
tiens Mr.big boss la video de la mort de béjita que tu as posté est tiré de l'edition dvd us des episodes remasterisés dont g le premier coffret season one et celui ci est un extrait du box season three avec toute la saga Fûriza que g hate de me procurer ( l'image de mon avatar est le box 1 que j'ai)
Krillin
0 message - 13 oct 2007 à 21h42
ah ba merci c'est simpa Mr big boss
Dbz girl
0 message - 14 oct 2007 à 11h30
Sinon, dans les moments drôles, j'aime bien quand, dans l'OAV de Tullece, Son Gohan Oozaru devient tout gentil en voyant le dragon, on ne s'y attend pas du tout !
Bejita-sama
0 message - 14 oct 2007 à 17h07
Ce que je trouve marrant , c'est que j'ai regarder ce Film pas plus tard qu'hier .
Mais pour en revenir à Gohan Oozaru tout gentil , je dois dire que j'étais plus surpris de voir ça , qu'en train de rire .
Dbz girl
0 message - 14 oct 2007 à 17h14
Et moi, je l'ai vu ce matin, en français, à mon grand dam(je ne sais pas si je peux utiliser cette expression).
J'ai été surprise, mais c'est vite passé, et j'ai bien rit !
Bejita-sama
0 message - 14 oct 2007 à 20h22
Tu as vu alors ?
Dans la version pourrite Française à 2 balles , ils disent que " Sangoku est le frère de Thalès " ... ( en plus , c'est " Son " Gokû )
Alors qu'en version Japonaise , c'est juste le mauvais coté Saiya-Jin de Kakarotto .

Je ne sais pas si au Japon , les Japonais sont au courant de la fausse version Française , mais je comprendrais que vous en riez .
Dbz girl
0 message - 15 oct 2007 à 16h28
Non, je ne le savais pas jusqu'à samedi...Mais c'est vrai que c'est très drôle !
C'est ça, mon moment le plus drôle !
Dbz girl
0 message - 15 oct 2007 à 16h28
Non, je ne le savais pas jusqu'à samedi...Mais c'est vrai que c'est très drôle !
C'est ça, mon moment le plus drôle !
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR