Je n'ai jamais vu cette oav.Domage,je sais juste que Thalès est un saiyen aussi,qu'il se fait tuer d'un genkidama,et que gohan se transforme en singe géant.
J'aime bien aussi contre Broly,tout le monde se bat(goku,gohan...),et quand ils lui mettent un coup,il n'a rien du tout,on le voit resortir du coup de poing.Et végéta qui a peur aussi,on voit son coté émotionnel
le meilleur moment pour moi est celui ou krillin apelle le dragon pour enlever la bombe de c-18 de son corps, et qu'il engueule gohan lorsque celui-ci dit qu'il est amoureux d'elle! et piccolo qui ne compren rien et qui s'en fou, c'est tro marrant
Un autre moment drole ( mais si ce n'est pas vraiment drole ce qu'il va se passer juste après ) :
Chaozu se colle au dos de Nappa .
Ce dernier essaie de l'attrappé , et un moment , Nappa fait une bizarre de pose avec ses mains pour attrapper Chaozu .
Du comique avant la tragèdie .
Ce que je trouve très drole,c'est dans la version française,les crises de colère de Béjita!la voix est trop bien faite,sa me fait trop rire!vous en pensez quoi?
Moi aussi ca me fait rire .
Eric Legrand qui fait la voix Française de Yamcha et Béjita , il parle un peu avec le nez pour Béjita .
Et quand il hurle ...
Contre Nappa :
" Nappa je t'ordonne de t'arreter tu entend ?!!! "
Ou sur Namek :
" Vous allez me le payer , vous avez essayer de me duper avec les Boules de Cristal !!! A cause de vous ont ne pourra jamais battre Freezer ! "
Ou encore contre Frieza :
" Mais ... Mais quesqui m'arrive ?!!! "
Bref , j'ai toujours trouvé sa voix marrante à ce moment là ... Et surtout tres con .
Moi j'en ai un aussi ! ! !
C'est dans Dragon Ball Z je crois : C'est quand San goku se bat contre le Gros Janemba, et qu'il est ensuite rejoint par Végéta. Il y a deux truc illarant je trouve :
1) Il y a Pon (je ne suis plus sur du nom) qui doit se contenter d'insulter le mur d glace qui bloque la porte des enfers et du paradis. C'est trop fort ça je trouve, lui qui voulait se battre en est réduit à insulter un mur ! ^^
2) Quand Janemba se transforme en un guerrier redoutable, et que Végéta et San Goku sont obligés de fusionnés ! là aussi 2 trucs m'ont aits hurler de rire devant mon écran :
a) San Goku montre les pas à faire à Végéta qui s'écrit alors << Je te préviens, je ne suis pas une balerine ! >>
b) Quand la fusion rate, Végéto est un gros bonzhomme et il arrive pas à éviter tous les coups de Janemba, ou alors si, mais qu par chance ! ^^
Il y a aussi le moment ou Végéta engueule San Goku car il veut donner des photos de Bulma (en petite tenue biensur) au grand maitre :
(je ne connais pas son nom, il est avec Kenshin, vous voyez de qui je parle ? Le vieux là ! ^^)
Bref, Végéta hurle sur San goku et j'adore ste scène parce que on voit la tête de Végéta qui est disproporsionée par rapport a San gokuqui se baisse sous les postillons, biensûr celui-ci a une tête de fripouille ! ^^
En plus, San Goku réplique :
<< Mais Végéta c'est pour sauver le monde ! Tu peux bien faire un effort, en plus il est vieux , ... etc...>>
Et végéta qui hurle encore plus fort :
<< Non mais oh ! Dans ce cas donne des photos de Chichi toi !
_Nan mais elle ne voudras pas elle ! dit San Goku. >>
Etc etc,.... HILARANT !
le plus drôle moment ça se passe dans la saga de buu c'est quand tortue géniale tombe sur c-18 dans l'avion de yamcha et puis lui attrape le s**** (vous savez quoi) et c-18 l'attrape par la tête et le fais tourner comme un toupie et enfin il se colle dans l'arrière de l'avion
je sais j'ai déjà écrit le même message .. c'est parce que zsoldiers ne tardera pas a le supprimé car mon gifs est trop gros
EDIT DU MODO:
TES MESSAGES SONT SUPPRIMES PARCE QU'ILS SONT MAL ECRITS, PAS A CAUSE DE TES GIFS. JE LAISSE CE MESSAGE EN ESPERANT QUE TU COMPRENNES ENFIN...
Moi un moment qui me fait bien rire c'est dans L'oav " Le robot des glaces" tout à la fin quand T.Génial se fait casser par Bulma et que Tout le monde rit comme des fous ! hahah ^^