Bejita-sama 08 oct 2007 à 16h01
Hum ... et bien , si on part du principe que les Saiya-Jins , tout comme Frieza , gouverne l'univers , colonise les planêtes pour les revendre , tue toute la race de la planête etc ... Je crois que c'est la même chose .
Le truc " de mieux " avec Baddack , c'est que si tu te retrouve face à lui , il te tuerais certe , mais tres vite . Sans te faire souffrir , sans te torturer , pas comme un certain Frieza .
Mais toute compte fait , je préfère encore vivre sous le régime de Frieza , car lui , il ne vient sur terre que dans de tres longues années pour se faire tuer par mirai Trunks .
Alors que Baddack , avec son pouvoir de voir l'avenir , savait que son fils avait été emmené sur la Terre . Si Baddack avait tuer Frieza , il aurait pu se rendre sur terre plus tôt que Frieza et là ... Aie aie aie !
Sinon , un autre moment triste dans l'anime de Dragon Ball :
8 / Après son combat contre TenShinHan , Kakarotto a une sorte de mauvais présentiment envers Kuririn , et resultat , ce derniet ce fait tuer par Tambourine .
Je me souviens que je me disais " Oh non , pas Kuririn . Il est tout jeune . "
Puis Kakarotto qui était en pleine crise de nerf , sans oublier Bulma qui pluerait .