Dragon box movies

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gotrunks
0 message - 06 oct 2007 à 14h59
je cherche une dragon box movies a un prix assez attractif donc si vous en vendez une ou si vous connaissez une personne qui en vend une poster ici avec son prix svp. Merci
Bejita-sama
0 message - 06 oct 2007 à 16h52
Désolé Gotrunks , mais je garde mon Coffret .
J'espère cependant que tu trouvera quelqu'un qui revendrait le sien .
Gotrunks
0 message - 06 oct 2007 à 17h55
lol Mr.big boss j'ai pas ecrit ca pour demander si toi tu vendais le tien c juste pour faire une annonce pour savoir si quelqu'un vend le sien je sais que tu gardes le tien de toute facon^^( ton avatar de Fûriza c sur kel episode ?)
Yanolapin
0 message - 06 oct 2007 à 18h57
Je croyais que c'etait les coffrets Chinois avec doublage Chinois/Japonais et sous titres Anglais que tu avais BigBoss; lol. Tu serai pas entrain de faire du mytho? Histoire de dire que c'est les DragonBox hors de prix en serai limité que tu aurai? Pas beau de mentir, aller sans rancune. Au pire relis tes anciens post si tu dis que c'est moi qui raconte des craques.
Bejita-sama
0 message - 06 oct 2007 à 21h35
Gotrunks , tu as dit :

" ton avatar de Fûriza c sur kel episode ?) "

Episode n ° 103 , quand Furîza dit " Singe de merde " .
Ou " Tu va me le payer ! " en version pourrite Française .

Yanolapin , tu as dit :

" Je croyais que c'etait les coffrets Chinois avec doublage Chinois/Japonais et sous titres Anglais que tu avais BigBoss; lol. Tu serai pas entrain de faire du mytho? Histoire de dire que c'est les DragonBox hors de prix en serai limité que tu aurai? Pas beau de mentir, aller sans rancune. Au pire relis tes anciens post si tu dis que c'est moi qui raconte des craques. "

Entre mes anciens et mes nouveaux posts , quesque le temps à passer depuis ...
J'avais commencer par acheté l'Anime en Coffret HK ( Hong Kong ) , ceux avec uniquement version Japonaise , sous-titré Chinois et Anglais . Et pas version Chinoise et Japonaise , sous-titré Anglais espèce d'idiot .

Depuis , je me suis racheté l'Anime en Coffret Collector limité , l'émorne Box ou il y a les 291 épisodes + les 2 Téléfilms + l'OAV inédite en France .
Tout ca bien sur , c'est 100% Japonais . D'ailleurs , il n y a pas de sous-titres .

Pour les Films , je me suis acheté la " Dragon Box " .

Enfin , j'ai eu comme cadeau , le 1er coffret collector des films de Dragon Ball + Z . Le coffret de l'éditeur " AB " .

Pour finir , de là à dire que je mens , libre à toi de le croire , je n'ai aucune preuve de ce que j'avance , mais à quoi sa servirait de mentir franchement ?
Ne soit pas jaloux et n'ai pas la rage de ne pas les avoirs ses coffrets .
Et enfin , je te pris de respecter le topic des autres qui recherche le moyen d'avoir ce " Dragon Box " .
Si tu n'as rien à proposer , silence .
Dbz girl
0 message - 07 oct 2007 à 07h29
Ben moi, j'ai tous les OAV en dvd remasterisés en VO non sous-titrée, mais je les ai achetés séparemment, et je ne les venderais jamais, désolée.
Illuminati
0 message - 20 oct 2007 à 20h55
Gothrunks, j'ai le premier DragonBox a vendre si tu le recherche toujours.
Bejita-sama
0 message - 20 oct 2007 à 21h28
Illuminati , tu as dit :

" Gothrunks, j'ai le premier DragonBox a vendre si tu le recherche toujours. "

Quel genre de Dragon Box ?
Car Gotrunks recherche le Coffret Collector des Films .
Illuminati
0 message - 21 oct 2007 à 22h43
.....

Bon, pour Gotrunks, c'est celui-ci que j'ai :
http://www.neoamusement.com/product_info.php?products_id=2441

Je ne pense pas que c'est celui que tu recherches.
Gotrunks
0 message - 09 fév 2008 à 16h13
non ce n'est pas celui que je cherche désolé
Gotrunks
0 message - 10 aoû 2008 à 11h16
Toujours personne qui vends une dragon box movies? snif
Gokujin
477 messages - 20 sep 2008 à 10h54
Illuminati , juste une question ton speudo vient du non de la secte Les Illuminatis ou je me trompe ?

Illuminati = Franc macon = reptilien

meme secte à moin que tu est adorateur de cette secte .
Mais bon ....
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44