Pardon

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super brolly
0 message - 11 sep 2007 à 20h01
je tenai juste a signaler que hier ce n'atait pas moi qui etait sur ce forum mais mon frere qui a usurper mon identite donc je tiens a m'excuser a toute personne a qui il aurait causer du tort et j'aimerais egalement qu'il me soit dit precisement ce qu'il a fait
Broly du 67
0 message - 11 sep 2007 à 20h28
Cher Godzilla, il est allé sur un topic qui ne sert à rien(il faut l'avouer), et a insulté le créateur du topic en question(dragon ball z), et il a créée un topic qui ne sert encore plus à rien pour se moquer.

Je me disais bbien que tu n'étais pas capable de dire des choses pareilles.

En échange, tu me téléchargeras quelques chanson ! C'est la moindre des choses !
Merci d'avance !
Super brolly
0 message - 11 sep 2007 à 20h36
ok dsl sa se reproduira plus merci
Bejita-sama
0 message - 11 sep 2007 à 21h32
Ce qui est plus c** , c'est d'avoir ouvert un topic juste pour ça .
Je dis ça gentiment , d'accord ?
Tu aurais pu faire des excuses là où ton frère fesait des siennes , non ?
Broly du 67
0 message - 12 sep 2007 à 13h14
Mais il ne savait pas où son frère avait posté.
Bejita-sama
0 message - 12 sep 2007 à 13h21
Ah oui , c'est possible .
Dragon ball z
0 message - 12 sep 2007 à 15h39
quoi pourquoi vous parle de moi jai rien fait
Dragon ball z
0 message - 12 sep 2007 à 15h53
bon moi aussi faut que je m'escuse car je pense pas savoir que mon topic sera inutile mais je sais pas quoi faire d'autre issi a par se pose des question mes je me pardonne aussi pour avoir cree aussi un topic inutile.
Broly du 67
0 message - 12 sep 2007 à 16h51
Ce n'est pas grave, regarde, moi, depuis le peu de temps que je me suis inscrit, j'ai dût créer une dizaine de topics inutiles...
Si tu veux, va voir dans l'historique, il y aura sûrement un topic qui t'intéressera.

Moi, je te pardonne, en tout cas, ce n'est pas si grave, je me suis emporté un peu vite, désolé.
Dragon ball z
0 message - 12 sep 2007 à 16h58
oué bas il a krillin qui ma unsulte de connars dit lui q'il m'enerve que c'est un pove tipe c'est toi qui me pardonne me je sais pas quoi invente comme topic.
Dragon ball z
0 message - 12 sep 2007 à 17h15
non em faites c'est une erreur desole je me suis tronpe
Krillin
0 message - 12 sep 2007 à 20h30
dsl bigboss(s'est la qu'on fait les excuses pour ce topic!),mais jsuis un humain aussi et j'ai une vie comme les autres(2èmes fois que j'y dit...)
San
0 message - 12 sep 2007 à 20h40
Personne n'a dit que tu n'avais pas de vie. C'est toi qui l'as pris de travers. Tu nous as demandé pourquoi on posait pas de question, on t'a simplement répondu, que c'était à cause de nos autres activités associées à notre motivation et notre inspiration. On organise tous notre temps libre de manière différente. Au début, je posait pas mal de questions, mais ensuite j'ai préféré investir mon temps ailleurs. Pareil pour Mr. big boss et les autres, je suppose. Cela ne veut pas dire, que toi, tu ne fais rien d'autre. C'est toi qui l'a pris comme ça, alors que personne ne l'a jamais dit.
Bejita-sama
0 message - 12 sep 2007 à 21h35
Voilà . C'est ce que j'ai essaiyé de te dire .
Si on ne pose pas de questions , c'est peut-être parce qu'on a une vie à coté de ce forum . Quand je disais ça , je ne visais personne et pas toi , je croyais pourtant bien l'avoir dit . Tout le monde a une vie et quand il vient sur ce forum , il ne se creuse pas la tête pour poser des questions . Il vient d'abord voir les nouveaux messages postés .
Super brolly
0 message - 13 sep 2007 à 00h32
je tenai juste a signaler que hier c'atait moi et personne d'autre bande de con franchement vous étes trop...
et toi big boss a +20ans trouve toi une copine au lieux de passé t'es journée devant ton pc.
Bejita-sama
0 message - 13 sep 2007 à 01h41
Merci du conseil , mais non merci .
J'ai déjà une copine et un travail en plus qui me rapporte pas mal .
Alors je pense que je m'en sort mieux que toi qui viens que sur ce Forum pour insulter les membres et pas pour parlé de Dragon Ball Z que tu ne dois pas connaitre de toute façon .

Bonne nuit sale gosse qui sait rien faire de sa vie !!!
Kakarouto
0 message - 14 sep 2007 à 07h31
moi je suis tombé sur se forum pas hasard je chérch le guide des episodes et la je vois un ou deux béro ui font leur lois je te connais pas mas j'ei deviné que tu été agée et tu te la péte sur des gamin de 12 ans qui ne conaisse rien a la vie toi non plus.
Bejita-sama
0 message - 14 sep 2007 à 15h24
Je fais ma loi ?
Et bien , comme tu est de passage sur ce forum gamin , passe ton chemin et n'essaie surtout pas d'imposer ta loi à toi .
Krillin
0 message - 14 sep 2007 à 20h20
si tu veux un guide des épisodes t'a qu'a etre moins c**,au lieu d'insulter et la on verra(j'ai pris ton gif bigb dsl mais jl'aime bien celui la!lol)
Bejita-sama
0 message - 14 sep 2007 à 20h56
VOLEUR !!! Tu aurais pu me le demander aussi .
Je plaisante , fais comme tu veux .
Mais tu connais la fille avec Mr.Satan au moins sur le Gifs ?
Krillin
0 message - 14 sep 2007 à 21h11
euu non...tu les trouves ou ces gifs???(topsecret je parie lol)je vais en prendre d'autre pour qu'on voit mieu qui poste un msg
Bejita-sama
0 message - 14 sep 2007 à 22h06
Ben en fait , ces Gifs , je les fait moi même .Je mélange du Saint Seiya avec du Dragon Ball . D'ailleurs , la fille fait partie de Saint Seiya , mon Manga préféré .
San
0 message - 14 sep 2007 à 22h13
Shiina, chevalière d'argent d'Ophiuchus. (J'aime bien ce perso, cela m'a toujours déçu qu'elle devienne une sorte de faire-valoir par la suite...)
Krillin
0 message - 14 sep 2007 à 22h46
ah s'est cool,s'est compliqué de créé un gif comme sa?
Bejita-sama
0 message - 15 sep 2007 à 00h06
Pas vraiment .
Il faut surtout savoir chercher et trouver une scène de Saint Seiya , qui concorderait avec une scène de Dragon Ball . Et vice versa .

Un de mes Gifs favoris maintenant :

Gémini no Saga ( Saga des Gémaux ) qui met la patée à Kakarotto de Dragon Ball GT .
Broly du 67
0 message - 15 sep 2007 à 13h53
Ca fait plaisir de le voir se prendre une raclée en ssj4 !
Gotrunks
0 message - 15 sep 2007 à 14h59
tu pourrais me faire un gif comme ca stp mr.big boss ?
Dragon ball z
0 message - 15 sep 2007 à 15h37
ou es que vous trouve c'est gif je les aime bien
Dragon ball z
0 message - 15 sep 2007 à 15h39
il et bien suis la avec broly non
Bejita-sama
0 message - 15 sep 2007 à 15h58
Gotrunks , tu as dit :

" tu pourrais me faire un gif comme ca stp mr.big boss ? "

Désolé , mais je n'ai plus le logiciel pour refaire des Gifs Mixé entre Saint Seiya et Dragon Ball Z .
Le dernier que j'ai sur du Dragon Ball VS Saint Seiya , c'est Kakarotto en Super Saiya-Jin 3 , qui envoie un Kaméhaméha à Seiya de Saint Seiya .

Comme sur mon avatar quoi .
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

SHOWCASE GOHAN SSJ2 4 ETOILES ! JUSTE TROP FORT ? BONUS EN INVOCATION ! DRAGON BALL LEGENDS FR