Aimez vous ce site

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Dragon ball z
0 message - 08 sep 2007 à 15h51
voila es que vous aimer tous se site moi mon avis je l'adore.
Bejita-sama
0 message - 08 sep 2007 à 16h55
Malgrés le fait qu'il n'est pas parfait , je l'aime bien , mais pas au point de l'adoré .
Si je l'aimais pas , ça fait longtemps que j'aurais déserté .
Broly du 67
0 message - 08 sep 2007 à 17h25
Il est très bien.
Mais à quoi sert ce topic au juste ?
Krillin
0 message - 08 sep 2007 à 17h34
il serait super avec les épisodes,comme sa plus besoin de chercher un site
Krillin
0 message - 08 sep 2007 à 17h52
Mr big boss,t'a pas un site avec tous les épisodes de dbz en francais vu que t'es le biig boss!lol.
Passant perdu
0 message - 08 sep 2007 à 18h59
moi je trouve ce site ps terrrible, y a rien de nouveau e info et sur le forum y a plein de gens qui s'insulte, c'est la pemiere fois que je viens mais je pense pas revenir..
Gotrunks
0 message - 08 sep 2007 à 19h03
j'aime bien ce site mais je le préférais avant l'ambiance etait mieux que maintenant
Bejita-sama
0 message - 08 sep 2007 à 19h17
Krilin , tu as dit :

" Mr big boss,t'a pas un site avec tous les épisodes de dbz en francais vu que t'es le biig boss!lol. "

Ben déjà , ce n'est pas le topic pour parler de ça , et non , je ne connais pas de Sites pour avoir les épisodes en Version Française .
Quoi qu'un peu normal , je ne vais pas perdre mon temps à chercher alors que j'ai déjà tout les épisodes en Version Japonaise . Ca me ferais mal de réecouter de la Version Française en plus .
Désolé ...
Dragon ball z
0 message - 09 sep 2007 à 12h52
moi il avait un site pourri que je deteste mais moi jadore se site tu peut de posé des question ta plein de truc a faire et vous a tous c'est quoi votre avis?.
Dragon ball z
0 message - 09 sep 2007 à 12h53
pour se topic que je cree bas voila broly du 67 c'est pour dire si vous aimer ce site voila ta compris
Broly du 67
0 message - 09 sep 2007 à 15h11
Ca, j'avais compris, mais ça n'a pas énormément d'utilité, parce que quelqu'un qui n'aime pas ce site ne viendra pas, et puis voilà.
Super brolly
0 message - 09 sep 2007 à 17h51
franchement ce topic sert a rien evidemment qu'on aime sinon on serait pas la personne ne va dire

oh moi j'aime pas le site mais je restai la juste pour attendre que quelqu'un face un topic comme sa pour dire que j'aimais pas mais maintenant je peux m'en aller
Broly du 67
0 message - 09 sep 2007 à 22h26
C'est tout à fait ce que je pense, mon cher Godzilla !
Dragon ball z
0 message - 11 sep 2007 à 16h55
vous raconte des conneris sa saire a rien mais super broly faut que tes des l'unnette
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR