Sangoku ssj 3 vs broly le plus puissant page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Dragon ball z
0 message - 15 sep 2007 à 16h20
tu va souvent sur les forum san un
San
0 message - 15 sep 2007 à 21h34
Huh? Pourquoi cette question? Tout dépend de ce que l'on entend par souvent... Mais généralement quand je suis chez moi, je vais sur des forum, oui... Il m'arrive aussi de me connecter durant mes pauses...
Krillin
0 message - 15 sep 2007 à 22h52
dragon ball z je veut pas te vexer mais tu lis les messages qu'on poste?puis éssaye de mettre au moins 2lignes dans tes phrases pasque sqe tu poste la plupart du temps c'est un peu inutil...dsl
Dragon ball z
0 message - 19 sep 2007 à 14h04
ques que ta dit krillin
Gokujin
0 message - 23 sep 2007 à 21h24
moi je dirai que goku ssj 3 est plus fort que le broly qu'on connaient tous mais si ils s'afrontaient broly en voyant sangoku plus fort que lui ,deviendrai fou de rage ainsi sa puissance augmenterai conciderablement et donc laà BROLY SERAI LE PLUS FORT .

HS
[Une parenthese avant je pensais que saint seya etaient un mangeas ridicule face à dbz mais depuis que je regarde les episodes je trouves saint seya super passionnant et emouvant ,des fois meme j'en ai envie de pleurer serieux (à fond dans l'histoire )]

en consequent je tiens à m'escuser Mr big boss il ya longtemps je pensais que dbz était meilleur que saint seya ...... mais comme tu la dis on peut pas les comparer .

PLZ
JE SUIS LE VRAI GOKUJIN QUE PERSONNE PRENNENT MON PSEUDO OU SE FASSENT PASSER POUR MOI .
Bejita-sama
0 message - 24 sep 2007 à 01h31
* Petite parenthèse aussi *

[ Tu vois ? Mais le truc le plus idiot , c'est que tu as oser comparé Saint Seiya à Dragon Ball Z . Mais bon , tout le monde peu se tromper .
Enfin bref , le truc que Saint Seiya a de plus que Dragon Ball Z , c'est une vrai histoire , et surtout , de l'émotion , beaucoup d'émotion .
A ce niveau , il est largement supérieur à Dragon Ball Z ]

Pour le Kakarotto Super Saiya-Jin 3 VS Broly , c'est la même chose pour moi .
Kakarotto serait le plus fort au début , mais l'énergie de Broly ne fait qu'augmenté .
Alors si Kakarotto veut resté le plus fort et gagner , il a interet à le battre d'entrée , sinon ... GAME OVER .
Broly du 67
0 message - 24 sep 2007 à 12h34
Pour Broly, je suis d'accord avec vous, ça me semble être un raisonnement honorable.

Parenthèse également : [Personnellement, je ne suis pas fan de Saint Seya. J'ai vu quelques épisodes, et ça ne m'a pas passionné. Je ne suis peut-être pas tombé sur les bons épisodes, qui sait ? Je vais essayer d'en voir d'autres.]
Fan-depuis-toujo..
0 message - 24 sep 2007 à 20h15
Vraiment je sais plus quoi dire sur ce débat Goku ssj3 vs Broly... j'ai vu un moment, je pense que c'est San qui a dit ça, que le créateur voulait que Broly soint moins fort que Goku point c'est tout. Vous n'avez pas à dire qui est le plus fort parce que c'est votre personnage préféré.
Végéta est mon personnage préféré et je ne dit pas qu'il est plus fort que Goku.
Et pour cette phrase : "les gentils gagnent toujours" c'est vrai mais il y a toujours eu des conséquences. Goku contre Radditz, Goku a due sacrifier sa vie pour sauver la Terre et on voit bien qu'il était moins fort que lui (l'auteur voulait que Radditz soit le plus fort).
Ce que je veux dire c'est que si Broly est plus fort que Goku on le saurait mais ce n'est pas le cas.
Dragon ball z
0 message - 26 sep 2007 à 16h43
je voudrais comprendre une chose pourquoi vegetrunks aime voler les identiter alors que sa se fait pas si tu sais broly du 67
Bejita-sama
0 message - 26 sep 2007 à 17h06
1 / C'est juste pour se rendre interressant , et ça lui fait du bien car il se sent vivre .

2 / C'est aussi pour faire de la confusion .
Pour que l'on croit que c'est telle ou telle personne qui parle en s'insultant . Comme ça , on s'insulte et il est content d'avoir mis la pagaille entre les membres .
Dragon ball z
0 message - 26 sep 2007 à 17h09
mais il fait ca parque avant ila a eu des probleme
Broly du 67
0 message - 26 sep 2007 à 17h33
EEEEHHHH ! Mr.big boss, cette question m'était adressée, tu me l'as volée !
Je rigole.

Il fait ça parce qu'il nous déteste, et qu'il veut qu'on se déteste, il cherche à nous embrouiller, mais si tu connais un minimum les membres du forum, tu peux savoir si c'est vraimment eux qui ont dit ça.

Je l'ai déjà dit, Pour Mr.big boss, San et moi, c'est les fautes d'orthographe, et pour les autres, c'est souvent des insultes envers les autres, ou même envers soit-même, des fois. J'ai déjà eu droit à ça avec : "T'as raison, je me sens pas homme.".
Franchement, je ne suis pas assez con pour m'auto-insulter....
Hyunkel
0 message - 26 sep 2007 à 22h33
moi je trouve pas que dans saint-seiya il y a une vraie histoire, c'est gnan-gnan comme tout. Oh il faut proteger la desse Athena, et ainsi preserver la paix sur terre. -_-
Bejita-sama
0 message - 27 sep 2007 à 01h42
Et Dragon Ball Z alors ?
C'est toujours des combats avec des ennemis plus puissants à chaque fois , pour protéger la terre .

Bon , et si on revenaient au titre du Topic ?
Hyunkel
0 message - 27 sep 2007 à 17h46
j'ai jamais dit que dragon ball Z avait un scenar super-interessant hein.
San
0 message - 27 sep 2007 à 19h55
Raah! C'est quoi cette guéguerre entre Saint Seiya et Dragonball? Dragonball comme Saint Seiya ont un bon scénario, sont originaux, ont leurs lots d'émotions, des personnages intéressants, etc. Mais tout le monde n'est pas obligé d'aimer!
Bejita-sama
0 message - 27 sep 2007 à 19h59
Pour ma part , ce n'est pas une " guégeurre " qu'on fait , mais je donne mon " point de vue " sur ses 2 oeuvres .
Maintenant , ce n'est pas moi qui a commencé à parler de Saint Seiya .
Nhilc
0 message - 04 oct 2007 à 20h37
Bon les gars cher pas c'est qui qui la crée se forum mes arrêter de dire n'importe quoi ...

vous les fan de broly vous dite qu'il a une energie infinie jamais entendue parlé c'est que du charabia ! et on ses tous que sangoku SS3 et plus fort que borly faut pas abusé ...... vous aller me dire que sangoku avec l'energie de vegeta , picolo , sangohan , trunk en SS1 et plus fort que Sangoku
SS3 ?!!

moi perso mon préféré et Kids Buu =) mes je dis pas qu'il a une energie infinie .....

Krillin
0 message - 04 oct 2007 à 20h48
bah ils disent sa parce que broly dit que son énergie n'arrète pas d'augmenter pendant qu'il combat,mais dire une énergie infinie c'est un peu trop...et goku ssj3 serait le meilleur c'est sur
Bejita-sama
0 message - 04 oct 2007 à 21h39
Nhilc , tu as dit :

" vous les fan de broly vous dite qu'il a une energie infinie jamais entendue parlé c'est que du charabia ! et on ses tous que sangoku SS3 et plus fort que borly faut pas abusé "

Alord déjà :

1 / Je ne suis pas fan de Broly , et je penses qu'il est plus fort que Kakarotto Super Saiya-Jin 3 .

2 / Et comment " on ses tous que sangoku SS3 et plus fort que broly faut pas abusé " ? Pourquoi ca ne serait pas toi qui " abuserais " ?
On ne fait que donner notre point de vue sur des logiques qui tiennent la route .
Bref , on donne et on écrit notre point de vue avec beaucoup de mots et pas seulement 3 phrases .

Ce que je trouve " abusé " , c'est les personnes qui critique , mais ne sont pas capable de nous faire part de leurs explications .
Dbz girl
0 message - 04 oct 2007 à 21h50
Bien envoyé !
Exellent.
Je pense aussi que Broly a toutes ses chances contre Son Gokû Supâ Saya-jin 3.
Mais, on ne peut pas être sûr à 100%...
Bejita-sama
0 message - 05 oct 2007 à 02h45
Et on ne le sera jamais , car il n y a jamais eu de combat entre eux à ce niveau là .

Broly est plus puissant que " n'importe qui " dans Dragon Ball Z , car son énergie ne fait qu'augmenter à chaque fois et le rend plus puissant .
Il ne faut pas oublier que c'est le " Légendaire Super Saiya-Jin " Et comme c'est un Saiya-Jin , rien ne lui est impossible , comme Kakarotto ou Béjita .

Maintenant , Kakarotto Super Saiya-Jin 3 est plus fort que Broly , car c'est le héros .
Et n'importe quoi serait inventé comme scènario pour le rendre vainqueur de son adversaire .

En clair :

Kakarotto vainqueur grace au scénario et vaincu en force pur .
Broly vainqueur en force pur et vaincu à cause du scénario .
San
0 message - 05 oct 2007 à 08h55
Moi, j'ai toujours pas été convaincu que Broly ait un potentiel infini qui augmente tout seul... À part le moment où il dit que sa force augmente encore, rien dans les films (à ce que je sache) ne l'indique. Et ce moment où sa force augmente, je l'ai simplement interprété par le fait qu'il n'avait tout simplement pas encore atteint son maximum à ce moment-là. Mais après, si.

Donc, pour moi, pour l'instant, Broly non seulement perd à cause du scénario, mais en plus ce scénario décide que s'il perd, c'est parce qu'il est moins fort, c'est tout. Un personnage ne peut pas être plus fort que ce qu'un scénario prévoit... Sauf contradictions, mais là, je n'ai pas vu la contradiction...
Dbz girl
0 message - 05 oct 2007 à 13h13
Oui, mais il est quand même très impressionnant, et surtout dans la VO !
Je l'avait vu à cinq ans cet OAV, et j'ai eu peur pendant une semaine !

Mais je pense ausi que son potentiel est infini.
Il ne le dit peut-être qu'une fois, mais le phénomène se reproduit, au moins de fois dans "Le retour de Broly", si je me souviens bien, et à ce moment-là, il est sûrement beaucoup plus fort que dans le premier, vu que la force des Saya-jins augmente à chaque combat, et double quasiment quand ils sont sur le point de mourrir.
Donc ça donne un potentiel infini, plus un bonus d'amélioration.
San
0 message - 05 oct 2007 à 13h46
Le fait qu'il soit impressionnant n'est pas une preuve.

Euh... Je ne me souviens pas que sa force augmente soudainement durant "Le retour de Broly". La seule différence entre Broly et les autres Saiyajins, c'est que là où ils ont besoin de s'entraîner pour atteindre son niveau. Lui, non. Cela ne veut pas dire que le niveau qu'il a durant les films peut encore continuer à augmenter tout seul.

En gros, j'imagine, les choses ainsi. Je vais prendre des chiffres au hasard, juste pour bien me faire comprendre. Broly peut atteindre 1'000'000 sans s'entraîner alors que Gokû ou Bejîta peuvent atteindre 100 sans s'entraîner. Mais une fois que Broly est à 1'000'000 et que Bejîta et Gokû sont à 100, ils doivent s'entraîner ou froler la mort pour augmenter leur niveau. (Quoique j'ai une théorie selon laquelle lorsqu'on devient Super Saiyajin, on ne peut plus augmenter sa force en frolant la mort, cela expliquerait que ce pouvoir ne soit plus évoqué après la période Namek, sauf par Cell, qui n'est évidemment pas Super Saiyajin...)
Brolyy100
0 message - 05 oct 2007 à 18h47
d'ou ece que tu tiens cette information? (lorsqu'on devient Super Saiyajin, on ne peut plus augmenter sa force en frolant la mort)
cell a bien le sang des sayansjin et pourtant on voit bien
Brolyy100
0 message - 05 oct 2007 à 18h58
cell a le sang de sayan et on voit bien la difference entre cell parfait et cell apres l'explosion ,il a bien froler la mort et cé la meme chose pour broly il a froler la mort donc ca force a carement augmenter et j'ai deja parler sur ce point sur le topic gohan ados ssj2 vs broly
Bejita-sama
0 message - 05 oct 2007 à 20h00
Comme on l'a déjà vu niveau puissance et transformation , les Saiya-Jins semble ne pas avoir de limite . C'est une race qui devient plus fort à chaque fois , à chaque combat , à chaque fois qu'il frôle la mort .

Piccolo lui , est un Nameku-Jin , et on voit bien qu'à partir de la saga " Majin Buu " , il ne fait plus rien . Il ne combat plus , ne s'entraine plus et pourquoi ? Parce qu'il sait qu'il ne rattrapera jamais le niveau de Kakarotto qui ne fait " qu'augmenter " .
En clair , Piccolo à ses limites .

Alors Broly , au vu de son statut de Super Saiya-Jin " Légendaire " , doit avoir lui aussi aucune limite .
Son statut le rend rapidement plus fort , plus puissant que les Saiya-Jins de base .
En clair , pas besoin pour lui de s'entrainer , sa force démesurer qu'il n'arrive pas à controlé , ne fait qu'augmenté à chaque fois tres rapidement .

Et si dans le Film , il dit que sa force augmente sans arrêt , ce n'est pas des paroles en l'air , mais le choix du Staff technique .
Ne pas croire à son infine force reviendrait à ne pas croire ce que les Japonais créer comme scènario .
Krillin
0 message - 05 oct 2007 à 20h36
broly est peut etre bien le légendaire saiya-jin,mais je me souviens bien que plus tard dans l'aventure,on évoque goku en légendaire saiya-jin.mais bon goku est le plus fort je dirais car il peut atteindre plusieurs forme de super saiyen(1,2,3,4),alors que broly ne peut plus se tranformer une fois en super saiyen légendaire.
Brolyy100
0 message - 05 oct 2007 à 20h56
tu veux dire que beaucoup de tronsformation cé a dire cé le plus fort ,alors tu peux me dire pourquoi freeza avec 4 tronsformation a ete vaincu par goku alors que ce dernier n'a que seulement 1 tronsformation(epoque freeza) cé juste un exemple pas la peine de t'affoler crilin
-et broly n'a pas qu'une seule tronsformation mais il a deux: super sayan jin et super sayan jin legendaire
CE QUE JE VEUX DIRE ce qu'il ne faut pas comparer les adversaires par leur nembres de tronsformations

1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR