Transformation en ssj réelle

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zero_de_qi
0 message - 22 aoû 2007 à 15h11
Voilà, comme certains le savent peut-être, je vais bientôt commencé un nouveau projet DBZ (avec des acteurs, et je commence à avoir pas mal d'idées qui me courent dans la tête, et notamment sur la transformation en ssj. J'avais plusieurs problèmes avec celles-ci, et je crois bien en avoir résolu un. Le premier et principal problème reste les cheveux, je ne sais pas encore comment je vais faire. Mais pour les yeux, je crois que j'ai trouvé. Je voulais à tout prix éviter les lentilles, alors j'ai commencé à travailler sur after effect, et voilà ce que j'ai obtenu :
http://img297.imageshack.us/img297/7854/sanstitre2ns0.jpg
Qu'en pensez vous ?

Pour les cheveux, j'ai essayé avec une methode similaire, mais comme vous pourrez le voir, ce n'est pas très concluant :
http://img501.imageshack.us/img501/330/sanstitre3gq2.jpg
Il y a encore du boulot ...
Alors, qu'en pensez vous (surtout pour les yeux )
Zero_de_qi
0 message - 22 aoû 2007 à 15h54
Désolé, je crois que j'ai fait une boulette, le topic a été créé 3 fois. Est-ce que quelqu'un pourrait supprimer les deux d'au dessus ou me dire comment faire.

Désolé.
Quentin.
Brolyy100
0 message - 22 aoû 2007 à 21h01
pour les yeux je trouve que ca va tres bien ,ce les yeux identique d'un ssj mais pour les cheveux ,il faut qu'elle soit plus clair meme tres clair (verifier les cheveux de goku ssj dans l'oav de cooler 1)et il faut que les cheveux soient herisse d'une facon d'un vrai sayan,mais tu veux vraiment realiser un film dbz ,si ce le cas je suis avec toi
Zero_de_qi
0 message - 22 aoû 2007 à 22h09
Pour les cheveux, ce n'était qu'un très rapide test, j'éspère pouvoir faire quelque chose de bien mieux.
Et en effet, je compte bien me lancer dans un film DBZ, ou plus exactement un court metrage. Je ne parle pas juste d'un petit combat avec quelques kamehame et de boules de feu. Je veux faire un bon petit court métrage, avec scenario qui tient la route. Mais ca restera dans la catégorie amateur, fanfilm (comme ca il n'y a pas de problème avec tout ce qui est droits d'auteur et tout).

Je vais bientôt créé un site et un forum (j'attend de recevoir mes identifiants et mot de passe de mon hebergeur), où tout le monde pourra réellement participer. Comme je n'ai pas envie que ca deplaise aux fans (dont je fait partie ^^), la meilleure manière c'est de le faire avec eux.

Merci de ton soutien.
Brolyy100
0 message - 23 aoû 2007 à 12h48
invite nous tous dans votre forum,ca fait longtemps que j'attends un film dbz ,je voudrai bien donner quelques ideés
Zero_de_qi
0 message - 23 aoû 2007 à 13h57
Y a pas de souci, dés que j'aurais finit le site et le forum, je céérais un nouveau topic.
Oussem
0 message - 23 aoû 2007 à 19h35
cool
Broly du 67
0 message - 28 aoû 2007 à 11h22
Pour les yeux, c'est exellent(quoique, il les faudrait un peu plus clair).
Pour les cheveux, il les faut presque blancs(sauf avec l'aura, où ils deviennent dorés à cause des effets de lumière).
Il faudrait aussi les hérisser, tout en gardant une texture de vrais cheveux(ce qui est très difficile, je pense).
En dernier recourt, achète des perruques et bourre-les de gel coiffant.
Je pense que tu aura du mal aussi pour les costumes et les auras...

En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi !
Zero_de_qi
0 message - 29 aoû 2007 à 12h01
Merci.

Sinon, pour les cheveux, on verra, je pense que l'on fera un melange d'effet physique (gel, ...) et d'effet spéciaux.

Et sinon, quelques nouvelles pour le site, j'ai un peu de retard à cause de problèmes d'hébergement, mais ça devrait venir.
Broly du 67
0 message - 29 aoû 2007 à 17h49
Tant mieux, j'ais hâte.
Tu devrais aussi essayer de faire des vidéos muettes de quelques secondes avec des effets spéciaux.
Après, tu peux mettre les effets sonores de l'anime, ou même les voix.
Broly du 67
0 message - 29 aoû 2007 à 18h09
Pour les auras, tu pourrais faire un truc comme ça : http://fr.youtube.com/watch?v=C5I0rTWPvH0 avec le pouce de Dalshim comme briquet, ça pourrait être bien.
Govegeto
0 message - 30 aoû 2007 à 10h06
SUPER SAYEN 10
Dragon ball z
0 message - 30 aoû 2007 à 17h56
sa parle de quoi se sujet
Oussem
0 message - 30 aoû 2007 à 19h10
D'une personne qui va faire un film dbz
Broly du 67
0 message - 30 aoû 2007 à 21h07
Alors, Zero de qi, ça t'inspire ?
Si tu veux Boo, tu peux regarder l'épisode un, on voit Dhalsim qui allonge son bras.
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à me demander de l'aide !
Dragon ball z
0 message - 31 aoû 2007 à 17h12
de truc que quel q'un va faire de dbz mais pas en dessin
Zero_de_qi
0 message - 31 aoû 2007 à 21h31
Alors,mon problèm d' hebergement semble être résolu, je vais pouvoir passer à la création du site.Sinon, pour l'aura, j'ai déjà pensé à faire du feu, mais finalement, j'ai laissé l'idée, ca n'aurait pas assez bien rendu. Je commence à avoir quelques autres idées (du genre de filament d'energies et tout ...
Enfin bref, on verra.
Brolyy100
0 message - 31 aoû 2007 à 21h56
pour les acteur comment tu vas faire surtout pour vegeta (les cheveux)
Zero_de_qi
0 message - 31 aoû 2007 à 22h50
Pour les acteurs, je ne sais pas encore s'ils joueront des personnages de DBZ ou tout simplement de nouveau persos (d'une autre époque par exemple). Il faut encore que je vois tout ca de toute facon (je ferais pas mal de topic à ce sujet sur mon forum).
Broly du 67
0 message - 31 aoû 2007 à 23h13
Tu peux faire un truc genre : "les nouveaux élèves de Tortue Géniale".
Ce n'est pas trop dure de déguiser un acteur pour jouer son rôle(au pire, tu prends le grand-père du village du coin).
Ce qui m'inquiète le plus pour toi, c'est les costumes : est-tu couturier ?
Tu risque d'avoir du mal de faire des Gi aussi beaux que ceux de Sangoku ou de Piccolo.
Même rien que les bottes ou les chaussures sont très spéciales !
Ou alors, tu leur met un look urbain comme C-18 et C-17.
Sache que suis TOUJOURS de tout coeur avec toi, et que tu peux compter sur mon soutien !
Zero_de_qi
0 message - 01 sep 2007 à 01h15
Merci.
Pour les vêtements, j'avoue que je ne sais pas encore comment je vais faire, cela fera parti des nombreux points à traiter sur le forum.

Et d'ailleurs, je suis actuellement en train de travailler sur le forum et le site. J'espère qu'ils seront bientôt disponible.
Brolyy100
0 message - 01 sep 2007 à 17h40
pour plus dinformation dans ce film ,tu vas mettre que les personnages du manga et les persos de loav(broly,cooler.....)les personnages de loav sont plus classe
tu peux repete lhistoire des oav mais la difference ce que tu mais des acteurs a la place des persos ,je voudrai bien savoir qui peut prendre le role de broly
Dragon ball z
0 message - 01 sep 2007 à 18h25
oué mais faut presize un films commant
Broly du 67
0 message - 01 sep 2007 à 18h42
Broly100, siu ton idée se réalise et que Broly apparaît dans ce film, ça ne me dérange pas de le jouer !
Zero_de_qi
0 message - 02 sep 2007 à 10h58
En fait, je ne sais pas encore si les acteurs joueront des personnages existant (ce qui serait particulièrement difficil) ou tout simplement d'autres personnages.
Et pour info, je ne sais plus si je l'ai dit, il s'agira je pense d'un court-métrage.
Zero_de_qi
0 message - 07 oct 2007 à 11h46
Alors voilà,ca y est, le site est disponible. Ca a mis plus de temps que je pensais, mais ces derniers temps je suis assez occupé.
Donc comme je le disais, le site est prêt, il ne me reste plus que quelques petites choses à aire, surtout au niveau du design, mais ce sera suffisant pour l'instant.

Vous pouvez donc d'ores et déjà aller le visiter, et vous inscrire sur le forum qui n'attend que vos posts.

Voici l'adresse : http://dbz.project.free.fr/

Essayer de faire passer le lien au plus grand nombre de fans possible. Merci, et à bientôt sur le site.
Brolyy100
0 message - 11 oct 2007 à 15h21
salut a tous ,zero de qi a terminer son site mes il n'y'a pas encore assez de membres,il m'a dis de rassembler le plus possible de sayan(membres) alors celui qui s'interesse au projet dbz ,qu'il visite maintenant le site et s'enregistre
Dbz girl
0 message - 11 oct 2007 à 17h33
C'est bien comme projet !
Je suis vraimment éblouie !
J'ai rarement vu des effets spéciaux aussi bien réalisés(pour un amateur évidemment, un professionnel, c'est autre chose) !
Franchement, je ne peux que t'encourager à continuer ton idée !
Krillin
0 message - 11 oct 2007 à 18h49
c'est peut etre pas le bon topic,mais j'ai entendu a la télé des rumeurs sur un film dragon ball z.Mais les castings n'ont pas commencés
Dbz girl
0 message - 11 oct 2007 à 18h59
Laisse tomber, c'est des bêtises.
Je sais de quoi je parle, les fans japonais ont arrêté d'y rêver il y a déjà deux ans, sauf les idiots qui y croient dur comme fer.
Et quand une nouvelle rumeur arrive, ça les fait bien marrer, et moi aussi, parce que c'est du grand n'importe quoi.
Maintenant, cette rumeur est peut-être (enfin !) fondée et on a arêté de nous faire croire à des conneries...
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44