Transformation en ssj réelle page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
0 message - 11 oct 2007 à 21h07
Et pourtant , j'ai bien peur que ce soit vrai .
J'ai remonté un topic ou j'avais posé un lien sur cette " futur merde " de film .
Krillin
0 message - 12 oct 2007 à 18h02
ah ouai,mais n'empeche que cette rumeur est passé a la télé,alors je crois pas que ce soit des conneries
Dbz girl
0 message - 12 oct 2007 à 18h28
Malheureusement...
Krillin
0 message - 12 oct 2007 à 18h44
mais je sais pas si vous avez vu,mais sur youtube,il y a une vidéo ou des japonais ont fait un petit film dbz en réèl.je vous donne le lien?
Dbz girl
0 message - 12 oct 2007 à 19h00
Pourquoi pas...

Moi, j'avais vu un vrai film japonais sur le ruban rouge, mais c'était un truc professionnel et officiel, mais franchement loupé, ils se sont bien gamêlés....
Mais il est assez vieux je crois...
Krillin
0 message - 12 oct 2007 à 19h19
http://www.youtube.com/watch?v=C8VK3GmFr60

vous faites COPIER/COLLER sa va plus vite.Regardez elle est bien
Dbz girl
0 message - 12 oct 2007 à 19h43
Je l'avais déjà vue, elle est très bien faite je trouve !
Bejita-sama
0 message - 12 oct 2007 à 21h40
mouais , pas mal .
Le problème , c'est que la capoéra , ou les combats à la Jackie Chan et Jet Li , ils auraient pu s'en passer .
Malhereusement , c'est surement ce genre de combat qu'on aura pour le film ...

Pas mal du tout les effets spéciaux .
Mais ont voit qu'ils n'ont pas réussi à faire en sorte qu'ils combattent dans les airs.
Krillin
0 message - 13 oct 2007 à 00h10
pas mal je trouve cette vidéo,en même temps ces gars l'ont fait un peu pour rire.Puis sa change de voir du dbz
Dbz girl
0 message - 13 oct 2007 à 07h12
Non, le combat est pas mal.
Ce qui n'est vraimment pas bien fait, c'est le poing du dragon à la fin. Comme il le fait apparaître et comme il le lance.
Et puis, pas un seul Kikoha...c'est décevant.....
Krillin
0 message - 13 oct 2007 à 11h42
si si ils en lancent 2,3 par la.C'est vrai que la fin est nul
Zero_de_qi
0 message - 20 oct 2007 à 22h15
Et moi, je voudrais faire quelque chose de bien meilleur avec mon court metrage (que ce soit au niveau des combats, du scénario, des effets speciaux, ...). Mais pour cela j'aurais besoin d'aide. Donc si vous voulez aider (même seulement en postant sur le forum pour nous conseiller), venez, vous serez les bienvenus. Et sinon, pouvez vous au moins m'aider à faire conaitre mon projet auprès des fans ; j'aimerais en rassembler le plus possible pour pouvoir faire quelque chose qui plaira aux fans.
Voilà, donc n'hésitez pas, venez !!!
Zero_de_qi
0 message - 31 oct 2007 à 17h58
Voici un nouveau test sur les yeux, vidéo cette fois-ci, je l'ai fait assez rapidement donc c'est pas super soigné, mais ca donne un petit apercu de ce que ca pourrait être.
http://dbz.project.free.fr/tests/test.avi
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44