he fan depuis toujours ,ce n'es pas parce que t'es fan de gohan ssj2 ados que ca veut dire quil ecrase tout le monde,on ne peut pas comparer un personnage de loav avec celui de lepisode mais on peut donner des avis
il n'y'a aucun moyen de savoir si gohan ssj2 est plus fort que broly et pour majin vegeta il ecrasera gohan ados ssj2 et broly je n'en sais rien ,ca sera juste un combat tres serre
Majin Bejîta ou Bejîta ssj2, c'est pareil, est certes plus fort que Gohan 10 ans ssj2, mais il ne l'écraserait pas. Ce serait probablement un dur combat. Puisque Piccolo dit à propos de Bejîta, lorsqu'il se bat contre Boo (volume 39, p.76): "Quelle puissance! Autant que Sangohan contre Cell, peut-être même plus!" Vu sa petite hésitation, j'en déduis que Bejîta n'est qu'un tout petit peu supérieur à Gohan.
mais vegeta en ssj1 est deja plus fort que gohan ados ssj1 ,en se tronsformant en ssj2 leur force se multiplira par le meme chifre,ca veut dire que vegeta ssj2 lomporterait contre gohan ssj2,la meme chose pour majin vegeta,
jai dit que gohan ssj2 se fera ecrase parce que tu m'as enerver (gohan ssj2 ados ecrasera broly)
broly lui aussi a ces chances de gagner le combat meme si gohan l'omporterai ce sera avec difficulte ,broly n'es pas bojack ou cell sa puissance est superieur,je parle de broly du retour en particulier
Non! Bejîta ssj1 n'est pas plus fort que Gohan 10 ans ssj1!
J'ai la flemme de me répéter pour la 10e fois, alors je ne ferais pas de citation précise. Lorsque Gokû se bat contre Cell, Bejîta admet que Gokû est plus fort que lui. Or quand Gokû demande à Gohan si le combat qu'il a mené contre Cell était trop élevé pour lui, Gohan répond que non. Donc Gohan ssj1 est au moins du niveau de Gokû ssj1, qui est plus fort que Bejîta ssj1. Donc Gohan ssj1 est plus fort que Bejîta ssj1. À l'époque de Cell, en tout cas. T'as qu'à vérifier en lisant le manga.
Non San, Vegeta SSj2 et Majin-Végéta c'est pas la même chose. Majin-Végeta est plus puissant que Vegeta SSj2. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est volontairement laissé controlé par Babidi, pour etre encore plus puissant et ainsi faire jeu égal avec goku SSj2, car ce combat il en revait depuis longtemps.
Goku SSj2 est superieur à GohanSSj2 ado
Majin-vegeta est superieur à Gohan SSj2 ado
Par contre Vegeta SSj2 face à Gohan SSj2 ado c'est gohan ado je pense car en SSj1 il lui etait superieur face a cell, donc en SSj2 aussi je pense. (Attention je parle de Gohan ado, pas celui de la saga boubou)
Est-ce que tu pourrais me lire correctement?!? Ce n'est pas l'envoûtement de Babidi qui rend Bejîta plus fort! Babidi a aussi jeté sur Bejîta un sort de révélation de puissance! Mais les deux sorts sont indépendants! Et contrairement à l'envoûtement, la révélation de puissance est un sort aux effets définitifs! Exactement comme le pouvoir du Grand-Chef, si tu veux. Donc, une fois l'envoûtement terminé, la puissance de Bejîta ne baisse pas!
Citation (volume 38, page 140): Babidi, en ensorcelant Bejîta, dit: "Tant qu'on y est, je vais libérer toute ta puissance et tu vas pouvoir te surpasser!!" Ce qui sous-entend clairement que si Babidi avait seulement envoûté Bejîta, il ne serait pas devenu plus fort. Il a jeté un autre sort pour rendre Bejîta plus fort. Il est plus que probable que Bejîta ne pouvait pas se transformer en ssj2 avant l'augmentation de puissance que Babidi lui a donné.
Babidi a certainement dû faire la même chose avec Yamu et Spopovitch: Il les a d'abord envoûtés, puis révélé leur force cachée.
tu crois que c'est grace à Babidi qu'il a reussi à atteindre le SSj2 alors?
Alors c'est pas logique qu'il fasse jeu egal avec goku SSj2, ou alors c'est peut-etre son animosité, son envie de detruire(n'oubliez pas qu'il est envouté), qui lui donne cette energie. Je ne vois pas d'autres explications.
Hyunkel, pourquoi ce serait pas logique que Bejîta fasse jeu égale avec Gokû? Le seul moment où Bejîta se bat contre Gokû, c'est après avoir été envoûté et donc avoir eu son potentiel révélé par Babidi. Donc, sans Babidi, Bejîta n'aurait pas tenu, mais comme le sorcier a révélé sa force cachée, Bejîta devient à peu près aussi fort que Gojû.
he! san! relis bien ce que jai ecrit
tu dis que gohan ssj1 est plus fort que vegeta ssj1(epoque cell)
mais quand jai dit vegeta ssj2 ca voulait dire que je parle du vegeta ssj1 de la saga boo ,ne me dit pas que gohan ssj1(epoque cell )est plus fort que vegeta ssj1(epoque boo)
en se tronsformant en ssj2 ce sur que vegeta depasserai gohan en puissance et en vitesse
il ne faut pas meleger les sagas comme ca
impossible que le vegeta de la saga du cell devient ssj2 ,lis attentivement ce que les gens posteront avant de repondre rapidement
pour broly ssjl(le retour de broly) vs gohan ados ssj2 ,je suis sur que broly l'omporterai ,deja meme gohan grand est plus fort que gohan ados ,ce n'es par ce que vegeta a dit gohan(epoque boo)quil etait plus fort qu'avant dans lepoque cell quil faut dire que gohan grand est le meilleur vegeta est toujours comme ca ,gohan a toujours une force cachee en lui quil soit grand ou petit ca ne change rien
San, c'est pas logique dans le sens que vegeta SSj1 se fait ecraser par goku SSj1, et même en SSj1(niveau)2, il est loin d'egaler goku SSj1. Donc en SSj2 il est pas normal qu'ils aient le même niveau, goku aurait du l'écraser.
On en sait rien, car on n'a jamais vu de combat entre eux en ssj1 à l'époque de Boo. Or Gokû s'est entraîné au Paradis et Bejîta s'est entraîné aussi sur Terre. Alors leurs niveaux en ssj1 sont différents de l'époque Cell Game. Mais quel est l'étendue exacte de leurs pouvoirs en ssj1 après ces sept ans, impossible de la savoir.
normalement goku ssj2 batterai vegeta ssj2 puisque goku s'e entraine pour devenir ssj3 normalement son niveau de ssj1 et superieur a vegeta ssj1,mais avant l'arriver de goku on a bien vu que vegeta s'entrainer avec son fils trunk en ssj ,enfin en ne peut pas savoir le niveau du ssj1 de vegeta et goku
mais si en suis la logique ,goku ssj2 se battai contre majin vegeta a un niveau egal ,sa prouve bien des choses comme goku ssj1=vegeta ssj1(epoque boo)
Personnelement je pense que la puissance des ssj2 sont à peu près équivalentes.
Donc pour moi Goku ssj2 = Végéta ssj2 = Majin Végéta = (ou de très peu supérieur) à Gohan ado ssj2 qui est à peu près égal à Cell au maximum.
Quant à Gohan adulte en ssj2 il est bien plus faible car lors de sa transformation devant Kibito Végéta dit qu'il était bien plus fort il y a 7 ans.
Maintenant pour Broly n'oubliez pas que c'est un OAV donc intemporel et incohérent. Le 1er OAV se passerait en fait juste avant le Cell Game mais avec un Gohan ado beaucoup plus faible (et qui ne peut pas devenir ssj2). J'avait déjà mis quelque chose comme ça sur le forum (les chiffres sont arbitraires)
Pendant le Cell Game:
Piccolo: 3
Cell junior: 10
Végéta: 10
Trunk: 9
Goku: 25
Gohan ado ssj1: 26
Cell puissance max: 60
Gohan ado ssj2: au moins 120 (sa puissance surpasse complétement celle de Cell)
Cell après explosion (équivalent à Gohan)
Dans le 1er OAV avec Broly, Goku utilise la force des autres pour battre Broly, donc si on calcul: 3+10+9+25+26 = 73 (et encore vu le niveau de Gohan dans l'épisode il serait même pas à 10). Broly est donc loin d'un ssj2.
on ne peut pas savoir le niveau que goku a atteint apres avoir obtenue la force des autres ,ce n'es pas sur que sa fonctionne comme ca(vegeta+gohan+piccolo+trunk+goku= 3+10+9+25+26 = 73>broly
120>73>broly
120(ssj2)>broly
ca ne fonctionne pas comme la fusion mais je suis sur que ce n'es pas de cette facon
pour gohan que tu pretend faible par ce que le cell game n'a pas commence,ce faux gohan s'est deja entraine dans la salle de l'esprit et du temps ,sa force etait la meme comme au cell game ,goku a propose a son fils de se reposer 3jouir puis s'entraine 3jours et apres se reposer 3jours,peut etre que broly est arriver pendant les 3derniers jours ,ca veut dire que gohan etait aussi fort qu'au cell game donc il avait la capacite de devenir ssj2
Il ne prétend pas que Gohan est plus faible parce que c'est avant le Cell Game. Il prétend que Gohan est plus faible parce que c'est un film et que les scénaristes ont pris des libertés (comme dans quasi tous les films). Comme dans ce film-là, ça les faisait trop chier d'avoir un Gohan trop puissant, ils ont baissé son niveau. Cela dit, c'est peut-être aussi parce qu'à la parution de ce film, les fans qui ne regardaient que l'anime et ne suivaient pas le manga, ne savaient pas encore à quel point Gohan était fort. Donc, les scénaristes ont voulu garder le suspens dans l'anime, en faisant un Gohan plus faible dans le film.
mais ce normal que gohan t'as paru faible mais ce parce que ce un film et pas des episodes ,on s'est tres bien que les oav sont court le contraire des episodes alors gohan n'etait pas le hero dans ce film ,ce pour ca quil devait degager rapidement pour admirer ensuite goku a l'action,si tu ne veux pas me croire regarde juste loav de hildegarde ,t'as vu comment gohan et vegeta se font vite ecraser par hildegarde non tronsformer,
remarque:gohan n'etait pas faible dans tout les oav ,regarde l'oav de bojack et de garlic cetait lui le personnage principale