Tenkaichi 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Brolyy100
0 message - 31 jui 2007 à 02h53
ca vait vous comment faire un infini de combo dans tenkaichi2,par ce que moi je lme sais
Broly du 67
0 message - 31 jui 2007 à 09h02
C'est pas en puissance max ?
Si c'est pas ça, dit toujours.
San
0 message - 31 jui 2007 à 09h46
Je ne sais pas si c'est possible de faire infinit combo, mais en tout cas, j'arrive à faire 99 combos et 50'000 de dégâts avec C-18.
Broly du 67
0 message - 31 jui 2007 à 10h48
Pas mal...
une fois, avec Baddack, j'en ais fait un de 77 coups.
Et avec Gohan "ultime"(beurk ! je déteste ce nom !), j'en ais fait un, suivit de son attaque ultime, qui faisait 82 coups, donc avec C-18, c'est plutôt un bon score.
San
0 message - 31 jui 2007 à 11h10
En fait, moi, je commence par frapper mon adversaire en mode puissance max sans interruption, jusqu'à ce que ma barre soit presque vide. Je fais alors un smash qui propulse mon adversaire, puis je lance l'attaque ultime (Sadique C-18), une fois celle-ci terminée je fonce à nouveau sur mon ennemi à super-vitesse, je fais quatre fois carré, puis triangle+haut, croix, quatre fois carré, triangle et enfin attaque finale (missiles trucs). Et hop! Si j'arrive à tout bien enchaîner, j'ai les 99 hits (qui est le nombre maximum, sinon j'aurais probablement plus de 110 combos) et des dégâts de près de 50'000.
Broly du 67
0 message - 31 jui 2007 à 13h36
En effet, c'est très technique !
Moi, avec Trunks (épée)ssj1, je vais en puissance max(soit de façon classique, soit avec "coeur ardent), je cogne à fond, à la fin, je fais un croche-pied(triangle+bas), l'attaque ultime épée de lumière ou un truc du genre, je fonce vers le gars en contrebas, et je lui fait un combo normal de cinq coups, le dernier chargé.
J'y arrive aussi avec Gogeta 4.
Avec Broly ssj1, je fais puissance max(façon classique, je cogne longtemps, je fais l'attaque ultime à la fin(c'est un genre de champ d'énergie), je fonce vers lui, je cogne, je fais l'attaque intermédiaire"Bamll trap", et je monte à peu près jusqu'à 99.
Je ne l'ais réussi qu'une fois ce matin,; après, j'avais mal aux doigts, et j'étais plus assez rapide...
Brolyy100
0 message - 31 jui 2007 à 22h45
en mode entrainemant je fais un infini de combo avec petit coeur se long mais ca vaut le coup .mais pas en puissance max non sans meme utilise des super .premierement je frape 4 fois, apres japuie sur x,je frappe 4 fois encore et le 5eme coup je ne fais pas un smah qui le propulse mais essaye de ne pas deppase le quart de la barre du smash qui apparat au dessus ,de que tu le touche tu ne le propulse pas mais tu le distabilise impeu se qui te permet de enchaine 4coup encore et refaire un quart smash et tu restre comme ca a 99hit ,cool essaye pour voir,je lai inventer moi meme
Brolyy100
0 message - 31 jui 2007 à 22h50
moi je connais un combo de gogeta 4 qui te fera pleurer ,je ne pas le temps de te le dire tout de suite mais je te promet de te le dire ce impeu long mais bon ce mon sujet je ne peut pas te laiise comme ca,reponse plus tard
San
0 message - 31 jui 2007 à 23h40
Le truc avec Piccolo, c'est très bien, mais c'est quand même mieux de le faire en combat qu'en entraînement... (Mon truc avec C-18, je le fais en plein combat, au niveau maximum et contre des personnages de niveau 160 (grâce aux codes d'autres joueurs)).

Par ailleurs, à propos de niveaux, il est amusant de remarquer, qu'une fois j'avais fait jouer le CPU contre le CPU. J'avais mis une C-18 niveau 128 et un Li Shenron niveau 160 et à ma grande surprise, C-18 a gagné haut la main! Comme quoi... (Bon, ça révéle rien de spécial, en dehors du fait que les personnages sensés êtres les plus forts, ne sont pas nécessairement les plus durs à vaincre dans le jeu...)
Brolyy100
0 message - 01 aoû 2007 à 15h47
heureux pour toi de voir que tas reussi le truc avec picollo.est je voudrai bien voir lenchainement de c18 que tu fais
-he jai tenkaichi 2 sparking neo en japonais et je ne comprend rien ,pour moi le japonais ce du chinois ca fais2,mais jai reussi a completer le mode histoire100pour cents.mode ultime100pour cent .entrainement jai tout debloquer ,mais la liste dartefact ne pas pleine jai86pour cents ,si tu peux maider et me donner la liste complete en francai et me dire comment ta fussioner les artefact violet et dou tu les a ramener pour avoir des artefacts orange.ca maiderai beucoup pour completer le jeux a cent pour cent
San
0 message - 01 aoû 2007 à 21h23
Pfiuuu! Cela fait trop longtemps que j'ai fait tout ça... Je vais regarder si j'ai pas ça marqué quelque part sur mon ordi...

Ah! Voilà la liste des personnages qui s'obtiennent par fusion de Potaras. Ce sont à chaque fois des potaras violets, sauf quand j'indique vert entre parenthèsese.

Oosaru Bardock : Boule de Pouvoir + Bardock (vert)
Oosaru Nappa : Boule de Pouvoir + Nappa {vert}
Oosaru Raditz : Boule de Pouvoir + Raditz {vert}
Oosaru Végéta : Boule de Pouvoir + Végéta (détect) {vert}
Baby fusionné avec Végéta : Baby + Végéta 2e forme
Baby énergie des Saiyens absorbée : Saiyen Inférieur + Baby Végéta (vert)
Baby énergie des Terriens absorbée : Force de l’Inférieur + Super Baby 1 (vert)
Oosaru Baby : Onde Brutz Artific. + Super Baby 2 (vert)
Bojack : Guerrier Galactique + Sceau Brisé
Bojack Transformé : Transfo. Ultime + Bojack (vert)
Boo (le vice) Gohan absorbé : Absorber Sangohan + Boo (le vice) (vert)
Boo (le vice) Gotenks absorbé : Absorber Gotrunks + Boo (le vice) (vert)
Boo (le vice pur) : Arme du Chasseur + Boo (vert)
Broly : Fils de Paraguss + Haine de Sangoku
Broly Super Saiyen : Super Saiyen + Broly (vert)
Broly Super Saiyen Légendaire : Au-delà des limites + Broly Super Saiyen (vert)
C-13 : Ordinateur + Haine
Cell Parfait : Autodestruction + Cell C-18 absorbée (vert)
Cooler : Frère de Freezer + Haine de Sangoku
Cooler 5e forme : Transfo. Ultime + Cooler (vert)
Freezer à 100% : Transfo. Ultime + Freezer Ultime (vert)
Garlick : Étoile Makyo + Zone Morte
Garlick Transformé : Forme Géante + Garlic Jr. (vert)
Grand-Père Sangohan : Masque de Renard + Élève de Tortue Géniale
Hildégan : Haut d’Hildégan + Bas d’Hildégan
Janemba (bébé) : Démon Psyché + Mauvais Karma
Janemba (démon) : Transfo. Ultime + Janemba (vert)
Kaiobito : Kibito + Kaioshin (vert)
Kiwi : Soldat de Freezer + Rival de Végéta
Meca Freezer : Chirurgie Esthétique + Freezer Puissance Max (vert)
Metal Cooler : Grand Guédester + Cooler (vert)
Néo C-17 : C-17 infernal + C-17 (vert)
Sauzer : Cavalerie Lourde + Soldat de Cooler
Slugh : Namek + Mutation
Slugh forme géante : Forme Géante + Slugh (vert)
Super C-13 : Morceaux de C-14 et C-15 + C-13 (vert)
Syn Shenron : Dragon Maléfique + Énergie Négative
Li Shenron : Boule Suprême + Syn Shenron (vert)
Taopaipai : Frère de Corbeau Géniale + Commémoration
Thalès : Saiyen Inférieur + Fruit d’Arbre Sacré
Oosaru Thalès : Boule de Pouvoir + Thalès {vert}
Tortue Géniale puissance maximum : Sérieux + Tortue Géniale (vert)
Zabon transformé : Sceau Brisé + Zabon (vert)
Zangya : Guerrier Galactique + Fleurs du Mal

Voici la liste des potaras qui ne s'obtiennent qu'avec des combats bien particuliers:
Jaunes :
Atout du Maître : Cœur Actif + Briseur d’Esprit
Cases +4 : Cases +3 + Miracle
Compétence du Maître : Pouvoir du Dragon + Miracle
Desseins du Maître : Furtivité + Frappe Ouragan
Espoirs Collectifs : Soins de Dendé + Arcanes de Kaiobito
Esprit du Maître : Sens Affûtés + Inéluctable Menace
Essence du Maître : Essence d’Abandon + Essence de Frappe
Halo : Le Justicier + Cachet du Roi Enma
Présence du Maître : Charisme Guerrier + Forte Pression
Pression du Maître : Style Puissant + Brise-Énergie
Protection du Maître : Garde Parfaite + Rétablissement Vif
Sceau des Majin : Révélation de vice + Endoctrination
Succession : Conversion + Désespoir

Violets :
Commémoration : gagner contre Taopaipai dans le mode Aventure
Eau Sacrée Ultime : avant de combattre Cell parfait avec Super Trunks, aller au sanctuaire et combattre Grand-père Sangohan
Frère de Corbeau G : gagner contre Taopaipai dans le mode Aventure
Ki du Grand-Chef : aider Dendé dans l’histoire « Cent Mille Guerriers de Metal »
Masque du Renard : vaincre Yamcha en avec Satan en combat alternatif dans le chapitre 17 de l’histoire « Les Cyborgs »
Rituel du Grand-Chef : gagner le combat alternatif au sanctuaire au début de l’histoire « Super C-17 »
Sérieux : vaincre Metal Cooler avec Yajirobé et Tortue Géniale dans l’histoire « Cent Mille Guerriers de Metal »

Verts :
Ceinture de Champion : Après le combat de Goku Super Saiyen 3 contre Boo (le bon), rendre visite à Yamcha dans l’histoire « Bou »
Cellules alien : chapitre 2 de l’histoire « Freezer », aller au village nord
Costume de Saibaiman : gagner contre Saibaimen dans le mode Aventure
Douce Traîtrise : vaincre Doria avec Gohan et Krilin dans l’histoire « Freezer »
Élève de tortue Géniale : vaincre Grand-Père Sangohan avec Goku dans l’histoire « Rivaux du Destin »
Rivaux du Destin : vaincre Gohan avec Goten dans l’histoire « Bou »
Secrets de M. Satan : 1er chapitre de l’histoire « Les Saiyens », aller au sanctuaire
Trésor de pirate : chapitre 2 de l’histoire « Fusion », à la banquise
Vaisseau Saiyen : aller au point jaune après le combat entre Végéta et Doria dans l’histoire « Freezer »

Pour les autres, soit, elles s'obtiennent avec l'un ou l'autre des combats de chaque histoire, soit elles s'obtiennent au hasard des combats et des exlorations du terrain, soit uniquement avec Shenron, soit uniquement avec Porunga. Il est aussi possible que certaines ne s'obtiennent qu'avec le tournoi ou le combat ultime, mais ça, je ne m'en rappelle plus. ... Et peut-être aussi que j'ai oublié certaines potaras, désolé...
Brolyy100
0 message - 01 aoû 2007 à 21h49
merci,mais jaurai pu les fusionne tout seul si cetait en francai,le probleme ce que jai une version japonaise,ne me dit pas le nom de lartefact mais plutot son numero
ex;violet n:1+violet n:5
dis moi seulement la fusion des artefact orange et pour les personnage jai reussi a les debloque au hasard,pas la peine de mecrire la liste des perso,je veux les artefacts orange(ce tout)

merci d'avance
San
0 message - 01 aoû 2007 à 22h09
Oups! Je n'ai aucune idée des numéros... Désolé...
Broly du 67
0 message - 01 aoû 2007 à 22h11
Avec Sangoku ssj4 et Gogéta ssj4(beurk dbgt !), j'ais réussi les 99 hits avec une technique très simple : D'abord, laisser aller le combat, sans trop amocher l'adversaire(sinon, il meure avant le score ultime...)
Ensuite, à 3 unités de ki, faire le truc qui fait passer en puissance max.
Après, on fonce vers le gars, on se téléporte avant de le toucher(en fonçant sur lui et en appuyant sur carré), ce qui aura pour effet de le déstabiliser ou de casser sa garde.
Après, le rouer de coups(j'utilise la capsule qui fait durer la puissance max plus longtemps et Halo), à la moitié du dernier cran de ki, faire un uppercut vers le haut, et utiliser l'attaque où on poursuit l'adversaire(L2+triangle+haut pour Goku et Gogéta).
Après, en général, on a 99 hits, plus KO, peut-être.
Il y a aussi cette astuce : http://fr.youtube.com/watch?v=kzsq-eMpGrw&mode=related&search=
C'est assez impressionnant.
Brolyy100
0 message - 01 aoû 2007 à 22h22
mon enchainement de broly ssj legendaire est super long mais super efficace
puissance max(L2+triangle+haut)
5fois carre puis x ,ensuite 2caree puis triangle,apres 4caree puis triangle+ bas,3 ou 4 carre puis un smash( avec la toucheL2+CARE)
je disparait deux fois en le frapent.ensuite je le poursuit 2fois en le propulsant le plus loin possible
la derniere poursuite ,au lieu d appyie sur carre jutilise triangle pour quil se met a touche son ventre tout en crevant,apres japuis plusieur fois sur caree et en dernier je lacheve avec une boule de pouvoir(obus explosif)
Bejikusu
0 message - 02 aoû 2007 à 00h00
voici pour ta version japonaise brolyy100 il n'y a pas tout mais si tu as besoins d'un personnage demande le moi

Tao Pai Pai : violette #30 + violette #31
Tortue Genial MAX : violette #37 + verte #13
Radditz Gorille : violette #24 + verte #01
Nappa Gorille : violette #24 + verte #02
Vegeta Gorille : violette #24 + verte #11
Kiwi : violette #45 + violette #46
Zarbon MAX : violette #12 + verte #03
Freezer 100% : violette #13 + verte #04
Freezer Mecha : violette #14 + verte #05
Cell Parfait : violette #23 + verte #07
Kibitoshin : violette #54 + verte #25
Majin Buu : violette #16 + verte #08
Super Buu Gotrunk : violette #28 + verte #09
Buu Ultime : violette #29 + verte #09
Baby Vegeta : violette #59 + verte #27
Baby Vegeta forme 2 : violette #44 + verte #27
Baby Vegeta MAX : violette #27 + verte #21
Baby Vegeta Gorille : violette #21 + verte #12
Super C-17 : violette #26 + verte #06
Li Shenron : violette #47 + violette #48
Li Shenron MAX : violette #49 + verte #22
Garlic Jr : violette #32 + violette #33
Garlic Jr MAX : violette #34 + verte #14
Thales : violette #25 + violette #53
Thales Gorille : violette #24 + verte #24
Slug : violette #39 + violette #38
Slug Geant : violette #34 + verte #16
Sauzer : violette #41 + violette #42
Cooler : violette #17 + violette #35
Cooler MAX : violette #13 + verte #13
Metal Cooler : violette #36 + verte #15
C-13 : violette #50 + violette #51
C-13 MAX : violette #52 + verte #23
Broly : violette #43 + violette #45
Broly SSJ1 : violette #15 + verte #17
Broly Guerrier Legendaire : violette #22 + verte #18
Zangya : violette #18 + violette #40
Bojack : violette #12 + violette #18
Bojack MAX : violette #13 + verte #19
Bardock Gorille : violette #24 + verte #10
Janemba : violette #19 + violette #20
Janemba MAX : violette #13 + verte #20
Hildegarde : violette #55 + violette #56

Brolyy100
0 message - 02 aoû 2007 à 04h54
mais vous ne mavez pas compris,les perso je les ai debloque tous,mais je veux avoir les potara doree (en fusionnant les potara violet on obtien un potara doree)ce les potara doree que je veux
merci super vegetrunks
Brolyy100
0 message - 07 aoû 2007 à 10h19
je sais quil n'y'a pas beaucoup de fusion a faire pour debloquer les artefacts doree,ce pour ca quil faut me dire le numero des artefacts
ex:violet5+violrt9=doree2(ce juste un exemple)
Dragon ball z
0 message - 13 aoû 2007 à 22h48
il et genial tenkechi 2 mais le 3 sera mieu
Oussem
0 message - 13 aoû 2007 à 22h51
il ya un 3 qui va sortir?
Dragon ball z
0 message - 13 aoû 2007 à 23h30
oué vert novembre
Broly du 67
0 message - 27 aoû 2007 à 22h09
J'avais la date exacte (les mauvaises langues diront que c'est une rumeur), mais je l'ais perdue.
Il y aurat entre autres King Cold(avec une épée...), le Roi Végéta(avec sa transformation en Oozaru qui lui fait disparaitre la cape...), Babidi, et Spopovitch(qui est très mal dessiné, surtout le visage).
Brolyy100
0 message - 28 aoû 2007 à 23h10
je vais mettre fin a votre discussion pour la sortie de dbz tenkaichi meteor
27 novembre 2007
Brolyy100
0 message - 28 aoû 2007 à 23h13
LA DATE de sortie francaise ce 4 octobre 2007
mais dommage que j'habite impeu loin j'attendrai encore impeu plus que vous
Broly du 67
0 message - 29 aoû 2007 à 10h46
Voilà, c'est celle-là que j'avais vue : 4 octobre !

Mais soit tu dis la version japonaise : "Dragon Ball Z Sparking Meteor", soit la version française : "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3", mais pas "Tenkaichi Meteor".
Brolyy100
0 message - 29 aoû 2007 à 15h39
ce un nouveau melange de langue dbzedienne
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR