Quelques questions pour quelques réponses.

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecterRecherches

Son_gohan
0 message
Son_gohan 27 jui 2007 à 13h44

EDIT DE SAN:
(COPIÉ-COLLÉ DU MESSAGE DE MR. BIG BOSS QUI ME SEMBLE PARFAIT): "CE TOPIC LÀ , C'EST SUR " TOUTES " LES QUESTIONS DE N'IMPORTE QUEL MANGA OU ANIME DE LA SAGA DRAGON BALL QUE L'ON PEUX POSER ."

Salut.
Voilà, en fait je suis un tres grand admirateur de DB, DBZ, DBGT, jai tout regardé, tout compris mais reste encore plusieur films (OAV) que je n'arrive pas a trouver:

Dragon Ball: "L'avanture mystique"
" " " : "La belle au bois dormant"

Dragon Ball Z: "la revanche du dr egui (eguuy)" que je me suis tappé en VOSTFR et jaimerai beaucoup le revoir en francais.

Voilà, alors ce que je demande c'est si quelqu'un pourrait me dire si il y a un site pour les DL (jai deja cherché et jai rien trouvé mais on sait jamais ;) )

et puis j'ai ete voir la rubrique "erreurs" et plusieurs sont à méditer ...
Mais comme ca sous la main j'ai une autre erreur.
Et oui quand (dans DB) sangoku nique pitit coeur (le tout premier celui qui a concu piccolo) il le transperce d'un coup de poing puissance MAX. mais plus tard dans DBZ contre les majin, piccolo (apres avoir ete craché dessus par dabra et transformé en pierre) , revient a la vie mais trunk a cassé la statut de pierre mais piccolo lui dit que tant que ca tete est intacte il peut se recomposer a l'infini. Alors dans DB Songoku lui tranperce le ventre, non la tete donc il aurai du se recomposer!!!

Y'en a plein des comme ca faut chercher c'est tout mais faut pas se prendre la tete ya tellement d'episodes, et de film on va pas chipotter sur quelques petites incohérences ... .

Broly du 67
0 message
Broly du 67 27 jui 2007 à 16h06

Pour les DragonBall, je ne sais pas, mais La revanche du docteur Egui n'existe qu'en VOstFR.
Désolé d'être annonciateur de mauvaises nouvelles.

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 27 jui 2007 à 17h20

Son gohan :

Pour les films que tu veux voir : " L' aventure mystique " et " Le chateau du démon " , patiente .
Si AB ne repousse pas son coffret Dragon Ball/Z , tu pourra voir ses deux films normalement le 1er Août . ( date de sortie du coffret )

Quand à " Rachi " ( pas Egui ) , au contraire , Broly du 67 , c'est une bonne nouvelle ce que tu annonce .
Car rien ne vaux la version Japonaise que la pourrie version Française à deux balles .

Broly du 67
0 message
Broly du 67 27 jui 2007 à 20h10

Je suis d'accord avec toi, mais pour lui qui espérait le voir en VF, c'en est une mauvaise.

Brolyy100
0 message
Brolyy100 07 aoû 2007 à 02h39

vous ne savez pas ou en peut telecharger dbz (dr egui)en francaipar ce que en chinois je l'ai deja vu
quelque chose ma decu dans ce film ,quand jai entendu goku dire que hytchik est peut etre plus fort que broly,ece possible?

Broly du 67
0 message
Broly du 67 07 aoû 2007 à 15h02

Malheureusement, il a bien raison...

Mais, je vais te dire une chose : C'EST DU JAPONAIS, PAS DU CHINOIS !

Je ne supporte pas qu'on confonde.

Brolyy100
0 message
Brolyy100 08 aoû 2007 à 16h45

pour moi le japonai et le chinois ca fait deux2

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 28 nov 2007 à 15h48

Voilà , j'ai remonté ce Topic ( même si je sais qu'il va vite rechuté ) au cas où vous vous posez des questions sur le Manga et l'Anime de Dragon Ball , l'Anime Dragon Ball Z et GT , ainsi que les Films et que vous aimeriez comprendre .

Je le remonte car comme il y'a toujours des Membres qui ouvre à chaque fois un Topic pour une seul question ...
Au moins avec ce Topic là , c'est sur " TOUTES " les questions de n'importe quel Manga ou Anime de la Saga Dragon Ball que l'on peux poser .

Ssbroly
0 message
Ssbroly 28 nov 2007 à 16h38

je voulait dire un truc, c'est que tout le monde dit que hattchyack est plus fort que broly (meme moi je le pense) mais pourtan, goku dit (PEUT ETRE plus fort que broly) il n'est pas sur de lui, mais bon ... ca reste a voir

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 28 nov 2007 à 20h53

Il est vrai que quand on voit le physique , la corpulence et la puissance de Broly , comparé à Hattchyack , Broly a l'air plus puissant que lui .
Même si Kakarotto dit que c'est Hattchayck le plus fort , on peux douter de ses paroles .

Mais bon , je fais confiance à Kakarotto . Il a le combat dans le sang et ses paroles sont toujours vrai .
Tout le monde croyait qu'il avait perdu la tête quand il disait que seul Gohan pouvait battre Cell . Et pourtant ...

Donc , je pense bien pour ma part , que Hattchayck est plus fort que Broly .

Mais comme la puissance de Broly ne fait qu'augmenter sans arrêt , ce dernier finira par devenir plus fort qu'Hattchayck tôt ou tard .

Dbz girl
0 message
Dbz girl 28 nov 2007 à 20h57

C'est vrai, mais Son Gokû parlait du meilleur niveau connu de Broly et du niveau de Hattchyak, donc on peut dire que si leurs puissances restent stables, Hattchyak gagne.
Et en plus, si Hattchyak meure, un autre revient à chaque fois....NYARK NYARK NYARK !

Ssbroly
0 message
Ssbroly 28 nov 2007 à 21h01

je suis tout a fait daccor avec toi, mais broly a quan meme son energie illimité (tellement d'energie qu'il en relache), peut etre qu'il a ses chance contre hatchyack mais bon, en vrai on ne connait pas vraiment leurs facons de se battre a tout les deux, peut etre mieu broly vu qu'il est ds 3 oav mais en tt cas, ils ont tt les deux le meme style de combat (a la barbare) lol
je pense que se serai sérré comme combat

Zack
0 message
Zack 09 déc 2007 à 21h22

j'ai du rater un episode,qui est hatchyack?

Ssbroly
0 message
Ssbroly 09 déc 2007 à 22h55

hattchyack est une machine de guerre crée par un tsuful (dr raichi) et cette machine qui prend apparence humaine est censé detruire tout les saiyens! c'est un film special que tu ne verra qu'en version japonnaise

Zack
0 message
Zack 10 déc 2007 à 00h18

merci pour c'est eclaircissement ,je ne comprenait pas
merci

Dbz girl
0 message
Dbz girl 10 déc 2007 à 12h41

Selon ce qui est dit, Hattchyak est le seul être qui soit plus fort que Broly.
Il est tout rouge, et produit une attaque assez similaire au Finalû Flash de Bejita...

Zack
0 message
Zack 10 déc 2007 à 14h14

encore, merci.

Zack
0 message
Zack 10 déc 2007 à 14h47

mais alors comment font il pour le battre?

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 10 déc 2007 à 15h09

Dans l'OAV , les Zsoldiers le batte en fesant tous leur attaques en même temps .
Kakarotto : Chô Kaméhaméha
Gohan : Masenko
Béjita : Big Bang Attack
Mirai Trunks : Burning Attack
Seul Piccolo reste à terre et ne fait rien .

Voiçi la preuve en video : http://fr.youtube.com/watch?v=_ofN71m1c7M&feature=related

Maintenant , dans le Jeu Video sur Hattchyack , il y'a une petite animation en plus , où Kakarotto le tue en fesant un Genkidama .

Voiçi la preuve en video : http://fr.youtube.com/watch?v=aCKUueXpFWU

Zack
0 message
Zack 10 déc 2007 à 15h20

je te remercie.je ne connaissait pas cette version.

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 10 déc 2007 à 15h23

Beaucoup ne la connaisse pas , vu que le Jeu et l'OAV sont rester exclusif au Japon et ne sont jamais sortie en France ni ailleurs .

Zack
0 message
Zack 10 déc 2007 à 15h37

c'est vraiment dommage,j'ai ete voir la fin c'etait super.

Dbz girl
0 message
Dbz girl 10 déc 2007 à 16h03

XD
Je me balladais sur le forum en écoutant Gackt.
Je vais sur la vidéo avec le Genkidama, et là, j'ai un Genkidama sur Redemption, de Gackt !XD
Excellent !
Très belle vidéo je trouve !

Dbz girl
0 message
Dbz girl 10 déc 2007 à 17h18

Heu...désolée, c'est mon windows media player qui s'était mis en marche, y'a pas de gackt....j'ai la honte.....XD

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 10 déc 2007 à 18h07

Zack , vu que tu semblais ne pas connaitre cet OAV spécial avec Hattchyack , je me suis dis que peut-être , tu ne connaissais pas l'épisode spécial sortie uniquement au Japon aussi , avec une sorte d'appareil téléphonique nommé :
" Terrebikko "

Alors si tu veux , va sur le Topic " Cell oav " que j'ai remonter et ... Bon visionnage .

Zack
0 message
Zack 10 déc 2007 à 20h23

merci tu est trop simpa

Ssbroly
0 message
Ssbroly 13 déc 2007 à 21h22

slt! moi j'ai entendu parler d'un film special dbgt ou ils faisaient la course entre dragon ou j'sais pas koi... fin bon je voulait savoir si c vrai et je voudrai aussi savoir ce que signifi "gt"! merci

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 14 déc 2007 à 00h18

" GT " signifie " Great Travel ( grand ou super voyage ) " .

Ssbroly
0 message
Ssbroly 14 déc 2007 à 07h11

aaa ok! je ne savais pas, je croyait que c'etait "great tournament".

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 14 déc 2007 à 11h39

Et bien dans ce cas , il faut faire la traduction en Français pour voir qu'il y'a quelque chose qui cloche .
Parce que " Super Tournoi " ... Y'en a t'il un dans Dragon Ball Great Travel ?
16 connecté(e)s dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous êtes 16 fans en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires