Dragon ball tenkaichi 2 page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San
0 message - 26 jui 2007 à 11h33
Cela fait malheureusement trop longtemps que j'ai fait tout ça. Je ne me rappelle plus bien, désolé...
Broly du 67
0 message - 27 jui 2007 à 16h07
C'est bon, mon problème est réglé.
Brolyy100
0 message - 01 aoû 2007 à 22h09
tu navait pas achete lartefact de fusion ce pour ca
Broly du 67
0 message - 02 aoû 2007 à 10h40
Oui, c'était ça.
Dragon ball z
0 message - 13 aoû 2007 à 12h36
c'est pas gravedefois c'est dur les nouveau jeux qui sorte
Broly du 67
0 message - 01 sep 2007 à 19h34
Voici encore quelques nouveaux personnagezs pour Sparkin Meteor, tenez-vous bien : on peut prendre Chichi !

http://fr.youtube.com/watch?v=VipGtsbxQ74&mode=related&search=
Krillin
0 message - 01 sep 2007 à 19h55
moi jai dbz tenkeichi 2 sur wii.vous savez comment on fait pour débloqer métal freezer?sinon moi j'ai goku niveau 110 pas mal n'empèche!
Oussem
0 message - 01 sep 2007 à 20h01
moi mon goku il est o derier niveau 122
Krillin
0 message - 01 sep 2007 à 20h03
122???c'est impossible le maximum qu'on peut avoir s'est 120!
Oussem
0 message - 01 sep 2007 à 20h05
non je l'ai sur ps2 c'est peut-etre pas pareil
Krillin
0 message - 01 sep 2007 à 20h11
ouai pptétre,les graphismes sont pareils s'est tout se que je sais.Avec la wii tu fais des mouvements comme le kamehameha.J'ai hate que dbz budokai 3 sorte.
Oussem
0 message - 01 sep 2007 à 20h12
oué. quarement
Krillin
0 message - 01 sep 2007 à 20h17
j'aime bien les bruitages des attaques spéciales,comme le big bang attack de broly.s'est trop bien.par contre ya pa assez de ptite scene de combat qan il saprète a combatre,ou dé truc come sa sa done un peu de pimen
Oussem
0 message - 01 sep 2007 à 20h22
oué c'est dommage
Broly du 67
0 message - 01 sep 2007 à 20h52
1 : Budokai 3 est sorti il y a longtemps.
2 : Broly n'a pas de Big Bang Attaque.
3 : Pour Mecha Freezer, tu fusionne "Chirurgie esthétique" et "Freezer ultime"
Krillin
0 message - 01 sep 2007 à 21h12
1. n'importe quoi
2.érreur de ma part je voulais dire oméga blaster
3.merci
San
0 message - 01 sep 2007 à 21h44
Krillin, je crois que tu confonds Budokai 3 et Budokai Tenkaichi 3.

Sinon, il est possible de dépasser le niveau 120, si tu as six artefacts "baiser de C-18" ou un autre truc donc je me rappelle pas le nom, mais où je suis sûr à 99% qu'il y a le mot "tenkaichi". Ces objets ajoutents 4 à chacune des stats du personnage. Mais pour les obtenir, il faut les demander à Shenron. Avec ça, j'ai pu obtenir une C-18 niveau 160.
Broly du 67
0 message - 01 sep 2007 à 21h52
Décidemment, t'es vraimment amoureux de C-18 !
Enfin, si tu lui mets un truc Baiser de C-18, ça fait bizarre...
Krillin
0 message - 01 sep 2007 à 21h52
wa s'est pas possible,t'as le jeu sur ps2 alor parse que quand j'invoque shenron,le baiser de C-18 n'y est pas.J'en ai eu qu'un seul je sais plus ou, mais une fois que par exemple ton attaque est au niveau 20 on peut plus l'améliorer
San
0 message - 01 sep 2007 à 22h48
J'ai sur PS2, ouais, je sais pas s'il y a des différences entre les consoles. Mais ce que je sais, c'est que ces artefacts n'apparaissent pas à chaque invocation de Shenron. Généralement, quand je vois qu'il n'y a ni "baiser de C-18" ni "truc-tenkaichi", je quitte sans faire de voeu, comme ça je conserve les dragonballs et je réinvoque Shenron. Et je fais ça, jusqu'à ce que l'objet que je veux apparaisse. Par contre Porunga ne donne jamais ces deux artefacts, cela ne marche qu'avec Shenron.

Sinon, ben, mes persos favoris sont Kuririn et C-18, forcément... Mais en principe, j'aime un quart de poil plus Kuririn, mais comme je me débrouille mieux avec C-18... Voilà, quoi... Je voulais faire pareil avec Kuririn, mais j'ai commencé à jouer à FFXII... En tout cas, pour la battre, je peux vous assurer que c'est galère! J'avais mis CPU vs CPU, avec ma C-18 vs un Li Shenron niveau 160, et, croyez-moi ou pas, elle a gagné! Même moi, ça m'a étonné... Essayez de la battre si vous voulez: wAwT ioZe OOmO ubAA Kf?H GJpa bL?C gRLP
San
0 message - 01 sep 2007 à 22h52
Ah! Et oui, 20, c'est le maximum pour chaque stat, mais comme il y a huit stats, et que "Baiser de C-18" l'autre truc ajoute 4 à chaque stats, j'obtiens huit stats à 20, donc niveau 160.

Sinon, bonne chance contre ma C-18... Car quand elle avait vaincu Li Shenron (dont j'ai récupéré le code sur atari, juste au cas où), elle était au niveau 128.
Krillin
0 message - 01 sep 2007 à 23h52
Le plus fort des perso que j'ai s'est piccolo,petit bou,goku,krillin et BROLY.Dans les stats a améliorés j'ai: énergie,attaque,défense,aura,vitesse,kikoha1,kikoha2 et kikoha3. ah finalmen je doute si le maximum s'est 120 ou 160...quand ji jourai je vérrai.sa fait bien un moi que ji ai pa joué jregarderai vite fai dmain.Aussi vous avez vu dan la tour de combat,contre gogéta ssj4!il est méga for!meme mes meilleures perso n'on pa réussi!(j'ai fini par réussir biensur!avc piccolo)Par contre mon goku est très fort,si tu te prend un genki en faisant seulement 2 fois "donnez moi votre énergie",tu per 3barre d'un cou!
San
0 message - 02 sep 2007 à 00h06
Bah! Je sais même pas si j'ai déjà eu de la difficulté à vaincre Gogéta ssj4 dans la tour (ou je sais plus quoi). En tout cas, maintenant, j'en fait mon petit-déjeuner, facile! Je crois que j'ai même déjà fait perfect...
Krillin
0 message - 02 sep 2007 à 00h35
boa quand meme pas!dès qu'il commence a te frappé il t'enleve o moin une barre de vie!pi dan dbz fair un perfect sa reste compliqé!suffit qe tu te prenne une ptite boule dénergie!par contre sqe jadore faire, s'est faire le genyendsu madan de sangohan,je sai plu comment sa s'appele.sa use 2ptite barre d'énergie alor jle fai tou lten!s'est marrant en +
Dragon ball z
0 message - 08 sep 2007 à 16h26
sinon jadore tenkechi 2 et 3
Broly du 67
0 message - 19 sep 2007 à 17h54
San, je viens de me battre contre ta C-18, et je suis fier de t'annoncer que je l'ai mit perfect par deux fois(une fois avec Broly ssj, et une fois avec Mirai Trunks ssj), mais elle m'a donné beaucoup de fil à retordre, je l'avoue, et j'ai plus perdu que gagné...
Je suis quand même fier de l'avoir battu.
Je l'ai testé par la suite, mais je ne maîtrise vraimment pas bien les cyborgs.
Voilà.
Krillin
0 message - 19 sep 2007 à 19h24
ya un truc a faire dans dbz budokei tenkaichi 2;en mode duel,dans combat libre,vous prenez gogéta ssj4 c'est tout,et en énnemi vous méttez;végéto,gogéta ssj,petit bou,goku ssj4,et végéta ssj4 ou baby végéta en singe géant dorée.au niveau3 biensur!
c'est une sorte de test!si vous perdez,vous etes nul!!!si vous gagnez vous avez eu du mal???c'est un bon truc a faire!jvous assure
San
0 message - 19 sep 2007 à 20h52
Félicitations, Broly du 67! ^^ (Niih! Quand même content qu'elle t'ait donné du fil à retordre!) C'est vrai qu'avec les cyborgs, c'est une toute autre manière de se battre.

Krillin. Je testerais, mais je fais déjà beaucoup de 1 vs 5, et encore, pour pimenter il m'arrive de faire plutôt du 1 normal vs 5 modifiés, car c'est vraiment que là que j'ai du mal. Parce que bon, j'ai quand même déjà gagné en utilisant C-18 (encore) en modifiée, seule contre, une composition de 5 combattants, comprenant Gogéta ssj4 niv. 160, Bejitto ssj niv.160 et d'autres Gokû et Bejîta, je sais plus exactement. (On dirait que je me vante.... Cela dit, il n'y a qu'avec C-18 que j'arrive à cette performance, j'ai essayé avec Kuririn, Gohan 10 ans ssj2, Bejîta ssj et Boo originel, mais je n'arrive qu'à en vaincre 3 ou 4...)

Pareil, le tournoi, je le gagne le doigt dans le nez, sans aucun potaras...
Krillin
0 message - 19 sep 2007 à 21h09
ya d'autre truc a faire aussi,c'est vrai que avec gogéta ssj4 c'est un peu facile.prendre les personnages nuls aussi sa donne beaucoup de piment!comme tao pai pai,le robot de pilaf ou meme hercule satan!sa me fait penser,la mission la plus dur a faire dans l'aventure,c'est bien hercule contre C18!oulala j'en ai mis du temps sur ce combat!
Krillin
0 message - 19 sep 2007 à 21h29
et puis c'est pas en méttant que des artefacts "baiser de C18" que ton perso est le plus fort.par exemple,mon goku il a l'attaque nivo 20,et l'aura niveau20(le maxi) et j'ai mi un truc qui augmente son attaque et son kikoha 2 de 4ou5 niveaux.et jpeut te dire qu'il est super fort:un kikoha chargé au maxi sa t'enlève pratiquement une barre de vie,un petit enchainement une moitié de barre et un genkidama("donez moi votre énnergie" 2fois) sa enlève 2barres et demi.je pense que c'est pas ton cas pour certaines attaques alors je pense que mon goku rivalise a ta C18,mais j'aurais pas l'occase de l'affronté donc on saura pas
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44