Dragon ball tenkaichi 2 page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Vegetunks
0 message - 14 jui 2007 à 17h30
bien vu big boloss je vois que tu ade l'experience dans le domaine .
et c vraiment pas m raison de vivre je te rassure alors que san par exemple c le cas.

et pour l'avatar p grave moi je t deja prie ton pseudo ton avatar ton mot de passe ton msn. alors..........
Vegétrunk
0 message - 14 jui 2007 à 23h55
s'est bien q'on ai un endroi ou s'insulter connard.
et si jpeu rajouter va te faire ****** cher les PD
San
0 message - 15 jui 2007 à 00h11
Point de propos homophobes, Vegétrunk. On ne va pas s'abaisser à ça pour lui.
Vegetunks
0 message - 15 jui 2007 à 01h01
ahh bien esseyé san mais moi c vegetunks et pas vegetrunks alors ça te fait quoi de cloné c cool nn et en plus c pas malin de repondre avec ton vrai pd
pseudo 10min apré alors que tu n'ai méme pas conserné tu vois t un atardé et je l'ai toujour su.....mdr

vraiment moi au moin si je clonne je le fait a la perfection car je ne créé pas un nouvaux membre mais c les mots de passe que je detourne.
Vegetunks
0 message - 15 jui 2007 à 01h13
a moin que ce soit l'abrutie qui a changé sont pseudo en gogeta car lui aussi c pas une fléche.
comme le reste de l'equipe.
San
0 message - 15 jui 2007 à 08h05
Contrairement à toi, je ne suis pas un lâche, quand j'ai quelque chose à dire, je le fais toujours en mon nom (enfin, mon pseudo, en l'occurence), je ne ressens nul besoin d'en changer. Seulement, tout comme je réagis quand je te vois agresser gratuitement quelqu'un, je réagis aussi quand je rencontre des propos intolérants. Alors des "va te faire ******** chez les PD", ça m'hérisse le poil. Donc, je réagis. Tu vois, Vegetunks, contrairement à toi, qui t'étonnes à chaque fois que quelqu'un à qui tu ne t'adresses pas te remets en place, moi je m'intéresse à ce qui arrive aux autres êtres humains, et quand je vois une injustice, je réagis.
Bejita-sama
0 message - 15 jui 2007 à 11h38
San ... San mon ami .
Je croyais qu'on devait ignorez Vegetunks ?
Gojéta
0 message - 15 jui 2007 à 13h01
mon ami vegetrunk!oui toi qui a bousiller mon forum je veu que tu te bar car la sa va plu etre possible.
Gojéta
0 message - 15 jui 2007 à 13h06
tu disai qu'on etai con.okay peut-etre ma is par rapore a toi on est des surdouer
Gojéta
0 message - 15 jui 2007 à 13h17
et j'avai oublier de te dire mais j'avais pas essaier de t'imitter je voulais juste prendre mon vrai psedo
Vehetunks
0 message - 15 jui 2007 à 17h27
gojéta ta pas encore compris que je n'avais rien a foutre de toi ou franchemet tu est un vrai blero .

et toi big boloss si tu m'ignoré tu ne rependre pas a chaque foir 5 min apré mais poste franchement a ton age trouve toi d'autre centr d'intéré dans la vie.

et toi san c just pas remarqué qu c le conard de gojéta qui a eu la briente idée de reprendre son vegétrunk.

j'etais encore un peux sonné car je venais de lire un chapitre de ta parodie .......lol
Super brolly
0 message - 15 jui 2007 à 19h00
pourrait on en revenir au jeu si ça ne vous derange pas
Broly du 67
0 message - 16 jui 2007 à 12h12
Pour revenir au jeu, je trouve idiot les appellations telles que : Gohan ultime, Végéta(détecteur), Végéta(2ème forme), etc...
Après, tout le monde dit ça quand on parle de la série et pas du jeu.
San
0 message - 16 jui 2007 à 12h42
C'est vrai que je n'aime pas trop ces appellations, mais il faut bien les différencier.

Par contre, je ne vois pas l'utilité d'avoir fait plusieurs Bejîta, plusieurs mirai Trunks et plusieurs Gohan adulte. C'est un détail, et finalement, je suppose que ça ne change rien (d'ailleurs quand je joue, je n'y pense pas du tout). Si c'est à cause des transformations et de l'épée, il aurait été possible de contourner le problème. Genre mettre une classe d'items spéciaux, chaque perso pouvant en avoir un ou deux item(s) spécial(aux) en plus des sept de base.

Pour que Bejîta et Gohan enfant puissent se transformer en Oosaru, il aurait suffit de mettre un item "queue de singe" (ou quelque chose dans le genre), les deux persos apparaissant avec une queue quand ils ont cet item. Pour Bejîta, une fois qu'il est à un stade de ssj, sa queue disparaitrait (donc plus de possibilité de devenir Oosaru).

Pour Trunks, on aurait pu imaginer un item "épée", qui lui ajoute une épée et change complètement ses techniques.

Pour Majin Bejîta, Mecha Freezer et Metal Cooler, on aurait pu imaginer un item qui s'activerait sous certaines conditions, comme dans les Budokai (mais avec des conditions un peu moins contraignantes).

Par contre, je comprends vraiment pas la séparation entre Gohan adulte et Gohan ultime, et celle entre Bejîta et Bejîta ssj4... Cela pourrait juste être des transfos normales, non? (Pour Gokû ssj4, ça passe, car il est sensé être enfant quand il se transforme sous cette forme.)

Il y a peut-être d'autres dédoublements de personnages, mais ils ne me viennent pas à l'esprit. (Ceux qui séparent les versions adultes des versions enfants me paraissant en revanche logiques.)
Broly du 67
0 message - 16 jui 2007 à 14h21
Ce qui aurait été bien, c'est de mettre Végéta enfant, Végéta gt, et Sagoku gt, car ils sont totalement différents.
On aurait aussi pût faire comme dans Budokai 1 et 2, avoir le Trunks qui devient Super Trunks en second costume, et ne pas séparer Gohan adulte et Gohan après son entraînement avec Rokai Kaïoshin.
Ce que je trouverais génial, c'est un genre de mode "mêlée", où on pourrait se battre à deux contre un, par exemple. Ce serait encore plus proche de la série, et on pourrait jouer à deux contre l'ordinateur, où jouer au mode histoire à plusieurs.
Ce serait vraimment génial !
San
0 message - 16 jui 2007 à 14h24
Euh... Mais c'est déjà possible...
Broly du 67
0 message - 16 jui 2007 à 14h25
Je ne parle pas du relais, mais de trois personnages à l'écran, par exemple.
Broly du 67
0 message - 16 jui 2007 à 14h26
Un petit lien sympa : http://fr.youtube.com/watch?v=jksyJdpqIBU
San
0 message - 16 jui 2007 à 14h45
Ah! D'accord. C'est vrai que ça serait sympa, pour jouer à plusieurs, ce serait génial! On pourrait faire des combos et tout. Et quand on joue seul, les autres persos sont contrôlés par le CPU. On pourrait aussi mettre un système, pour lorsqu'on joue seul, pouvoir changer de personnage qu'on contrôle.
Broly du 67
0 message - 16 jui 2007 à 14h58
Oui, ce serait génial !
On va se faire Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Alternative !
Super brolly
0 message - 16 jui 2007 à 17h46
quelqu'un sait qu'elle est la date de sortie de tenkaichi en france ou meme au japon
Broly du 67
0 message - 16 jui 2007 à 18h31
Je crois de source pas sûre qu'il sortira le 13 novembre, mais c'est pas sûr.
Super brolly
0 message - 18 jui 2007 à 09h26
ok merci mais c'est la sortie au japon ou en france ?
Broly du 67
0 message - 18 jui 2007 à 10h55
Je crois que c'est en France.
J'avais vu une vidéo, et à la fin, il y avait écrit : "le 13 novembre", donc je suppose que c'est la sortie française.
Donc, Dragon Ball Z Sparking Meteor(version japonaise) devrait sortir cet été.
Mais ce n'est vraimment pas sûr.
Super brolly
0 message - 18 jui 2007 à 15h50
personne ne sais quel sont les nouveaux personnage
Bejita-sama
0 message - 18 jui 2007 à 15h55
Entre autres , j'ai vu King Béjita , Nail , King Cold , Spopovith , Yamu , Puîpuî et Babidi .
Broly du 67
0 message - 18 jui 2007 à 18h38
Non, Buibui n'est qu'une attaque de Babidi, comme Yakon, d'ailleurs.
Broly du 67
0 message - 18 jui 2007 à 18h55
La preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=JZ9Ughwpv5U
Broly du 67
0 message - 18 jui 2007 à 19h07
Et l'attaque ultime de Spopovitch sera de venir avec Yamu et d'absorber l'énergie de l'autre.
On verra le Roi Végéta en Oozaru et les animations de transformations seront beaucoup plus travaillées.
J'ai vu ça dans des vidéos sur Youtube.
Broly du 67
0 message - 26 jui 2007 à 11h05
J'ai acheté Tenkaichi 2 il y a maintenant deux jours, et je crois avoir un bug : quand je veux fusionner deux artefacts compatibles(j'ais vérifié dans les soluces), Kaïo me dit qu'ils ne sont pas compatibles.
Ce qui fait que je n'ais pût pratiquer que quatre ou cinq fusions.
Et je ne peux par conséquent pas débloquer ce cher Broly(snif !)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44