Histoire page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Broly du 67
0 message - 30 jui 2007 à 11h25
C'est ce que j'avais pensé.
Pour les dragon balls, je sèche...
Broly du 67
0 message - 30 jui 2007 à 11h38
Sinon, pour qu'il n'y ais aucune incohérence dans mon scénario de gentil Broly, j'ai^pensé à des histoire de "et si.....", pour faire en sorte que Goku n'ait jamais pleuré à côté de Broly, qui au lieu de le détester, l'adorerait.
Broly du 67
0 message - 30 jui 2007 à 12h29
Vous en pensez quoi ?
San
0 message - 30 jui 2007 à 13h45
Ce serait donc un Broly différent de celui qu'on connaît? Pourquoi pas.
Broly du 67
0 message - 30 jui 2007 à 15h48
Oui, et ça aurait changé beaucoup de choses : au moment où ils arrivent sur la nouvelle planète Végéta, au lieu de vouloir tuer Goku, Broly serait heureux de le voir.
Son père luii ordonnerait de l'éliminer, mais Broly refuserait, et tuerait son père, comme dans l'OAV.
Après, il irait sur Terre, combattrait Cell, le battrait sûrement(ce qui empêcherait Sangohan de devenir super sayen 2), combattrait Boo, puis resterait avec les autres, paisiblement.
Mais ce n'est qu'une idée....
San
0 message - 30 jui 2007 à 16h20
Dans ce cas, tu n'as qu'à faire ça, plutôt que de faire toutes ces histoires avec les résurections. Mais attention, il faut quand même bien réussir à montrer comment ce Saiyajin super agressif peut être aussi différent dans ce monde parallèle. Car comme tu le sais, les Saiyajins sont loin d'être sympa, alors le Super Saiyajin légendaire... À moins que dans ton monde, le fait d'être le Super Saiyajin légendaire transforme la nature du Saiyajin en le rendant moins agressif. Enfin, c'est à toi de voir, mais il faut en tout cas expliquer pourquoi un Saiyajin comme Broly peut être gentil

Tu écrirais donc une histoire alternative ou Broly tourne bien.

Il existe effectivement plusieurs fics où les auteurs écrivent une version parallèle d'une partie de l'oeuvre. Mais je ne crois qu'il en existe une qui montre un monde où Broly est du côté de Goku... Sur le coup, ce serait original.
Broly du 67
0 message - 30 jui 2007 à 16h31
En fait, mon scénario pour le rendre gentil commence au berceau, où, tout le monde le sait, Goku chouinait un beaucoup.
Si il n'avait pas pleuré, ils se seraient très bien entendus, et auraient joué ensemble dès le berceau.
Comme Broly est quand même puissant, cela ne change pas, le scénario d'exil avec son père se réalise, Broly le sauve, il détruit des galaxies entières, etc...
Mais quand il revoit Goku, à l'âge adulte, il se rappelle de lui et devient un bon gars, pour rester avec son ami. Et tue son père comme dans le film, car il refuse de tuer Goku.
En fait, je garde certains points réels.
Vego
0 message - 06 jui 2007 à 22h36
Au fait comme Nappa est chauve quand il devient super sayen ça se voit pas
Bejita-sama
0 message - 06 jui 2007 à 22h44
Heu si ! Même sans cheveux , on verrait que Nappa est en Super Saiya-jin .

1 / Le ki autour de lui serait de couleur jaune .

2 / ses sourcils de couleur jaune aussi .

3 / Ses yeux de couleur verte .

San
0 message - 07 jui 2007 à 20h33
4 / Sa moustache serait jaune et hérissée...
Broly du 67
0 message - 07 jui 2007 à 20h55
Il pourrait avoir une moustache à la Kojak, ou un truc comme ça, vous savez, le détective avec la grosse moustache...
Bejita-sama
0 message - 07 jui 2007 à 21h30
J'y ai pensé San , pour la moustache jaune . Mais ... dans ce qu'à , tout deviendrait jaune alors ?
Si effectivement , sa moustache devenait jaune , ben ,les poils des bras , jambes et ... sex aussi alors . Il n'y aurait pas de raisons .
San
0 message - 07 jui 2007 à 21h57
Ben, ouais, les poils pubiens des Super Saiyajins sont sûrement dorés (pas jaunes) et hérissés... Toriyama ne le montre pas (mais vu son humour, il a sûrement dû y penser XD), parce qu'on est dans un shônen. Si les cheveux et les sourcils deviennent jaunes, tous les autres poils doivent aussi le devenir... Mais les Saiyajins n'ont peut-être pas la même physionomie que les Terriens, et ils n'ont peut-être pas de poils pubiens...
Broly du 67
0 message - 08 jui 2007 à 10h27
En fait, je pense que exepté les poils du visages, les Saïyens n'ont pas de poils.
Regardez Sangoku : est-ce que l'on voit ses poils quand il est torse nu ?
Bejita-sama
0 message - 08 jui 2007 à 17h27
Disons que Toriyama-sama a fait en sorte que ses personnages soit " vierge de poils " .
Car des personnages poilus aurait été moche à regarder .
Broly du 67
0 message - 08 jui 2007 à 17h32
C'est vrai...
Imagine Goku, tout en sueur après un grand combat, avec des poils dégoulinants...
Cela aurait retiré de l'esthétique, Goku étant sensé être beau...
San
0 message - 08 jui 2007 à 18h14
Il y a Satan qui est poilu. Mais de façon général, on trouvera peu de mangas avec des personnages poilus, sauf s'il est sensé être très poilu (comme Satan).
Broly du 67
0 message - 08 jui 2007 à 19h40
Pour Satan, c'est différent.
C'est un personnage comique, il n'est pas déssiné comme les autres personnages de DBZ, c'est presque une caricature.
Les personnages de mangas, sont sensés être beaux en général(même les méchants)
Deus
0 message - 08 jui 2007 à 19h59
Les japonais ont très peu de poils de toute façon, et avoir beaucoup est souvent contraire à leur sens de l'esthétique (on peut d'ailleurs, dans une moindre mesure, étendre cette observation au reste du monde). Enfin, peu SAUF au niveau des poils pubiens justement^, où ils sont très bien fournis! (xD)

Nan mais LOL quoi, comment on est venu à parler poils pubiens?
San
0 message - 08 jui 2007 à 20h08
Broly du 67 -> Il y a pas que dans les mangas où les héros sont très majoritairement beau... Sur tous les supports, c'est un tendance, où que tu ailles...

Deus -> Bah... -_-'
Broly du 67
0 message - 08 jui 2007 à 20h16
...?
San
0 message - 08 jui 2007 à 20h30
Tu dis que les personnages des mangas sont sensés être beaux. Je te réponds simplement que c'est partout pareil: Les héros sont toujours superbeau dans n'importe quelle forme artistique (bande dessinée (que ce soit la BD européenne, le manga, le manwa ou le comics), films, animes, romans, séries télévisées, théatre, opera, mythes, etc.). Tu pourras aller au Japon, en France, aux USA, à Fidji, au Yemen, au Pérou, au Zimbabwe, où tu veux, ce sera toujours pareil. Les seules grosses exceptions étant les personnages burlesques ou quand la laideur est un thème abordé. (Il y a d'autres exceptions, mais beaucoup plus tard.)
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR