Wow

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokujin
0 message - 14 mai 2007 à 21h26

salut tout le monde

Si certain se demande pourquoi je suis largement moin present dans le forum cela est du car j'ai decouvert le jeu du siecle world of warcraft et ne me dite pas que vous ne connaisez car c'est le meilleur jeu en ligne suivie de Couter strike,il y a dans se jeu plus de 8millions de joueur j'ai fais se sujet pour que voussachiez qu'il ya une classe Mage qui fais pensai trop aux sayen on lance des boule de feu et on à pouvoir qui nous confere de l'electricité autour de nous c'est super genial cette classe sinon y'en à d'autre comme les demonistes ..............

Je vous conseil de ne pas commencer se jeu car se jeu n'a pas de fin à l'heure actuel le niveau max c'est le lv 70 et moi je suis lv 44 au fais si vous commencer ce qui sont adulte ne conterons plus leur nuits qu'ils passeront dessus , je dis adulte car vous etes autonome et n'avait pas vos mere qui vous cris sans cesse ""ferme"" .

Et bien dsl mais c'est pour dire qu'il ya des points commun entre le pouvoir du mage et d'un sayen j'espere que sa n'embette perssonne que j'ai fais un tel sujet si c'est le cas zsoldiers vous pouvez supprimer le topic je ne vous en voudrai pas(( de plus certains font des topic hs comme saint saya ..........))

Et sans oublier vive l'alliance !!!!!!
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44